Death Stranding - Le Kojima libéré

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

En plus, le lundi qui suit est férié, ça fera un long week-end pour en profiter :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Romain a écrit :En plus, le lundi qui suit est férié, ça fera un long week-end pour en profiter :D
Grave! Il se trouve justement (c'était pas prévu) que j'ai mon Lundi!

Ca va être n'importe quoi!

:lol:

Et sinon, on est à J-1!. Certains magasins ici ont commencéà mettre le jeu en vente!

J'en connais qui doit être fébrile voir en hyper-ventilation! :lol:

En tout cas, moi je suis impatient!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bon, le jeu est sorti Vendredi à Minuit, Iglou (qui a littéralement disparu) doit approcher les 25/30 de jeu! :lol:


Quelqu'un a t il des nouvelles de notre collègue? Est il en vie? :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je suppose qu'on aura des nouvelles de lui lorsqu'il aura posté son avis ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Kojima revient sur les critiques américaines, un conflit d’intérêt impliquant Famitsu éclate au Japon :

https://www.jvfrance.com/death-strandin ... on-191280/
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Masahiro Sakurai parle de Death Stranding dans le dernier Famitsu

On peut y apprendre que le directeur de Super Smash Bros Ultimate, sorti en décembre 2018, apprécie beaucoup le nouveau jeu d’Hideo Kojima. En effet, malgré son anxiété de base, il adore la construction du titre. Masahiro indique également qu’il n’a pas trop regardé les trailers pour éviter le spoil. Ainsi, Sakurai mentionne qu’il n’y a que très peu de jeux qui parviennent à être aussi originaux que celui de Kojima Productions.

Il apprécie même tellement Death Stranding qu’il perd complètement la notion du temps lorsqu’il y joue. Malgré le fait qu’il vante énormément les qualités du titre comme le Social Strand System, il n’oublie pas d’en évoquer également les défauts, ajoutant que le jeu n’est évidemment pas parfait. Quelques petits soucis comme l’IA ou les icônes trop petites l’ont dérangé mais n’ont en rien entaché son expérience.

Il finira par dire que le nouveau bébé d’Hideo Kojima lui rappelle à quel point celui-ci est talentueux. De ce fait, il vante l’efficacité et la rapidité de l’équipe de Kojima Productions.

Pour rappel, Masahiro Sakurai avait visité Kojima Productions le 5 décembre 2018, deux jours avant la sortie du nouveau Smash Bros.


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Un parterre de 129 professionnels japonais ( développeurs célébrités diverses) vient de désigner death stranding jeu de l'année pour le magazine Famitsu.

https://twitter.com/GermanStrands/statu ... 07362?s=19
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le jeu sera-t-il aussi le GOTY 2019 sur notre site ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je vais jouer à Luigi à partir de ce soir.
Peut être que ce sera le plombier vert, qui sait ? Wizzy voulait aussi faire DS, me semble t il.
Bref, suspens !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je viens tout juste de l'installer. j'essaierai d'y jouer, mais l'avis sera pour l'année suivante (à moins d'un jour sans fin se calant d'ici là).
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy le Nerd a écrit :Je viens tout juste de l'installer. j'essaierai d'y jouer, mais l'avis sera pour l'année suivante (à moins d'un jour sans fin se calant d'ici là).
Bon jeu!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Dois - t-on comprendre qu'un DLC attend Death Stranding en plus d'un nouveau projet?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

D'après une interview de Norman Reedus dans Wired’s Answers the Web’s Most Searched Questions, l'acteur serait actuellement en pourparlers avec Kojima Productions pour "faire plus de trucs avec Death Stranding". A suivre.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Suite ou DLC à prévoir, alors.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :Suite ou DLC à prévoir, alors.
Kojima avait évoqué l'envie de faire de Death stranding une franchise. J’espère que non mais vu que le jeu semble avoir marchouillé, il faut s'y attendre. Des dlc pour boucher les trous narratifs seraient bienvenues aussi.
Répondre