Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Non, la vidéo est bien tirée de Castlevania - Symphony of the Night. Le jeu contient un niveau introductif où on revit le combat final entre Richter et Dracula, et après seulement, le jeu commence vraiment avec Alucard ! :wink:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

ok désolé :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

City, c'était pour te dire que la screen shot de Fatal Fury Real Bout Special sur Saturn, il s'agissait en fait de celle de Fatal Fury Real Bout tout cour (Saturn). :lol:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Blondex, une erreur s'est glissée dans ton dossier "Megaman 9" !
http://www.gameforever.fr/?page=megaman9

Déjà, ce n'est pas le titre du jeu :mrgreen:
Sinon, la boulette (que l'on rencontre souvent) hallucinant, à croire que personne ne l'a vu !) est que la version GBA est bien sortie en France, le 20 mars 2003 pour être exact (hallucinant, à croire que personne ne l'a vu !)
Je sais de quoi je parle, je l'ai ^^ Acheté dans un Score Games de Toulouse à sa sortie, les stocks étant incroyablement faibles d'ailleurs.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Pour le titre, j'ai hésité à mettre le titre officiel, et le titre "officieux" Megaman 9, une bonne part des fans estime que Megaman & Bass constitue une vraie suite plutôt qu'un hors série. Enfin, ça se discute, j'avais opté pour Megaman 9 en pensant que ça serait plus parlant !

Pour la date de sortie en France, as tu une source ? Il y a un soucis car même le site de Capcom ne le mentionne pas comme jeu officiellement sorti en Europe... :?
Néanmoins, je vais quand même faire la correction. :wink:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

blondex a écrit :Pour la date de sortie en France, as tu une source ? Il y a un soucis car même le site de Capcom ne le mentionne pas comme jeu officiellement sorti en Europe... :?
Néanmoins, je vais quand même faire la correction. :wink:
Ouaip, j'ai une source. Moi ^^

Plus sérieusement, quelques sites de jeu-vidéo le confirment : Gamekult, ou JV.fr par exemple. JV.com ne le connait même pas, quels blaireaux -___-
Sinon, je peux aussi te donner la fiche Wikipedia, ce qui ne comptera pas puisque je l'ai actualisée moi-même hier :mrgreen:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Kim a écrit :City, c'était pour te dire que la screen shot de Fatal Fury Real Bout Special sur Saturn, il s'agissait en fait de celle de Fatal Fury Real Bout tout cour (Saturn). :lol:
Up ! :idea:

Salut City, je remet ce que j'avai dit avant, car il y avait un problème de photos... sur le jeu Real Bout Fatal Fury Special sur Saturn. Il faudrait peut-être la remplacer :wink:

Sinon je me posais une autre question sur "Spiderman The Movie" sur Xbox, est-ce que c'est le même jeu que Spiderman 2 ? :? J'ai l'impression que oui, mais pas sur.

Si quelqu'un sait...

Merci d'avance
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Sinon je me posais une autre question sur "Spiderman The Movie" sur Xbox, est-ce que c'est le même jeu que Spiderman 2 ? :? J'ai l'impression que oui, mais pas sur.

Si quelqu'un sait...

Merci d'avance
Spiderman the movie est sorti sur plusieurs supports en 2002 pour accompagner le 1er film, et Spiderman 2 est sorti sur plusieurs supports en 2004 pour accompagner le 2nd film.
Donc a priori je pense qu'a fortiori ce ne sont pas les mêmes jeux !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Parce qu'en faisant des recherches, je vois plusieurs jeux Spiderman, un peu partout...

- Spiderman
- Spiderman The Movie
- Spiderman 2

On s'emmele les pinceaux. Bref, tout ca pour dire que je cherchais une screenshot pour Spidermann The Movie, jeu que je connais; et les bonnes screenshots pour ce jeu correspondaient à Spiderman 2, sur le site où j'ai été. :?

N'y a-t-il pas une confusion entre Spiderman The Movie (version EU ?) et Spiderman 2 (version US ?) ?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Très franchement, ce n'est pas possible que Spiderman 1 et Spiderman 2 soient identiques, ce sont des jeux à licence qui accompagnent le film du même nom.
S'il y a confusion, ce sont les sites qui font l'erreur, à toi de trouver le bon screenshot.

Mais bon, je fais mon travail d'administrateur, voici la liste des jeux Spiderman (Gamekult)

http://www.gamekult.com/tout/jeuxvideo_type1/spiderman/

Spiderman (titre original : Spiderman the Movie) est sorti en 2002 sur les consoles suivantes :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 18007.html

Spiderman 2 (adaptation du film du même nom) est sorti en 2004 sur les consoles suivantes :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 58199.html

Le Spiderman (tout court) sorti en 2001 sur PS et DC n'a rien à voir avec Spiderman the Movie.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 04010.html

Et ce Spiderman est également différent des autres encore
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 76606.html

J'espère que ça t'aidera ! :wink:

PS : ton screenshot Spiderman the Movie est supprimé, c'est celui du 2. Pour distinguer le 1 du 2, regarde en haut à gauche, tu verras que l'icône Spiderman n'est pas la même.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Kim a écrit :City, c'était pour te dire que la screen shot de Fatal Fury Real Bout Special sur Saturn, il s'agissait en fait de celle de Fatal Fury Real Bout tout cour (Saturn). :lol:
Désolé j'avais pas vu ! C'est corrigé :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ok merci, Blondex pour cette liste super complète ! Tu en fait trop !:wink:

Donc résultat : je crois que mon avis sur Spiderman The Movie n'est pas bon. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais joué au numéro 2 ! :shock: J'étais persuadé qu'il s'agissait de Spiderman The Movie tout cour... bref.

Donc serait-il possible de changer/déplacer mon avis dans le jeu (non crée je suppose) Spiderman 2 puisque c'est bien à celui-ci que j'ai joué... :lol:

Spiderman The Movie n'aura donc plus d'avis...
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:04, modifié 2 fois.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Voilà ! Spiderman the movie a été supprimé. Ton avis a été affecté à Spiderman 2.

Il te reste à mettre à jour ton avis !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Voilà c'est fait ! Par contre, j'ai réctifié mon avis sur ce jeu en mettant un "Oui, mais...", j'espère que tu m'en veux pas... :oops:

D'ailleurs, je vais peut-être en rectifier d'autres en changeant un peu mon point de vue. En relisant certains de mes anciens, je les ai trouvé pas si correct que çà... :oops:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Pas de problème ! Vous pouvez mettre à jour vos avis quand vous le souhaitez, c'est fait pour ça :wink:
Répondre