Comment faire un dossier ?

Pour les questions concernant l'utilisation de site ou du forum
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Kim a écrit :Je voulais savoir où en était mon dossier : y a-t-il un problème ?
Il n'y a pas de problème pour ton dossier, je m'en occupe dans les semaines qui viennent :wink:
Avatar du membre
Wave
Messages : 100

Message par Wave »

Et le dossier SaGa, il convient? :oops:
Je sais que ça prend du temps, bien sûr, mais je voudrais savoir si la qualité rédactionnelle est suffisante :)
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

J'essaie de m'y mettre ce week-end :-) !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'ai toujours en vue un dossier sur Southtown que j'ai commencé depuis des lustres ! :roll: Mais depuis mon dégât des eaux, je n'ai toujours pas fait réparé ma NeoGeo CD, donc impossible pour moi de détailler les stages des jeux pour faire un dossier...

Va falloir que je l'emmène chez Otaku's Store, un de ces quatre !
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Il n'y aurait pas un dossier en attente depuis des lustres ? Celui de Wave ? Par hasard ?

Je ne fais pas le pressé. C'est juste une question !
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Oui en effet :oops:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

T'inquiète, on t'en veux pas. Tu dois être très occupé. :wink:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je ne sais pas si le dossier de Wave est paru...

Mais je me propose de faire un dossier sur la saga unique et méconnue d'Ecco the Dolphin.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Euh... non, ça fait un moment qu'il est en attente...
Je ne vais pas te décourager, surtout si tu as l'inspiration. Si ça tarde trop, ou que City ne peut plus le faire, il sera toujours possible de publier ton article sur Puissance Pixel.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

ok, je vais préparer ce dossier ;)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Euh... non, ça fait un moment qu'il est en attente...
Je ne vais pas te décourager, surtout si tu as l'inspiration. Si ça tarde trop, ou que City ne peut plus le faire, il sera toujours possible de publier ton article sur Puissance Pixel.
Ce site à l'abandon... On va donner envie aux nouveaux avec ça, c'est sûr... :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

N'exagère pas non plus. City a moins de temps pour s'occuper des dossiers, et celui de Wave a été malheureusement oublié.
Je préfère donc prévenir Wizzy, et si ça traine trop, il n'aura pas travaillé pour rien puisqu'il y a une solution de repli.

Dire par contre que le site est à l'abandon... Les avis restent-ils en attente plus d'une journée ? Et puis, y'a quand même eu une petite refonte de la page d'accueil, ça fait pas site à l'abandon.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :N'exagère pas non plus. City a moins de temps pour s'occuper des dossiers, et celui de Wave a été malheureusement oublié.
Je préfère donc prévenir Wizzy, et si ça traine trop, il n'aura pas travaillé pour rien puisqu'il y a une solution de repli.

Dire par contre que le site est à l'abandon... Les avis restent-ils en attente plus d'une journée ? Et puis, y'a quand même eu une petite refonte de la page d'accueil, ça fait pas site à l'abandon.
Oui, j'exagère, mais... Sans vous (Blondex et Kéké), le site serait à l'abandon ! Ok, il y a eu une p'tite refonte graphique, mais c'est bien trop léger pour faire revenir du monde ici ! Et ce n'est certainement pas en oubliant des dossiers constitués dans les tuyaux que cela va arranger les choses... Après, ce n'est pas de la colère, ni de l'amertume. Je suis juste triste de voir l'évolution du site, ce beau navire prendre l'eau, doucement, mais sûrement.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Justement, c'est la preuve que City ne souhaite pas que le site prenne l'eau, puisque Kéké et moi sommes des garanties d'activité. Depuis quelques semaines, il y a même un petit regain d'intérêt sur les réseaux sociaux. Quant aux problèmes techniques que doit gérer City, hormis le dossier de Wave ils sont réglés suffisamment rapidement pour ne pas être remarqués.

Quand je vois l'évolution des avis (onglet stats), la très légère baisse du nombre montre plutôt que le bateau continue de voguer au même rythme depuis 2011. On n'arrive pas à monter d'un cran, c'est notre problème.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

blondex a écrit :Euh... non, ça fait un moment qu'il est en attente...
Je ne vais pas te décourager, surtout si tu as l'inspiration. Si ça tarde trop, ou que City ne peut plus le faire, il sera toujours possible de publier ton article sur Puissance Pixel.
Ayé, j'ai envoyé un nouveau dossier à l'adresse contact@gameforever.fr sur les jeux de la série ECCO the dolphin.

Sinon, je peux l'envoyer directement au Kéké pour Puissance Pixel ? C'est pas bien si ça fait doublon ?
Répondre