Death Stranding - Le Kojima libéré

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

On sais que Kojima bosse sur 2 projets et maitnenant on sais que un des deux est bien un 2eme death stranding, toujours avec Norman Reedus puisque c'est lui qui le confirme via il y a une interview publié il y a quelques heures.

(Ça sent un peu la bourde quand même je pense :lol: )

Bon en tt cas vu la fin du premier, je suis assez intrigué de ce que Kojima nous prépare pour la suite.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

A moins qu'il cherche à brouiller les pistes.
En même temps, je ne connais pas de jeux actuellement qui ne lancent pas au final une série. Comment ça ? Days Gone ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oui mais contrairement à Days Gone, le scénario de Death Stranding n'appelait pas à une suite...

Je ne sais pas trop ce que Kojima va faire. On verra bien Croisons les doigts.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Sur son compte Twitter, Kojima règle gentiment son compte à Norman Reedus ! L'exercice de communication semble trop maîtrisé pour qu'il n'y ait effectivement pas une suite - ou un spin off d'ailleurs.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

:lol: :lol:

Image

Image

Image


Et sinon ça recrute !

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Voilà ce qu'il a dit précisément :
Ok, donc vous avez le livre en cours, vous avez la saison finale qui sort, puis le spinoff, et vous tournez Death Stranding, le jeu vidéo.

On vient de commencer le deuxième.

Comment en est-on arrivé là ?

Guillermo Del Toro, qui m'a donné mon premier film, m'a appelé et m'a dit : "Hé, il y a un gars qui s'appelle Hideo Kojima, il va t'appeler, dis oui." Et je dis, "Comment ça juste dis oui ?" Il fait : "Arrête de faire le con, dis juste oui." Puis j'étais à San Diego et Hideo est venu avec un grand groupe de personnes, il est de Tokyo, et il m'a montré ce sur quoi il travaillait sur un jeu appelé Silent Hill. J'étais époustouflé par ce qu'il me montrait, et je me suis dit : "Oui, faisons-le." Ce n'est pas Ms. Pacman ; c'est tellement réaliste, c'est tellement futuriste, c'est tellement compliqué et magnifique, et j'ai été complètement époustouflé.

Il m'a fallu deux ou trois ans pour terminer toutes les sessions MoCap et tout le reste. Cela demande beaucoup de travail. Et puis le jeu est sorti, et il a gagné tous ces prix, et c'était énorme, alors nous avons commencé la deuxième partie de ce jeu.
Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est officiel : Death Stranding débarque, sur le PC Game Pass!


Tremblez d'un avis de Pxl!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Tu as pas tort, ça va être terrible. C'est drôle j'en parlais à Lulah hier que je souhaitais le refaire de façon tranquille et posé, les astres s'alignent on dirait.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

La news vient de tomber sur les réseaux : le chanteur de Low Roar, qui a signé l'essentiel de la B.O de Death Stranding, est mort ! :shock: :shock: :shock: :shock:

A peine 40 ans, je suis ultra choqué !
Low Roar founder and lead singer Ryan Karazija, known for his large contributions to the Death Stranding soundtrack, has passed away.

A statement on the band’s social media platforms reads: “Ryan Karazija, front man and driving force behind Low Roar, has died at age 40.

“His beautiful music and lyrics, sung in his haunting voice have touched the lives of so many people all over the world, and will continue to do so.

“He was a kind and beautiful soul and our worlds are shattered by the loss of him. May we honour his memory through his art and hold him forever in his songs.

“The sixth Low Roar record was already underway and will be completed and released when it is ready. Please respect his family’s privacy at this incredibly difficult time.”
Il avait signé 18 (magnifiques) pistes pour le jeu, certaines avaient même été produites par Kojima lui même...

Le 6ème album, à venir, sera donc, posthume.

C'est vraiment une terrible nouvelle.

Hommage :



Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Vraiment triste et choqué, c'est des albums qui mon accompagné quasiment tous les jours en allant au travail depuis leur découverte en 2016 via le premier trailer (posté par Twinsen) de Death Stranding.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Kojima présente à son tour ses hommages :

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

10 millions de porteurs !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Apparemment, le chanteur de Low Roar serait mort d'une pneumonie... :shock: :?

https://www.sportskeeda.com/pop-culture ... asses-away
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Norman Reedus avait déjà vendu la semaine il y a quelques mois et les Game Awards ont été l'occasion pour lui et son studio de dévoiler la suite des aventures de Sam Porter Brdges, même si le deux à l'air de faire un gros focus sur le personnage de "Fragile" interprété par Lea Seydoux.

Place au trailer :



J'avoue que j'étais pas très chaud pour une suite, mais ça reste Kojima et le trailer repose directement des questions, donc pourquoi pas, je reste fan du Monsieur, je vais donc suivre tout ça de très près.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je suis partagé : d'un côté, Death Stranding et son scénario n'appellaient pas à une suite (et ça m'allait TRES BIEN !) et je suis pas du tout fan de Seydoux.

D'un autre, ce trailer est complètement ouf et je n'ai qu'une envie c'est de retourner dans cet univers.

Exclu Ps5 : deg', mais il fallait bien que cela arrive un jour.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le ven. 30 déc. 2022 22:27, modifié 2 fois.
Répondre