Death Stranding - Le Kojima libéré

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Bloodedge
Messages : 48

Message par Bloodedge »

Kojima escroc, parlons en !!

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Salaud Bloodedge, tu utilise le ménestrel pour caché tes méfaits , tu es le seul escroc ici.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Juste au moment où j'étais en train de réfléchir à envisager d'acheter Death Stranding, et voilà une Director's Cut qui débarque. Du coup, je vais réfléchir encore.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

La director's cut sortira donc le 24 Septembre !

En plus de la réhausse technique, cette version apportera du nouveau contenu, de nouvelles armes, de nouveaux combats.

https://www.gamekult.com/actualite/deat ... h2tQ9_V04Y
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Parfait, ça fait des mois que j'attendais de voir ce qui allait être proposé pour la version PS5 (bon le jeu de base en 60 fps m'aurait suffit), je vais donc prendre la version pour 10€ qui est un prix tout a fait raisonnable et pouvoir me le refaire tranquillement, pas comme à la sortie.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Dans la mesure où cette "Director's Cut" contient l'upgrade PS5 et du nouveau contenu, ce tarif n'est en rien du vol. Je n'ai pas trop compris la polémique là dessus.

Par contre, Kojima lui même a affirmé qu'il n'appréciait pas cette appellation "Director's cut", dans la mesure où elle n'était pas du tout appropriée. C'est quand même un comble que le producteur lui-même n'ait pas été mis au courant de cette décision purement marketing !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »



Je ne comprends pas les ajouts de cette D.E : Jet Pack, Robot qui marche à votre place, etc.

C'est à l'antithèse de la philosophie et de la construction du Game Design de Death Stranding.

Autant vous filer un avion à réaction ou un hélicoptère pour aller directement à la fin tant qu'on y est.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Tout dépend comment c'est intégré dans le jeu, et si ça reste optionnel. Passe encore le robot, ça ressemble à un mode de marche autoguidé, mais la moto semble destinée à faire le mariole dans un grand terrain vide, et les circuits, on se demande ce que ça vient faire là.

Plus que jamais, la mention "Director's Cut" est trompeuse, tant cette version donne l'impression que Kojima se fait au contraire dépossédé de son jeu pour intégrer des bonus discutables.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

[Rumeur] Death Stranding 2 en ''négociation'' ?

Erreur ou bourde digne de Tom Holland ? Difficile à dire pour le moment mais sachez qu'en pleine interview autour de la 11e saison de la série TV The Walking Dead, Norman Reedus (répondant aux questions de IGN Brésil) a balancé qu'un Death Stranding 2 serait en préparation. Rien que ça.

Plus précisément :

« Je pense que nous allons faire un deuxième Death Stranding. »
« [Le jeu] est en cours de négociation donc… Yay ! »
Que penser de toute cela ? Alors certains pensent que Norman parle de la version « Director's Cut » mais ce serait étrange que soit évoqué une quelconque « négociation » alors que le titre sort dans moins d'un mois… Donc un 2 ? Pourquoi pas vu que le premier a été officiellement rentabilisé et restera donc à voir, si confirmé, qui voudra se poser comme le mécène financier de ce nouveau chantier.

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Kojima annonce une bande annonce finale le 08 Septembre pour la DE :

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Bon... Et qu'est-ce que t'en penses ? C'est bien gentil de poser ta news comme ça, mais là, comme ça, je ne sais même pas quoi réagir. Comment veux-tu engager des discussions sur le forum de la sorte ?

(ce message a été écrit durant un bref moment d'agacement devant ce type de posts)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est facile de me taper dessus, y'a que moi qui poste...:sm37:

Ce n'est pas parce que ça ne t'intéresse pas à titre personnel qu'il faut en faire une généralité. Ca peut intéresser Iglou par exemple !

Qu'est ce que je pense? J'espère que le prochain trailer montrera d'autres choses qui me rassureront sur les nouveaux ajouts de Gameplay !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Tu veux bien faire, mais non seulement ce type de posts ne marche pas ici, mais ça en agace ou indiffère plus d'un. Et ce n'est pas la 1ère fois que je te le dis, en plus !
Twinsen Threepwood a écrit :Ce n'est pas parce que ça ne t'intéresse pas à titre personnel qu'il faut en faire une généralité. Ca peut intéresser Iglou par exemple !
Inutile de t'en prendre à moi. Par ailleurs, Iglou a déjà réagi sur le groupe Facebook.
Qu'est ce que je pense? J'espère que le prochain trailer montrera d'autres choses qui me rassureront sur les nouveaux ajouts de Gameplay !
Très franchement, je me demande ce qu'un nouveau trailer aura à apporter par rapport à tout ce qui a déjà été montré en détails auparavant.
Les éditions spéciales des MGS n'ont jamais proposé - à ma connaissance - de nouveaux éléments d'histoire.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Inutile de t'en prendre à moi.
Je dirais que c'est plutôt l'inverse au départ, mais soit, on va pas tergiverser : je ne posterai plus ce genre de news ça fera moins d'alerte.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Kojima a décidé d'ouvrir une structure en californie pour étendre ses œuvres à d'autres médias !

Verra t on une série ou un film Death Stranding un jour?
Répondre