Cyberpunk 2077

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Franchement, quand je vois la gueule du jeu, impossible que ça tourne convenablement sur PS4 et One..
EDIT : et on donc apprend aujourd'hui que le second gros projet de CD project n'était pas un Witcher 4 ou une nouvelle IP mais tout simplement... Le multijoueur de Cyberpunk.

Et pour le coup, le bordel est repoussé à 2022.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/fin ... ment-96594
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Ouais ce jeu me laisse dubitatif. J'attendais avec impatience un Witcher 4 et je pense qu'on va manger du Cyberpunk pendant 5 ans.
Ce qui me dérange au delà de la vue 1ière personne, c'est que ce qu'on a vu en terme de gameplay fonctionne sans être fou mais qu'on a rien vu d'openworld renversant pour l'instant. En tout cas rien d'équivalent à ce que pouvait envoyer Witcher 3. L'attente du jeu ne fonctionne que sur la confiance dans le studio. Je ne doute pas que ça sera pas mal mais pour le moment je m'emballe pas.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Mérode a écrit :Ouais ce jeu me laisse dubitatif. J'attendais avec impatience un Witcher 4 et je pense qu'on va manger du Cyberpunk pendant 5 ans.
Ce qui me dérange au delà de la vue 1ière personne, c'est que ce qu'on a vu en terme de gameplay fonctionne sans être fou mais qu'on a rien vu d'openworld renversant pour l'instant. En tout cas rien d'équivalent à ce que pouvait envoyer Witcher 3. L'attente du jeu ne fonctionne que sur la confiance dans le studio. Je ne doute pas que ça sera pas mal mais pour le moment je m'emballe pas.
Perso pour l'instant très content qu'il laisse reposer la licence The Witcher, surtout que le scénario est bouclé, je pense qu'ils veulent attendre d'avoir quelque chose à raconter et faire vivre avant d’entamer un 4. Pour moi c'est tout à l'heure honneur de pas sauter sur l'occasion et de rincer la licence comme beaucoup d'autre studio aurait fait.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Iglou a écrit :
Mérode a écrit :Ouais ce jeu me laisse dubitatif. J'attendais avec impatience un Witcher 4 et je pense qu'on va manger du Cyberpunk pendant 5 ans.
Ce qui me dérange au delà de la vue 1ière personne, c'est que ce qu'on a vu en terme de gameplay fonctionne sans être fou mais qu'on a rien vu d'openworld renversant pour l'instant. En tout cas rien d'équivalent à ce que pouvait envoyer Witcher 3. L'attente du jeu ne fonctionne que sur la confiance dans le studio. Je ne doute pas que ça sera pas mal mais pour le moment je m'emballe pas.
Perso pour l'instant très content qu'il laisse reposer la licence The Witcher, surtout que le scénario est bouclé, je pense qu'ils veulent attendre d'avoir quelque chose à raconter et faire vivre avant d’entamer un 4. Pour moi c'est tout à l'heure honneur de pas sauter sur l'occasion et de rincer la licence comme beaucoup d'autre studio aurait fait.
Bah moi j'en aurais bien repris une louche. Je suis entrain de lire les livres. J'ai fais tout les jeux et j'aimerais un jeu avec Ciri. Mais bon
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

[Rumeur] Report de Cyberpunk 2077 : les ''vieilles'' consoles misent en cause
Selon l'insider local (polonais donc) Borys Niespielak. L'homme avait posté en fin d'année dernière que le chantier de Cyberpunk 2077 ne se passait pas très bien au niveau des consoles, particulièrement les anciens modèles, et surtout celui de la Xbox One "vanilla" (donc la moins puissante des 4).

Il avait prévenu que CDPR était très insatisfait du résultat et que "si d'ici janvier 2020, il n'y avait pas d'améliorations, un report sera annoncé dans le courant du mois".

Et le jeu vient d'être reporté comme prévu
Source
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Oui j'ai lu ça et je ne suis pas étonné et je pense même que sur les modèle Pro le jeu ne va pas tourner en 60fps :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Mérode a écrit :Oui j'ai lu ça et je ne suis pas étonné et je pense même que sur les modèle Pro le jeu ne va pas tourner en 60fps :lol:
Même en 30 fps, impossible, sauf avec un sévère downgrade...
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :
Mérode a écrit :Oui j'ai lu ça et je ne suis pas étonné et je pense même que sur les modèle Pro le jeu ne va pas tourner en 60fps :lol:
Même en 30 fps, impossible, sauf avec un sévère downgrade...
Bah et dire que MS veut des jeux cross gen couvrant la Xbox vanilla jusqu' a la série X pendant encore 2 ans minimum. Ça va sévèrement brider les choses c'est impossible de faire autrement.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Cest d'ailleurs ce genre de problème qui avait considérablement retardé metal gear V (et alourdit les tensions chez Konami)
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Cest d'ailleurs ce genre de problème qui avait considérablement retardé metal gear V (et alourdit les tensions chez Konami)
Ha ouais ? Je ne savais pas. C'est fou que ce jeu existe sur ps3. J'ai tendance à l'oublier lol.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Cyberpunk 2077 est ENCORE reporté
A peine le temps d'éternuer qu'une alerte générale vient nous mettre une claque inattendue dans la face : Cyberpunk 2077 est officiellement reporté au 19 novembre, au lieu de septembre, soit dans les alentours du lancement de la Next Gen on notera, sans que cela signifie qu'une version dédiée sera prête à ce moment (c'est même peu probable).

Bon bah... patience hein.

UPDATE

- CD Projekt Red tient à indiquer que le jeu est terminé de bout en bout, et donc que tout est implémenté de A à Z. Ils veulent juste peaufiner au maximum niveau équilibrage, bugs, etc.
- On rappelle qu'une nouvelle présentation reste programmée pour jeudi prochain.
Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Quelle surprise !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Comme depuis le début, je le prendrais parce que CdProjecktRed, mais je n'arrive toujours pas à me hyper, c'est la douche tiède à chaque fois (oui pas froide, faut pas déconner non plus).
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Moi je suis chaud. Ils m'ont enfin donné envie. L'ambiance, les possibilités multiples, le fait que le jeu puisse avoir des phases entières sans combat et juste dialogue choix déplacement enquête me motive vraiment. J'avais peur d'un jeu bourrin FPS et visiblement les combats ne sont qu'une feature parmi plein d'autres que propose le jeu.
Répondre