Bons plans - Petits financements

Déposez ici vos petites annonces !
Répondre
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Bonjour tout le monde,

Je viens vous parler de quelques applis qui peuvent vous permettre de cumuler quelques euros chaque mois. Attention je ne connais que l'environnement Android, faudra vous démerder les Apple maniaques.

Pour mon exemple personnel, le temps passé sur ces applis n'est pas énorme chaque jour, une demi heure étalée sur la journée en moyenne haute. Et je touche environ 17€ par mois.
En gros en deux mois j'ai fait 34€, ce qui m'a fait la compil Asia de ffx pour 11€ :-)

- La première appli : curious cat

C'est une appli de sondage rémunéré. Il y a pas mal de sondages en semaine. Et quasi aucun le week-end. (Donc tranquille avec maman le weekend). En gros j'utilise cette appli pendant mes pauses WC, et les pauses repas midi et soir. Je gagne environ 15€ par mois avec.
Attention, au début, vous allez être souvent refoulé mais on gagne 1 point quand même de consolation. 100 points = 1€ et des poussières.
Pour être dans la cible courante des sondages : en couple, deux enfants, de la région parisienne, et travaillant à temps complet, entre 30 et 40ans d'âge.
L'appli vous fait un virement PayPal a partir de 100 points cumulés a votre demande.

- deuxième appli : Mokka

C'est une appli en développement constant, gérée et développée par une seule personne.
Ça prends deux minutes par jour. En gros on regarde des pubs mais avec la touche retour en arrière on la ferme aussitôt et on gagne des points. Je gagne environ 2€ a 3€ par mois avec cette appli.

- 3eme appli : winminute

Cette appli vous donne des missions à réaliser dans les commerces proches de chez vous. Ça peut prendre du temps mais une fois je faisais des courses, j'ai regardé les missions, il y en avait une dans le supermarché où j'étais, je l'ai réalisée, 20 minutes environ. 5€ de gagné
Mais il y a peu de missions par chez moi. Les versements se font à partir de 10€ cumulés

- 4eme appli : bravoloto

Très connue, cette appli inventée par Gifi n'est autre qu'un Loto. On joue dix grilles minimum par tirage. Il y a deux tirages par jour.
Les grilles sont gratuites, en contre partie, il faut regarder une pub pour chaque grille.
On gagne des points qui permettent d'acheter des grilles sans pub, des bons d'achat moisis et surtout 25000€ pour le premier lot qui tombe rarement.
Si vous avez jouer dix grilles minimum et que vous regarder le tirage en direct vous êtes éligibles pour un tirage au sort immédiat afin de gagner entre 20 et 500€, un gagnant a chaque tirage.

Si vous le souhaitez je vous propose que tous ceux qui veulent jouer se manifestent. Et on mets nos gains en commun sil s'avère qu'on gagné le gros lot, on se le partage entre tous les joueurs de gameforever :-)

Voilà, amusez vous, c'est gratuit, et vous paierez vos jeux moins cher ou votre abonnement Netflix :-P
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Une idée sympa, mais je sais pas si j'aurai envie de passer autant de temps tous les jours. J'ai déjà tant de conneries chronophages! :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

twinsen threepwood a écrit :Une idée sympa, mais je sais pas si j'aurai envie de passer autant de temps tous les jours. J'ai déjà tant de conneries chronophages! :lol:
Il suffit d'optimiser son temps : WC, brossage de dents, devant la télé :wink:
Répondre