Blind Test

Discussions autour des magazines de jeux vidéo
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Merci jadore les blind tests!
Dites vous que j'ai déjà galèrépour ma part avec niveau "facile" ...8/10 quand même mais shame pour ceux que j'ai pas trouvé.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Afficher

Shenmue je suppose que c'est une des musiques qui a posé problème, j'ai failli la faire commencer plus tard et puis je me suis dit que c'etait "la musique un peu dur" de ce blind, quel autre musique tu n'as pas trouvé ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Afficher

Effectivement Shenmue et Mk64, que je n'ai jamais eu (j'y jouais chez des copains)
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Le niveau normal est disponible, toujours assez simple, le dernier thème est difficile met un peu l'ambiance pour le niveau hard. Bonne chance :

(attention le thème 4 est un peu fort)

Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Pas de surprise de ma part : 3/10
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ha.. merci d'avoir participé quand même. :mrgreen:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

De nouveau 8/10 ! 8)

2 des thèmes, c'était presque du pif car je n'ai jamais joué à ces jeux ; je me suis donc fié aux goûts d'Iglou.
Le dernier, je n'aurai par contre jamais trouvé, alors que je connais pourtant très bien le jeu.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Le quel n'as tu n'as pas trouvé ? (En spoilers bien sûr)

Pour le dernier c'était en effet très dur, c'est une de mes musiques pref du jeu.

Je sais pas trop encore comment sera le hard, je réfléchis, mais je pense que ça sera tjs des jeux connu mais des thèmes moins connus
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Afficher

No More Heroes. Je n'arrive même pas à me rappeler quand cette musique est jouée.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je me doute pour la réponse dans le spoilers, mais tu as mis 8/10 alors tu as une autre que tu n'as pas trouvé.
Afficher

cette musique est joué pendant le combat dans le lycée contre la fille au katana
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Tu peux aussi proposer les thèmes connus de jeux inconnus ! :mrgreen:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit : lun. 10 avr. 2023 08:16 Tu peux aussi proposer les thèmes connus de jeux inconnus ! :mrgreen:
J'y ai pensé mais si vous n'avez pas fait les jeux, ça risque d'être chaud, mais je peux essayer.

Je vais faire peut être plusieurs blindtest pour tester ce qui est le mieux.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Trop bien, merci beaucoup!

De nouveau 8/10

Pas trouvés:
Afficher

Silent Hill 2 (pas fait) et No More Heroes (fait ya trop longtemps, aucun souvenir de la zik)
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bon bah 8/10 vous êtes large tous les deux, je vais pouvoir rajouter un peu de sauce harissa pour le prochain blindtest. :sm2:
Répondre