FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Consoles Analogue Page : Précédente  1, 2, 3
jumpman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun 28 Déc 2020 11:42 Répondre en citant

Oui, je vais surement en faire un p'tit billet plus tard, j'attends de vraiment pourvoir tout tester pour faire un truc assez complet. Wink
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2020 14:23 Répondre en citant

Content pour toi !

Vu que t'avais l'air content au départ de l'image de la Nes Mini, je n'ose imaginer avec ce nouveau bestiau !

Sans scintillement, c'est clair que ça doit être sympa !
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2021 11:41 Répondre en citant

DEBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !

Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2021 12:08 Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux s'habituer à jouer sur des écrans "modernes" plutôt que des vieux téléviseurs, qui finiront par ne plus marcher. Et se passer des vieilles consoles, parce que c'est trop cher et que ça s'use aussi. Et rien que pour avoir dit ça, je risque ma vie auprès d'une partie non négligeable de rétrogamers !
jumpman

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2021 18:26 Répondre en citant

Blondex a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux s'habituer à jouer sur des écrans "modernes" plutôt que des vieux téléviseurs, qui finiront par ne plus marcher. Et se passer des vieilles consoles, parce que c'est trop cher et que ça s'use aussi. Et rien que pour avoir dit ça, je risque ma vie auprès d'une partie non négligeable de rétrogamers !

Dans la mesure du possible, si tu veux profiter du rétro dans les meilleures conditions possibles, alors le CRT est indispensable ! Après oui, il faudra faire attention a ce matos, qui commence à prendre de l'âge... mais je ne pense pas que mes consoles rétros et mon écran Trinitron lâcheront demain. Au pire, pour l'écran, on parvient encore à trouver de beaux écrans CRT pour pas cher. Mais il est certain que cela va se raréfié avec le temps malheureusement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Nostalgie Page : Précédente  1, 2, 3

ConsolesPlus.net   1UP   Retro Kidz   Jeux Classiques   eBuyClub
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software