Cheats, Codes, Astuces....

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Voilà j'ai lancé un sujet pour parler/s'échanger des codes/astuces sur n'importe quels jeux... (En général, il s'agit d'anciens...)

Mais avant toute chose, voici un lien important :

=> GAMEFAQS

C'est une base de donnée extrêmement complète sur TOUS ET VRAIMENT TOUS les codes de jeux vidéos, quels qu'ils soient.

Par contre, c'est en anglais ! Désolé ! :lol:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 12:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Quelqu'un a-t-il "DBZ Budokai Tenkaïchi 3" ?

Je voulais savoir comment on faisait pour gonfler ses persos à 160 d'énergie.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 12:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je réédite, car je me suis trompé :

Quelqu'un a-t-il "DBZ Budokai Tenkaïchi 2" ?

Je voulais savoir comment on faisait pour gonfler ses persos à 160 d'énergie.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 12:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Il faudrait que Vegetox passe par là, c'est aussi un passionné de DBZ.
Tout ce que je peux t'indiquer, c'est sur Gamefaqs, je pense que tu y es déjà allé.

http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/932683.html

C'est dire de partager des astuces sur les jeux récents sur ce forum.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

ahah oui mais bon pour tenkaichi 2 je les mais je n'arrive pas a le sacé ce jeux faudrait que je m'y ressaye mais bon j'arrive pas a mi accroché aller j'ai du y jouer 1 heures environ et sa ma barbé je déteste c'est tenkaichi :cry: !
Vivement un retour avec des combats a la budokai :twisted:
Et oui etre fan ne veux pas dire aimer tous les jeux de cette license.
Et désolé de pas pouvoir vous renssaigner :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pas grave, c'est pas pour moi ! :lol:

Sinon oui, j'ai été sur gamesfaqs mais je ne trouve rien, et j'ai un peu de mal aussi, n'ayant pas le jeu.

Par contre, je n'ai pas vu d'énormes différences avec les Budokaïs, dans ce Tenkaïchi 2 (par contre, le 1 fut une petite déception), la jouabilité et autres sont pratiquement les mêmes.

Sinon merci comme même. :wink:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 12:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je dois être peut-être le seul accro de Pro Evolution Soccer ici, mais je me posais une question fondamentale ! :roll:

En fait, j'aimerais beaucoup mettre les commentaires des matchs en italien ; et malheureusement, il n'y a que dans PES 2 que cela est possible... :cry:

Je ne pense pas qu'il y ait un code, mais peut-être qu'il faut acheter une version différente du jeu (par exemple celle de PES 2008), je ne sais pas vraiment...

Le truc, c'est que dans les crédits du jeu, on voit marquer "Commentaires Italiens" et donc les noms des deux chroniqueurs... :?

Si vous avez un truc pour moi, merci d'avance ! :sm6:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 12:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bon personne pour m'aider... :cry: :mrgreen:

J'ai appris qu'il y avait un système de patch pour PES, si jamais quelqu'un sait quelque chose à propos de çà...

Bon si personne ne vient, Merci quand même ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 12:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ce message s'adresse au kéké : je voulais savoir où est-ce que tu en étais avec MSR, car j'ai une question à te poser sur le jeu. Par contre, cela concerne la fin et je ne sais pas si tu es arrivé jusque là.

Merci. :sm6:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 12:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Non, je suis pas encore arrivé à la fin du jeu, j'en suis à peu près à la moitié :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Une fois que tu l'aura fini, préviens moi ici ou par MP. :wink:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 12:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Kim a écrit :Une fois que tu l'aura fini, préviens moi ici ou par MP. :wink:
Petit rappel pour demander à kéké : où en es-tu avec MSR ?

----------------------------------------------------------------------

Sinon petite question autour de Shenmue, que j'ai terminé deux fois :

A chaque fois que j'y joue (je compte me le racheter bientôt, car je ne l'ai jamais eu) et quand j'avance dans le scénario, des notes apparaissent sur mon calpin au fur à et mesure que j'en apprends pa rapport à mon enquête. Jusque là, tout est normal. Seulement voilà, j'ai l'impression que je ne fais pas le jeu à 100%, car il y a des trous dans les notes que j'ai et parfois même plusieurs pages blanches. Cela veut donc dire que je loupe des étapes... Certes, on finis toujours par finir le jeu sans ces informations, mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ses pages remplies, c'est à dire arriver au bout du jeu sans louper une information.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 12:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je crois qu'il n'est pas possible d'avoir 100 % des notes remplies. Je ne pourrai pas te dire avec précision quels sont les moments que tu rates, mais ce qui est certain, c''est que dans ta recherche d'indices, il se peut que plusieurs pistes te soient accessibles à un moment donné... mais qu'une fois une piste suivie et l'indice découvert, le jeu te force à passer à la recherche de l'indice suivant. Ryo ne pose plus alors les questions permettant d'approfondir l'indice précédent... mais uniquement de suivre les nouvelles pistes qui le mèneront au prochain indice (ou épreuve, ou événement...).
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Kim a écrit :Petit rappel pour demander à kéké : où en es-tu avec MSR ?
J'ai pas vraiment avancé depuis la dernière fois, ça fait un moment que j'ai pas branché ma Dreamcast, mais je vais essayer de m'y remettre bientôt :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Voilà un guide qui rentre dans la catégorie "soluce" : terminer Zelda Ocarina of Time en aveugle !

"Ah, ce jeu, je le connais par coeur, je pourrai le finir les yeux fermés !" Combien de fois nous sommes nous laissés aller à de telles commentaires en rejouant à nos jeux favoris ? Oui mais voilà, quand on y pense un instant, pourrait-on réellement les terminer en fermant les yeux ? Pas si sûr. C'est là qu'un trio de fans absolus de Zelda : Ocarina of Time entre en jeu. Bien décidés à aider un autre joueur non voyant, les trois passionnés se sont mis en tête d'écrire un guide ultra complet pour accompagner Link jusqu'au bout de l'aventure sans avoir à regarder l'écran. Geste après geste, attaque après attaque, pas après pas, ils auront passé près de deux ans et demi à écrire leur guide les yeux bandés en ne se basant qu'aux différents sons dans le jeu. Leur méticulosité aura fini par payer puisque le joueur non voyant aura bien réussi à vaincre Ganon et libérer la princesse Zelda. Cette victoire, dit-il, lui aura procuré un grand sentiment de puissance et on imagine bien que tout cela dépasse le simple cadre du jeu vidéo.(jeuxvideo.com)

Je ne sais pas si ça rend vraiment utile aux joueurs de jeux vidéo aveugles (est-ce que ça peut seulement exister, d'ailleurs ?), mais le défi relevé est le niveau suprême du geek !
Répondre