Cyberpunk 2077

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Cyberpunk 2077 va revenir sur le PS Store


Désormais dans un état suffisamment correct, Cyberpunk 2077 a visiblement ré-obtenu l'approbation de Sony pour réintégrer (enfin) le PlayStation Store, CD Projekt en annonçant le retour pour ce 21 juin, après tout de même six mois d'absence.

Cyberpunk 2077 qui a aujourd'hui corrigé l'essentiel de ses défauts majeurs et qui, s'il continuera d'avoir des optimisations sur divers points, doit surtout avoir d'ici la fin d'année de premières MAJ de contenu et bien entendu la fameuse upgrade PlayStation 5 et Xbox Series.


Source Gamekyo

A noter tout de même (selon Gamekult cette fois ci) que Sony déconseille fortement aux joueurs d'y jouer sur Ps4 Fat , mais uniquement sur Pro et Ps5....
C'est quand qu'il sort ce jeu, déjà ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Désormais jugé dans un état "satisfaisant", Cyberpunk 2077 va avoir "sa plus grosse mise à jour"...

En attendant, le jeu est revenu sur le PS Store mais toujours de patch Next gen à l'horizon...


Vous avez dit "honteux"?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je ne crois pas qu'il s'agira d'un patch "next gen" pour les versions PS5 et Xbox Series X, mais de versions spécifiquement développées pour ces consoles. En attendant que le jeu soit terminé, les possesseurs des versions PC/PS4/XB1 essuient les nombreux plâtres.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu serait passé numéro 1 des ventes sur le Ps Store au mois de Juin.

En attendant, il continue à faire l'objet de toutes les railleries avec ses bugs énormes malgré les patchs...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'attends toujours le patch next gen pour me le faire et le prendre pour 5€.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

5 € ? Attend plutôt qu'il soit offert sur l'EGS !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit :5 € ? Attend plutôt qu'il soit offert sur l'EGS !
J'exagère un peu, mais il est souvent à 30€ 25€, je serais pas étonné de le trouver à 20€ voir 15€ d'ici le patch next gen.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Rustine 1.3 présentée demain (pas dispo hein, faut pas déconner) à 18h00.

En attendant, petite mise en bouche avec cette vidéo qui intéressera celles et ceux qui pourraient en avoir encore quelque chose à faire de ce jeu :







En attendant, plusieurs moi après sa sortie, toujours pas l'ombre d'un patch next gen pour PS5 et Serie X.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je ne crois pas qu'ils parlent d'un patch next gen, mais bien de versions spécifiques PS5 et Xbox Series, qui ont été grandement retardées.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

De pire en pire...Quel déchéance.

Contrairement aux propos de CDPR, Keanu Reeves affirme n'avoir jamais touché à Cyberpunk 2077

En pleine tentative de rédemption depuis un an, CD Projekt Red aurait pu se passer d'une nouvelle déclaration mensongère sur la longue liste qui concerne Cyberpunk 2077. Il faut pour cela remonter à 2020, où peu de temps après l'annonce d'un énième report pour le concerné, Adam Kicinski (PDG de CDPR) a déclaré :

« Keanu Reeves a joué au jeu. Pour autant que je sache, il ne l'a pas encore terminé mais oui, il y a joué et il a adoré. »

Forcément, vu l'aura de l'acteur, c'est plutôt vendeur mais ce n'est malheureusement pas le cas comme vient de le découvrir le site The Verge, qui lors d'une interview avec Reeves autour de la démo technique The Matrix Awakens, a demandé si ce dernier aimait tâter de la manette ou de la souris. Bref du JV.

Et donc :

- Non.
- Vraiment ? Pas même Cyberpunk ?
- Non. Enfin j'ai vu des démonstrations mais je n'y ai jamais joué.


Pas de bol pour l'éditeur dont on n'attend même plus des excuses, mais plutôt que les choses continuent d'avancer, à commencer par l'upgrade PS5 & SX au premier trimestre 2022.
Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Oui, bon, ça c'est pas bien grave. Le plus grave pour CD Projeckt, c'est surtout que la décision précipitée de sortir son jeu malgré ses bugs (et pire encore sur PS4/XB1) va finalement entraîner plus de pertes que de gain financièrement, sans compter l'image d'un éditeur / développeur qui disposait d'une réputation indiscutable depuis The Witcher III.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Plus d'un an après sa (désastreuse) sortie initiale, Cyberpunk 2077 voit enfin arriver les patch "next gen) à destination de la Ps5 et de la Serie X !



Le patch et disponible de suite, et pèse pas moins de 50 go (hors patchs précédents)

" Les joueuses et joueurs sur consoles pourront enfin profiter pleinement de Night City à 60 ips en mode Performance. Un mode ray-tracing est également de la partie, mais au détriment d'une fluidité absolue, puisqu'il faudra se contenter de 30 ips. Le jeu pourra être affiché dans toute sa splendeur en 4K, avec un scaling dynamique afin de tenir la cadence en matière d'images par seconde. La Xbox Series S devra cependant accuser le coup de son hardware moins puissant, avec seulement le mode Performance disponible, à 30 ips."

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Du coup y'a une démo de 5 h dispo sur Ps5. Iglou va t il tenter?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

18 millions de ventes quand même :shock:

https://www.gamekyo.com/newsfr83457_cyb ... lions.html

Ca fait cher le PQ !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Parmi ces chiffres, ont-ils tenu compte des exemplaires retirés des commerces ? Car les chiffres de vente tiennent souvent compte des exemplaires distribués (et pas toujours vendus).
Répondre