Corrections dans la base de données
- City Hunter
- Administrateur
Si vous trouvez des erreurs dans la base de données (que ce soit au niveau du titre, de la console, du screenshot, de la vidéo, etc.), merci de les poster ici
Modifié en dernier par City Hunter le lun. 24 déc. 2007 21:48, modifié 2 fois.
"Copier/coller"
Je viens d'aller faire un tour dans les avis histoire d'en lire quelques uns... et un/deux trucs me chiffonne un peu :
Serait il possible de faire un choix entre les chiffres romains et les chiffres arabes ? exemple : Double Dragon II ou Double Dragon 2 ??
Je pinaille, je pinaille... Mais c'est surtout pour rendre le tout un peu plus "propre".
Deuxièment : Les noms des jeux doivent êtres les noms EUR ! Hors, Rushing Beat s'appelle Rival Turf chez nous. Idem pour Starfox qui s'appelle Starwing chez nous... Les noms de jeux Jap ou US ne doivent êtres utilisés que quand les jeux ne sont jamais sortis sur notre territoire.
Encore un autre truc : La vidéo concernant Rushing Beat est plutôt bizarre... Ce n'est pas le jeu que j'ai connu ! On dirait plutôt une suite...
Je viens d'aller faire un tour dans les avis histoire d'en lire quelques uns... et un/deux trucs me chiffonne un peu :
Serait il possible de faire un choix entre les chiffres romains et les chiffres arabes ? exemple : Double Dragon II ou Double Dragon 2 ??
Je pinaille, je pinaille... Mais c'est surtout pour rendre le tout un peu plus "propre".
Deuxièment : Les noms des jeux doivent êtres les noms EUR ! Hors, Rushing Beat s'appelle Rival Turf chez nous. Idem pour Starfox qui s'appelle Starwing chez nous... Les noms de jeux Jap ou US ne doivent êtres utilisés que quand les jeux ne sont jamais sortis sur notre territoire.
Encore un autre truc : La vidéo concernant Rushing Beat est plutôt bizarre... Ce n'est pas le jeu que j'ai connu ! On dirait plutôt une suite...
- City Hunter
- Administrateur
Les titres de Rushing Beat et Starfox sont corrigés ! Si vous remarquez d'autres jeux qui n'ont pas leur nom européens, dites le moi !jumpman a écrit :"Copier/coller"
Pour la vidéo de Rushing Beat, tu es sûr de ton coup ?
Pour ce qui est des chiffres, c'est pas si simple... Soit on se base fidèlement sur ce qui est sur la jaquette du jeu (on aura donc parfois des chiffres romains) ou on supprime totalement les chiffres romains...
Oui, concernant la video de Rushing Beat, je suis sûr a 100% !
Il s'agit d'une suite du jeu : Rushing Beat Juu (C+ n°25 P48). Le vrai Rushing Beat (alias Rival Turf) c'est plutôt ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=eQ53333YEdU
Concernant les chiffres, pour une plus belle "présentation", je te suggére de ne retenir qu'un type de chiffre (chiffre arabe pour ma part)... Regarde les Double Dragon 2 & 3, l'un a les chiffres romains et l'autres arabes... C'est pas super "z'oli" je trouve...
Il s'agit d'une suite du jeu : Rushing Beat Juu (C+ n°25 P48). Le vrai Rushing Beat (alias Rival Turf) c'est plutôt ça :
Concernant les chiffres, pour une plus belle "présentation", je te suggére de ne retenir qu'un type de chiffre (chiffre arabe pour ma part)... Regarde les Double Dragon 2 & 3, l'un a les chiffres romains et l'autres arabes... C'est pas super "z'oli" je trouve...
- City Hunter
- Administrateur
J'ai supprimé la vidéo de Rival Turf (puisque c'est désormais son nom ).jumpman a écrit :Oui, concernant la video de Rushing Beat, je suis sûr a 100% !
J'ai homogénéisé les titres de la saga Double Dragon : là c'est clair qu'il fallait faire quelque chose. Si vous voyez des jeux d'une même série avec une numérotation hétérogène, merci de me les signaler
J'apporte quelques corrections pour la base de données :
-Harvest Moon sur Game Cube, le titre complet c'est Harvest Moon : A Wonderful Life
-Paper Mario RPG, le vrai titre c'est Paper Mario : La Porte Millénaire
-Skies of Arcadia sur Game Cube, le titre complet c'est Skies of Arcadia Legends
Voilà
-Harvest Moon sur Game Cube, le titre complet c'est Harvest Moon : A Wonderful Life
-Paper Mario RPG, le vrai titre c'est Paper Mario : La Porte Millénaire
-Skies of Arcadia sur Game Cube, le titre complet c'est Skies of Arcadia Legends
Voilà
- City Hunter
- Administrateur
Bien vu ! J'ai retiré la vidéo... D'où l'intérêt de créer nos propres vidéos pour éviter ce genre de désagréments !