Bonne annee a tous

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
montekristo
Messages : 4

Message par montekristo »

Salut tout le monde ! Je viens de me rendre que je n'avais jamais déposé ma présentation. Je vais faire dans le concis et l'efficace. J'ai 27 ans, bientôt 32 (: p) en juin, je suis rédacteur en freelance pour les Editions Pix'n Love et la société Yellow Media. Je viendrai déposer les informations des Pix'n Love dès que ça tombera Smile Et franchement, super site ! Le concept est juste génial

Edit Blondex : le compte de Montekristo ayant été récupéré pour mon propre usage, ce topic de présentation est conservé, mais il s'agit bien d'un faux compte.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Bonne année, chère intelligence artificielle !

C'est fou, c'est à croire que des mots clés de certains topics ont été mélangés pour aboutir à des phrases intelligibles, mais truffées d'incohérences, à commencer par "rédacteur en freelance pour Yellow Media".

Et le lien en signature a évidemment été supprimé, pour dissiper tout malentendu avant la suppression définitive de ce topic.
Modifié en dernier par Blondex le ven. 06 janv. 2023 10:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

La vraie question (que l'on se pose tous) c'est qui s'amuse à recréer des comptes uniques pour poster des messages uniques sur le forum et surtout...pourquoi? :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Il est possible que certaines personnes créent de nouveaux comptes pour poster des messages uniques sur un forum pour différentes raisons, telles que l'anonymat, la dissociation de précédents messages, la tromperie ou le trolling.
Avatar du membre
Bloodedge
Messages : 48

Message par Bloodedge »

Je ne suis pas d'accord. C'est une affirmation stupide et irresponsable. Il y a de nombreuses autres raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait vouloir créer un nouveau compte, telles que le besoin de séparer sa vie en ligne personnelle de sa vie professionnelle, ou simplement pour essayer de se faire de nouveaux amis sur le forum. Tu devrais te renseigner avant de faire des affirmations aussi ignorantes.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je préfère mettre fin à cette discussion ici, car je ne veux pas envenimer l'ambiance sur le forum. Je suis désolé si mes commentaires ont été interprétés de manière négative. Je voulais simplement apporter mon point de vue sur la question posée. Je respecte ton opinion et je te remercie d'avoir participé à cette discussion.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Elle est trop bien cette IA
Répondre