Crash bandicoot 4

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

[LEAK] Crash Bandicoot 4 en approche, avec annonce officielle la semaine prochaine

Secret de polichinelle depuis des mois, dont la rumeur a été renforcée hier encore via du teasing auprès des influenceurs, le nouveau Crash est désormais une réalité même officieuse par l'enchaînement de faits : la jaquette a fuité, l'organisme de classification taïwanais a enregistré la marque Crash Bandicoot 4 : It's About Time et Daniel Ahmad a lâché le mot en indiquant que l'annonce sera faite le lundi 22 juin (17h) dans le cadre du Summer Games Festival.

Un coup d'œil sur les jaquettes nous permet d'ailleurs de remarquer que le jeu sera aussi disponible sur Xbox Series X et il n'y aucune raison du coup pour qu'il n'en soit pas de même pour la PS5. L'inconnu demeure quant à la Switch mais vu que la Trilogy a rencontré un beau succès dessus, Activision n'a pas d'intérêt à passer outre.

Image

Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Passée la trilogie et CTR, Crash Bandicoot n'a pas vraiment marqué les esprits. Mais je dis ça, c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas un grand attachement à cette série / ce personnage.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Et bim !



Image

Image

Image

Image

Y'a t-il des fans de Crash ici?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Jamais joué à un seul volet. Par rapport au remake de Crash 1, ça semble graphiquement inférieur.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Le nouveau trailer issu du dernier State of Play :

Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Seems quite good :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Crash Bandicoot 4 : nouvelle présentation (cinquième personnage + démo en approche)
On pensait que Crash Bandicoot 4 aura quatre personnages jouables (donc Crash, Coco, Neo Cortex et Dingodile) mais c'était sans compter sur l'arrivée de Tawna qui a droit à une longue présentation vidéo via la chaîne PlayStation Access.

Autre information : à l'instar de Tony Hawk's Pro Skater 1+2, une démo jouable débarquera le 16 septembre… uniquement si vous précommandez le jeu en dématérialisé.

Le titre complet sortira lui le 2 octobre, sur PS4 & One.


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Le trailer de lancement :

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Il y a des gens fans de crash sur le site ? (C'est une vraie question)

Perso je me suis arrêté au 2 sur psone, depuis j'en ai touché aucun, sauf le premier dans sa version remake
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

J'avais joué aux deux premiers c'était pas mal. Celui là me dirait bien avec mes enfants. Médiévil aussi.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :J'avais joué aux deux premiers c'était pas mal. Celui là me dirait bien avec mes enfants. Médiévil aussi.
Ah j'avoue Médiévil, je crois qu'un pote la encore, faudrait que je lui emprunte, ça me chauffe bien de le faire aussi.
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Pas une méga fan, mais j'aime beaucoup, et ce number four me hype pas mal !
Spyro et Crash ont bercé mon enfance PS1. :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Gamekult confirme la bonne impression :
https://www.gamekult.com/jeux/crash-ban ... /test.html
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Toujours personne pour ce jeu?
Répondre