Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

C'est corrigé !
Avatar du membre
Adol 57
Messages : 33

Message par Adol 57 »

jumpman a écrit :Il faudrait corriger le titre The Game Paradise Cruisn Mix par "The Game Paradise Cruisn Mix Special" (oui je sais, c'est de ma faute... :lol: ).

Ainsi, je pourrais rectifier et partager l'avis avec l'édition Switch. :wink:
D'ailleurs, il faudrait également rajouter la version PS4 pour celui-ci qui est manquante. :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Je ne donne des avis qu'aux versions auxquelles j'ai pu jouer.
Avatar du membre
Adol 57
Messages : 33

Message par Adol 57 »

Certes, mais c'est surtout pour la base de données que je dis ça.

Par exemple, j'ai le jeu sur PS4 et si je voudrais donner un avis sur ce jeu, je serais obligé de créer une nouvelle fiche. D'ailleurs, il manque également la version PS1.
Modifié en dernier par Adol 57 le mar. 12 mai 2020 13:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Dans le doute, la règle est de ne tester que les versions que l'on connait, mais c'est vrai que pour de très nombreux jeux, les versions sont quasi-identiques sur tous les supports. Après, c'est le choix de Jumpman.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Adol 57 a écrit :D'ailleurs, il masque également les versions PS1 et Saturn.
La version Saturn est présente ; http://www.gameforever.fr/the-game-paradise-7089.php
Avatar du membre
Adol 57
Messages : 33

Message par Adol 57 »

Effectivement, je ne l'avais pas vue. Du coup, si je dois tester une version manquante, je ferai la fiche adéquate.

Merci pour les réponses en tout cas.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Est ce normal que le screen de THE LEGEND OF HEROES - TRAILS OF COLD STEEL IV qui a été validé soit si petit? C'est pas 900*500 normalement?
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Ça passe Blondex cette phrase sur l’avis de Ys IX?: « Dernier épisode en date du plus célèbre des aventuriers « 
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

"Faiblesse" : racheter des chefs d'oeuvre qu'on a déjà!

Je profite cet énième entaille à mon portefeuille et ma dignité pour militer à nouveau pour que Riven est son nom complet : "Riven - The Sequel to Myst".

Ca permettrait tout simplement de faire ressortir le jeu dans la requête "Myst". Allez, soyez sympa... :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

petit erreur, j'ai ajouté un nouveau jeu : ACTUA GOLF mais j'ai mis une version PC qui en fait n'existe pas pour le premier épisode. :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Aucun problème : sans avis attaché à une fiche dans les 7 jours de sa création, celle-ci disparaît automatiquement.
Avatar du membre
Adol 57
Messages : 33

Message par Adol 57 »

BillHimself a écrit :Ça passe Blondex cette phrase sur l’avis de Ys IX?: « Dernier épisode en date du plus célèbre des aventuriers « 
Merci, effectivement la phrase paraît bizarre. Même si sur le coup, elle me paraissait normale.

Là j'ai remplacé dernier épisode par dernière aventure, en espérant que ça convienne mieux.

Et si ça ne convient toujours pas, n'hésitez pas à me suggérer des propositions de phrases pour que je puisse éditer mon avis.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

C'est surtout d'imaginer la phrase lue dans 3 ans quand un épisode Ys X sera sorti.
Mais ça permet aussi de situer le contexte du test (peu de temps après la sortie)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

C'est vrai, je n'avais pas fait attention lors de la validation, il faudra éditer l'avis quand un nouvel épisode sortira.
Répondre