Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

City Hunter a écrit : jeu. 13 avr. 2023 21:36 Le problème de déconnexion est résolu.

Concernant les stats sur le forum : ce dernier effectue une mise en cache gênante, j'ai réalisé une action, on va voir dans les prochains jours si ça porte ses fruits.
Avec un peu de retard, merci pour City !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

hello, j'ai tagué The Pinball Arcade en Free-to-play, je pense que ce n'est pas le tag exact, le jeu est bien gratuit avec une table, il y a les pack à acheter par la suite pour compléter sa collection. Free-to-start à la place, c'est possible ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Salut ! Oui, "free to start" convient mieux, je remplace. :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Hello, encore moi, j'ai tagué par erreur Vampire Survivors avec "eshop switch" sur tous les supports. Désolé!

Et pour les jeux de flipper, Stern Pinball et Pinball FX 3, ce sont des "Free to start" également.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est corrigé pour Vampire Survivors !
Pour les jeux de flipper, je vais signaler à City, car je ne peux détaguer que les 100 derniers jeux tagués (et ça peut aller vite).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Attention, dans l'avis de Twinsen sur Metal Slug 3, il parle de "parties endiablées à 4"... MS n'est jouable qu'à 2 joueurs. :wink:

D'ailleurs, en relisant l'avis de Twinsen sur Ecco 2, il parle des "Couloirs du Temps" en parlant du sous-titre, hors, ce sont les "Marées du Temps". :mrgreen:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Que le coupable réédite ses avis !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit : mar. 22 août 2023 20:44 Attention, dans l'avis de Twinsen sur Metal Slug 3, il parle de "parties endiablées à 4"... MS n'est jouable qu'à 2 joueurs. :wink:

D'ailleurs, en relisant l'avis de Twinsen sur Ecco 2, il parle des "Couloirs du Temps" en parlant du sous-titre, hors, ce sont les "Marées du Temps". :mrgreen:
Ah ben j'ai cru ! Merci !

J'avais regretté qu'il n'y ait que deux sticks sur la borne où je jouais.

J'avais trouvé une vidéo pour vérifier si sur l'original on pouvait, je me suis gourré : c'est du fanmade.

Corrigé pour Ecco ! Faut que j'arrête les Visiteurs :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 23 août 2023 20:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Petite correction ; Le jeu Sega Rally sur Saturn s'appelle ; SEGA RALLY CHAMPIONSHIP 1995 - INTERNATIONAL RALLY (comme la version arcade). :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le titre le plus courant est Sega Rally Championship, le "1995 - international rally" n'est pas présent sur toutes les versions et ne semble être d'ailleurs qu'un ajout cosmétique sur le logo : la version européenne de la jaquette ne mentionne d'ailleurs pas le 1995, et "international rally" est en tout petit, quasiment illisible.

Bref, ce sera Sega Rally Championship !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Mouais... :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

erreur sur le nom : Raiden sur PS1 c'est "The Raiden Project" qui compile les 2 premiers Raiden. :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Corrigé !
L'erreur devait dater de l'ancien C+.net, on peut donc encore en trouver.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Merci ! :)
Répondre