Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Dites ; J'ai un screen Mappy (arcade) qui est toujours en "attente de validation". Il me semble que j'avais oublié d'ajuster les dimensions de l'image avant de la proposer... Pourrait-on régler ce soucis svp ? :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Si tu souhaites ajuster toi même les dimensions du screenshot, je peux le supprimer dès maintenant pour te permettre d'en poster un nouveau. Sinon, ce sera à City de le faire, mais plus tard car il est en congés en ce moment.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Tu peux virer le screen, je vais en proposer un avec les bonnes dimensions. :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Voilà, c'est supprimé !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Grosse erreur sur le screenshot de 9 Years of Shadows (qui reprend le screenshot de Gyroblade) !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Il ne s'agit pas d'une erreur volontaire, mais d'un (nouveau) bug du site : Iglou avait bien posté la bonne image pour 9 Years of Shadows, mais elle a été écrasée lorsqu'il a posté l'image pour Gyroblade.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Je me suis douté que c'était un bug... Allez hop, sortez la boite à outils ! :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'ai buggé pendant quelques secondes quand j'ai vu les 2 images; j'ai cru que je voyais double mais non :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ca ne se voit pas car la version PSP de FFIII n'est pas accessible en page d'accueil, mais le screenshot de Gyroblade a également écrasé celui de la fiche de ce jeu.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ah ouais d'accord, c'est la totale :|

Il y a plus qu'a attendre que City passe par la
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

A moins que ce soit un complot du développeur du jeu : les screenshots sont piratés pour s'afficher partout ! Et ça marche : Gyroblade frappe les esprits !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

je débarque, hier, c'était impossible de poster des images... J'ai l'impression que ça s'est arrangé ?

Je remarque un autre bug, peut-être tout le monde l'a déjà remarqué : les chiffres sur le bandeau du site ne s'actualisent pas sur le forum : ça reste bloqué à 8840 avis. Sur le site, on est à 8844
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

City avait déjà fait une correction sur le bandeau du forum, on dirait que ça ne se fait toujours pas automatiquement.

Il reste encore pas mal de bugs : le postage de musiques vient d'être rétabli (normalement), et il est toujours impossible de se déconnecter du site. Vous êtes coincés ici pour l'éternité ! :twisted:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Le problème de déconnexion est résolu.

Concernant les stats sur le forum : ce dernier effectue une mise en cache gênante, j'ai réalisé une action, on va voir dans les prochains jours si ça porte ses fruits.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Merci City !
Répondre