C'est quand même plus facile de travailler sur word et copier-coller ensuite sur le pavé rédaction, ça évite bien des soucis.Twinsen Threepwood a écrit :Oui : j'étais en train de corriger mon texte,le navigateur est devenu tout blanc,et ça m'a mis :" votre avis est envoyé ".
Je voulais pas le publier de suite en fait comme indiqué juste avant. ... tant pis.
Corrections dans la base de données
Modifié en dernier par Blondex le mer. 13 janv. 2021 11:52, modifié 1 fois.
- Twinsen Threepwood
Il manque un petit "t" à Nightmares."Après de longs et horribles mois d'attente, Little Nighmares II a enfin pris possession de ma console"
- BillHimself
Mon avis sur le Roi Lion me donne l'occasion de lire l'avis de mes camarades.
Sur l'avis de Twinsen : gnoux (qui n'est pas dans la fameuse liste d'exceptions)
Sur l'avis de Twinsen : gnoux (qui n'est pas dans la fameuse liste d'exceptions)

- BillHimself
Avis DD III
"Chaque personnage ayant ses propre coups"
Désolé, une faute a échappé à ton oeil avisé Blondex
"Chaque personnage ayant ses propre coups"
Désolé, une faute a échappé à ton oeil avisé Blondex
- Twinsen Threepwood
Manque un petit e dans cet extrait de Dynasty Wars par BillShimselfBillHimself a écrit :le tout en supportant une musique certes correcte mais aussi très répétitive

J'ai pas compris la phrase, ou l'accord avec inoffensifBillHimself a écrit :Chaque niveau est conclu par les mêmes boss à cheval inoffensifs.

Grammaticalement, c'est pas faux, mais perso, j'aurais mis un "s" à un ennui. Et vous?BillHimself a écrit :7 niveaux d’ennui pour atteindre un 8ème qui bug affreusement
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 09 déc. 2021 18:52, modifié 1 fois.
Désolé, je n'avais pas vu ton post. Donc oui, j'ai mis ces 2 tags car c'est ce qui apparait sur le site Nintendo.fr. "Action" car il s'agit d'un jeu d'action et "Aventure" car le jeu necessite quelques recherches parfois. Après, j'ai hésité à mettre "tir" ou "FPS"... En fait, il faudrait un tag "Rail-Shooter" pour les jeux spécifiques (Gal-Gun, Virtua Cop, The House of Dead, etc...).