Cuphead

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Cuphead finit donc sa merveilleuse aventure sur un dernier baroud d'honneur avec une extension à venir!




Un jour, peut être... :roll: :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Toujours dans ma liste de souhaits sur Steam, mais je vais maintenant attendre une édition complète. Le jeu ne risque pas de vieillir de sitôt, de toute façon !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'aurais tellement voulu me frotter a ce jeu... Pourquoi n'est-il pas sorti sur Switch ?!
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Parce que c'est une exclu Microsoft.

:(

(Un jour peut-être)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Quand je vois la rage que provoque des séquences de Cuphead ou d'un Dark Souls, je me dis que je suis trop vieux pour ces conneries.

S'il sort sur Switch un jour, je ne le prendrai pas, par sécurité, j'ai trop peur de balancer la switch contre un mur. En revanche, regarder quelqu'un y jouer, pas de problème.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy a écrit :Quand je vois la rage que provoque des séquences de Cuphead ou d'un Dark Souls, je me dis que je suis trop vieux pour ces conneries.

S'il sort sur Switch un jour, je ne le prendrai pas, par sécurité, j'ai trop peur de balancer la switch contre un mur. En revanche, regarder quelqu'un y jouer, pas de problème.

Ben en parlant de ça, Iglou est passé à la fibre ce matin. Ca va chauffer sur côté Twitch!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Cuphead est 3 fois millionnaire!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Cuphead débarquera donc sur Switch le 18 avril prochain !

Image

La bonne surprise ne s'arrête pas là, puisque le jeu sera proposé avec de nouvelles options, comme le choix du personnage, de nouvelles cinématiques ou encore, la traduction FR ! Toutes ces nouvelles options concernent également la version Xbox-One. Et cerise sur le gâteau ; Une version physique est dans les tuyaux (mais aucune date de sortie pour le moment) !!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oui, on a commencé à en parler ici hier :wink:


Une petite vidéo de la version Switch :




Ca tourne parfaitement bien!
Et une info très intéressante : le co-créateur aimerait que le duo du jeu débarque dans Smash Bros!

Le titre qui a ouvert le Nindies Showcase d'hier revient s'illustrer par le biais d'une petite vidéo de gameplay pour faire patienter les intéressés jusqu'à sa sortie le 18 avril prochain, et plus encore si vous voulez attendre la version boîte qui attendra le lancement de l'extension (prévue pour on ne sait encore quand).

Dans le cadre de la GDC, Game Informer a justement pu interroger le co-créateur de Cuphead qui (et ce n'est pas le premier) serait bien chaud pour voir arriver son bébé dans un certain Smash Bros.

« J'ai rêvé que Cuphead et Mugman débarquaient dans Smash Bros. Si les fans le souhaitent, je ne vois pas comment Nintendo pourrait refuser qu'ils obtiennent ce qu'ils désirent. […] Si Nintendo est d'accord, je me ferais en tout cas un plaisir d'effectuer une transition facile. Juste un accord, nous n'avons besoin de rien de plus, et vous pourrez avoir ces persos. »

On notera que Jared Moldenhauer se fait tout de même un poil optimiste : des plombes que les fans réclament Waluigi, Vlad ou encore Skull Kid dans Smash, et ce n'est pas pour ça qu'on les a obtenu.


Source
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

twinsen threepwood a écrit :Oui, on a commencé à en parler ici hier
Oui, j'ai vu ça par la suite... Désolé, j'suis un peu dans le gaz en ce moment. :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Comparaison des temps de chargement entre les versions Switch et Xbox One X :

Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Vu les temps de chargements, faut pas mourir sur Switch. ça ne m'arrêtera pas si jamais je craque.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le loading punitif !
J'ai connu ça sur Alien Isolation ou plus récemment sur The Witcher 3.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

HS // Witcher 3, il gruge un peu avec la voix off de Jaskier. Après il n'y a pas de chargement quand tu pénètres dans n'importe quel bâtiment ou lors de cinématiques. (tu as terminé d'ailleurs ou c'est ce soir le grand final ?) //
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy le Nerd a écrit :HS // Witcher 3, il gruge un peu avec la voix off de Jaskier. Après il n'y a pas de chargement quand tu pénètres dans n'importe quel bâtiment ou lors de cinématiques. (tu as terminé d'ailleurs ou c'est ce soir le grand final ?) //
[HS : on va tenter ces soir deuxième partie de soirée]