Browarr

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Browarr
Messages : 3

Message par Browarr »

Hello la communauté !

Je me présente, Browarr, 22 ans, actuellement étudiant en ingénierie informatique (première année de master) et joueur depuis tout petit (je dirai que j'ai commencé à jouer à l'âge de 7 ou 8 ans).

Mon parcours vidéoludique se résume principalement à du jeux PC (avec un soupçon de jeux consoles) avec un grand intérêt pour les FPS même si depuis quelques années déjà je me suis mis à tout type de jeux (j'aime désormais les RPG, les jeux d'action/aventure, les jeux narratifs, des jeux de survie, solo ainsi que multijoueurs).

Concernant Consoles+, hé bien je n'ai jamais lu Consoles+ :oops:
Mes premiers amours journalistes c'était principalement PC Jeux et Joystick et depuis dix ans désormais, je suis un lecteur (et heureux abonné) du magazine CanardPC.
Il m'arrive également de me prendre un numéro de JV de temps en temps car c'est pertinent et quelques anciens rédacteurs de la dernière vague Joystick sont présents.

Histoire d'en apprendre un peu plus sur moi, je suis un amoureux du cinéma (principalement SF mais j'aime aussi les films d'aventure, de guerre et des films où les rapports humains sont mis en exergue), j'aime lire des romans (cette fois-ci encore de la SF et d'horreur).

Je remercie mister Twinsen Threepwood d'avoir fait un post sur les forums Gamekult, sans quoi je n'aurai jamais appris l'existence de Game Forever 8)

En espérant bien m'intégrer à la communauté, car j'étais justement à la recherche d'un site communautaire d'avis de jeux vidéo (à la manière du site SensCritique) où je voulais partager mes avis.

PS: Comme vous pouvez le voir, j'ai tendance à écrire des messages assez longuets, j'espère que 1200 caractères me suffiront à partager mes avis :lol:
Modifié en dernier par Browarr le sam. 03 mars 2018 14:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Salut et bienvenue parmi nous ! :D

Effectivement, ta présentation est détaillée, en même temps faut bien apprendre à se connaître. Rédiger des avis - que j'espère nombreux de ta part - sera un exercice de rédaction plus synthétique !

Et Twinsen qui se lamente de ne rameuter personne ici ! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Superbe présentation ! :D

Bienvenue à toi et vivement tes premiers avis. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Roooooh mon message a été lu, je pleure d'émotion :cry:

Bienvenu :D !!!!!!


En plus tu es un tartineur comme Iglou et moi :P

Re-émotion :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai hâte de lire tes pavés et j'espère que tu te feras une jolie place ici!
Avatar du membre
Browarr
Messages : 3

Message par Browarr »

Merci pour cet accueil :)
J'en ai profité pour écrire un premier avis sur The Red Strings Club, un chouette jeu narratif cyberpunk !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Browarr a écrit :Merci pour cet accueil :)
J'en ai profité pour écrire un premier avis sur The Red Strings Club, un chouette jeu narratif cyberpunk !
J'aime beaucoup ton premier avis ! Ça transpire l'esprit Pc, ca me donne tellement envie de m'y replonger !

Bravo !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

welcome !

ravi de faire ta connaissance, en espérant que tu te sentes ici comme chez toi :D
je suis curieux de lire tes prochains avis, ton premier m'intrigue
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Salut à toi, et bienvenue.

Tu aime les RPG, les jeux d'aventures, la science fiction, on devrait bien s'entendre. :D
Répondre