Death Stranding - Le Kojima libéré

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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Selon cet article, Death Stranding a subi un mini reboot en cours de développement, et serait considéré par Sony comme un "Flop".

http://www.gamekyo.com/group_article51741.html
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Mérode
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Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Selon cet article, Death Stranding a subi un mini reboot en cours de développement, et serait considéré par Sony comme un "Flop".

http://www.gamekyo.com/group_article51741.html
Bah le co fondateur de Kojima prod et ancien producer des MGS depuis le premier Solid a quitté la boite à la sortie de DS.
Kojima fait beaucoup trop de bullshit et les gens n'ont pas été dupe. J'espère que ça va le recadrer un peu (même si j'en doute). Et ça fait aussi relativiser sur son départ de Konami qu'on a présenté comme les méchants horribles mangeurs d'enfants. Je pense que Kojima est ingérable depuis MGS IV et il faut qu'il redescende un peu. Ça serait bénéfique pour tout le monde.
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Le mode photo débarque aussi sur PS4 :
http://www.jeuxvideo.com/news/1198964/d ... ur-ps4.htm
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Un petit mois de retard pour la sortie PC :
http://www.gamekyo.com/newsfr77055_pc-d ... etard.html
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

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Attendu pour le 14 juillet prochain sur PC, Death Stranding nous en dit un peu plus sur cette version. Le titre
de Kojima Productions profitera de plusieures fonctionnalités propres à cette plateforme, avec la prise en
charge de la technologie DLSS 2.0 de Nvidia en plus de la résolution 4K native mais aussi un framerate
allant jusqu’à 240 images par seconde sans oublier le support des écrans ultra-wide en 21/9.


Les options graphiques PC

Aspect ratio : 16/9 & 21/9
Frame rate : 30fps to 240fps
Model detail : (Low, Medium, Default, Very high)
Memory for streaming : (Low, Default, Very high)
Shadow resolution : (Low, Medium, Very high)
Ambient occlusion : On/Off
HDR : On/Off
Screen space reflections : On/Off
Nvidia DLSS : Off, Performance, Quality
AMD FidelityFX CAS & Upsampling : On/Off
Anti-aliasing : Off, FXAA, TAA
Depth of field : On/Off
Motion blur : On/Off

Screens 4K
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Oui...C'est Half-life...

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Sortie le 14 Juillet!
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

La version que j'aurais voulu jouer direct.





Résumé pris sur Kyo (merci à son auteur)

■Les plus grandes différences graphiques avec la version PS4 sont le filtrage anisotrope (AF) et le niveau de détails (LOD).

■L'option "Very High" LOD est nettement meilleure que le "Default" de la version PS4 pour le rendu des objets distants.

■L'AF en X16 sur la version PC contre X4 sur PS4 Pro.

■Le DLSS Mode Qualité est meilleur que le 4K natif avec TAA.

■Moins de ghosting sur les matériaux (cheveux, herbes ...) grâce au DLSS.

■Jusqu'à 240 images par seconde ingame.

■Les cinématiques sont en 60fps seulement (certaines sans v-sync).

■Le jeu tourne bien sur les anciennes cartes comme la RX 580 ou la GTX 1060 entre 40 et 50fps en 1440p.

■Sur l'ensemble, la RX 580 reste 14% plus rapide.

■Une RTX 2080Ti est nécessaire pour faire tourner le jeu en 4K native/60fps.

■Avec le DLSS Mode Qualité toutes les cartes RTX parviennent à faire tourner le jeu à plus de 60 images par seconde, à l'exception de la RTX 2060 6GB qui parfois peut descendre en dessous de cette fréquence.

■Grosse amélioration des performances (DLSS Mode Qualité ~38% plus performant qu'en natif).

■En DLSS Mode Performance le jeu est ~70% plus performant.

■En revanche au niveau des performances entre les deux modes, le mode qualité est légèrement meilleur.

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Iglou
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Message par Iglou »

C'est sur que le jeu est vraiment magnifique, mais bon la ils font tourner ça sur des machines de guerre. Le 60 fps j'aurais été vraiment content sur console mais bon3333

Sinon cette fin d'année, je vais me relancer un RUN, ça va faire du bien de refaire le jeu sans tout le bordel qu'il y a chaque fois à la sortie des gros jeux, et qu'il faut se dépêcher de faire sous peine de se faire spoiler la tronche.
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

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Un député espagnol à citer Hideo Kojima et Death Stranding avec son fameux "Tomorrow is in our hands"

https://twitter.com/SoSnake13/status/13 ... 9674509313
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Death Stranding sur PC aurait il bidé? C'est ce que sous-entend Gamekult :
https://www.gamekult.com/actualite/digi ... 1605271169
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

8) 8) 8) 8)

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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Kojima prod. avait teasé quelque chose pour les 5 ans du studio : on sait enfin ce que c'est .

Il s'agit 'un partenaire avec Cyberpunk 2077 sur Death Stranding (version PC uniquement).

Au programme : sam va pouvoir utiliser les gadgets de Cyberpunk, ça rend le jeu complètement cheaté. Plus de détails en vidéo ici



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A noter également un skin pour la bécane aux couleurs du jeu de CD-Project...Voilà voilà...
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Iglou
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Message par Iglou »

Il ferait mieux de bosser sur un patch next gen avec le 60 FPS (et 4k) sur PS5 plutôt que ça.
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Compositeur et directeur audio, Ludvig Forssell annonce son départ de Kojima Productions



Le teaser du compositeur de Kojima Productions n'avait aucunement rapport avec une annonce disons d'ordre software : Ludvig Forssell s'est contenté de déclarer son retour à l'indépendance en quittant son studio 10 ans pile après avoir squatté les locaux aux cotés de Kojima, et au départ pour le compte de Konami.

On a connu les mélodies de l'homme (et le travail audio en général) pour des titres comme Metal Gear Solid V, les réarrangements sur Smash Bros Ultimate et plus récemment pour Death Stranding, ce dernier cas lui ayant valu une nomination aux BAFTA.

Rien n'empêchera le studio de faire de nouveau appel à lui en tant que freelance, et il faudrait déjà savoir ce que prépare Kojima Productions, même si les rumeurs prévoient dans l'immédiat une réédition PS5 de Death Stranding avec du contenu inédit (et scénaristique).


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Iglou
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Message par Iglou »

Ouais j'ai vu, c'est pas très très grave, il avait quelques bons thème pour MGSV et Death Stranding (voir exceptionnel), mais il y a un bon paquet morceaux de la BO qui sont assez quelconque (attention je parle bien de compo original).

Bref bonne continuation à lui dans tous les cas.
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