Darksiders III

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Ce n'est une surprise pour personne de dire que Darksiders III tease déjà bien comme il faut le IV.

Vu le personnage prévu,
Afficher

Desolation avec des gros guns
aucune raison pour moi de faire l'impasse.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Image


:roll: :roll:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

étonnamment, ce changement de formule, à la Diablo, n'est pas pour me déplaire.

Vu que Strife utilise deux gros guns, je craignais que le jeu ne se transforme en TPS, là, on peut avoir une vue parfaitement adaptée a des gunfights virevoltants et des ennemis tout autour de nous.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

"Après The Crucible en février dernier, Gunfire Games prolonge une nouvelle fois le périple de Fury par le biais d'un second DLC, Keepers of the Void, désormais proposé aux joueurs de Darksiders III.

Cette fois-ci, Fury est missionnée par Vulgrim pour explorer un lieu nommé "Trous de serpents", où elle devra faire face à une ancienne menace. On nous promet de nouveaux mystères et ennemis à affronter, avec en guise de récompense de nouvelles formes d'armes pour les Abysses ainsi qu'une armure abyssale. Ce DLC est proposé seul au tarif de 12,99€. Il est également inclus dans le season pass (14,99€) qui embarque en plus The Crucible et ses 101 vagues d'ennemis à affronter.

Il s'agit a priori du dernier DLC prévu pour Darksiders III. La licence devrait toutefois rapidement refaire parler d'elle avec Darksiders Genesis, spin-off coopératif qui sortira cette année sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch."


Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Le test de JVC ICI.

De ce que j'en survole (pour ne pas me spoiler), cet ultime DLC est construit un peu comme celui de Darksiders II - La tombe d'Argul : un gros donjon bourré d'énigmes tirant profil au maximum des possibilités du jeu, mais zéro pointé niveau scénario.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Eh hop : Darksiders III débarque sur Switch.

- Sortie prévue en démat' et physique.
- 39.99€
- Les 2 DLC inclus.
- 30 Septembre
Répondre