Des nouvelles de Sega

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je me demande ce que vaut le Star Wars sur 32X ? Je vais vite voir le test écrit par wizzy, je crois. A l'époque, je m'en rappelle, je m'étais renseigné comme un dingue sur Mégaforce et tout et tout, pour savoir si j'allais faire une conneire en investissant dans une 32X.

Maintenant j'ai les moyens, donc une petite 32X pourquoi pas, je pense qu'il doit y avoir des choses intéressantes tout de même.
Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 14:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10628

Message par Blondex »

Un nouveau Sonic annoncé, pas une surprise en soi... sauf que celui-ci serait en 2D.

Le associate brand manager de Sega, Ken Balough, l'a confirmé au micro de Gamespot : l'éditeur japonais est en train de développer un nouvel épisode de sa série fétiche, Sonic. Nommé Project Needlemouse, ce dernier devrait proposer des graphismes HD, mais un gameplay utilisant la 2D, qui a apporté tant de succès alors que Sega était encore constructeur. Ce nouvel opus, prévu pour 2010, est visiblement une « réponse aux fans de la première heure » qui « demandent depuis longtemps que Sonic revienne à un gameplay en 2D ».(jeuxvideo.fr)

Les derniers Sonic 2D restent quand même assez récents (Sonic Rush sur DS), c'est donc une demi-surprise.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

aussi incroyable qu'il ni parait la dreamcast va accueillir un nouveau jeux :shock: :shock: :shock:

l'annonce date du 09/09/09

Un nouveau jeu Dreamcast annoncé
Inutile de se pincer ou de crier au poisson de septembre, l'éditeur redspotgames a véritablement annoncé un nouveau titre développé pour la Dreamcast, qui fête aujourd'hui son dixième anniversaire aux Etats-Unis.

Le jeu en question, Rush Rush Rally Racing, est une sorte de clone de Micro Machines jouable seul ou jusqu'à quatre dans les trois modes multijoueurs annoncés, avec un choix de cinq bolides et d'une vingtaine de tracés. Prévu pour une sortie mondiale le mois prochain, ce jeu développé par Senile Team sera region free, compatible avec le kit vibration et inclura des classements en ligne. Les pré-commandes sont déjà accessibles sur le site officiel actuellement saturé de l'éditeur, le prix prévu étant de 15 euros, 22 dollars ou 2.200 yens selon les pays. Pour un petit aperçu du résultat, un trailer officiel a été mis en ligne à cette adresse. http://www.youtube.com/watch?v=i42KijPx ... annel_page


Source gamekult

Si vous voulez l'acheter c'est par ici
http://www.redspotgames.com/shop/index. ... oductId=10
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Ce n'est pas le permier ni le dernier d'ailleurs... La scène amateur est très présente sur Dreamcast, mais aussi sur d'autres consoles comme la Megadrive, Atari-2600, Colecovision, Nes, etc... Régulièrement, des nouveaux jeux, amateurs, sortent sur ces supports, avec le packaging d'époque et tout. Reste que le plupart de ces jeux ont un intêret et/ou une réalisation très "basique".
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je rêve de ça
Image
D'après certaine rumeur, il ne s'agirait que d'une "simple" dreamcast 1 entièrement redessiner avec lecteur blu-ray intégrer pour fêter ses 10 ans
Modifié en dernier par portnawak le mer. 27 janv. 2010 12:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

:shock: C'est bôôôô... :sm3:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

SEGA All-Stars Racing fonce en vidéo

Le dernier trailer de Sonic & SEGA All-Star Racing distribué par SEGA se focalise cette fois-ci sur les différents véhicules que l'on pourra piloter dans le jeu, ainsi que sur les quelques 24 circuits contenus dans le disque. Comme dans Mario Kart, il sera possible de flinguer ses adversaires en ramassant des items disséminés sur la piste, et même d'emprunter des raccourcis pour franchir la ligne d'arrivée en tête. Par ailleurs, le multi permettra d'organiser des parties à 4 en écran splitté, et jusqu'à 8 en ligne. La sortie de Sonic & SEGA All-Star Racing est prévue pour cette année sur Xbox 360, PS3, PC, Wii et DS.

(Jeuxactu.com)

lien vers le trailer

Que pensez-vous de ce Sega All-Stars Racing ? Moi, je trouve pas mal l'idée de réunir les plus grands héros de Sega : Alex Kidd, Ryo Hazuki, Sonic, Crazy Taxi semble-t-il ou encore Space Channel... Mais il y a gros plagiat sur Nintendo là quand même, non ?! :evil:
Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 14:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Plagiat...plagiat...ça ne sera pas la première fois qu'un jeu sera copier sur un autre

Par exemple
Crash Team Racing et Atari Kart sont des copies de Mario Kart

wipeout une copie de F-ZERO

Sega GT une copie de Gran Turismo Etc...

Sinon le jeu en lui même n'a pas l'aire mal du tout :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pour Sega GT et Wipeout, je ne suis pas tout à fait d'accord (ton autre exemple, je ne le connais pas). Ils peuvent avoir des caractéristiques en commun, mais ce ne sont pas exactement les mêmes jeu.

Là pour Sega All-Stars Racing, la comparaison avec Mario Kart saute quand même aux yeux.

Ce que je reproche à Sega, c'est tout simplement d'avoir oublier son style, même s'ils n'ont pas toujours fait des hits, pour s'assurer de meilleures ventes en faisant un jeu comme Mario Kart. Soit les fans vont suivre, soit ils vont crier au scandale. Je trouve que c'est un manque d'inventivité criant sur ce coup là. Et puis, les différents bolides disponibles ne font pas homogènes, ne pensez-vous pas ?
Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 14:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

Pour wipeout je dirais que c'est plus une fusion de 2 jeux , a savoir f-zero ET mario kart .
Sinon j'attends ce sonic racing avec impatience même si j'ai un peu peur :(
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Shenmue III pourrait arriver un jour :

"Aura-t-on un jour droit à la suite des aventures de Ryo Hazuki le héros au pansement de Shenmue ? Neuf ans après le second volet et son final si frustrant, l'avenir de la série semble toujours incertain, la faute aux ventes décevantes des deux premiers volets. Pour autant, Sega avoue garder le titre en tête et se dit même prêt à se mettre au boulot sur Shenmue III à condition de trouver un soutien financier externe, venant par exemple du support de l'un des grands constructeurs de consoles (Sony, Microsoft ou Nintendo) en échange d'une exclusivité pour la machine concernée (PS3, Xbox 360 ou Wii).

Voilà en tout cas les quelques notes d'espoir que l'on peut tirer d'un entretien accordé par Sega au magazine japonais Famitsu 360. La balle semble maintenant dans le camp des constructeurs. En attendant une éventuelle réaction de leur part, quelle serait la machine de vos rêves pour ce fameux Shenmue III ? A vos commentaires !
"

(Source : jeuxvideo.com)

S'il faudrait en choisir une, moi je préfèrerais le voir sur 360, parce que j'ai une petite préférence pour la 360 :mrgreen:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Le gros problème des shenmue c'est que tout était en anglais, donc forcement ça a jeter un certain stress, dailleurs je me suis arrêter au un
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

le kéké a écrit :Shenmue III pourrait arriver un jour
:shock:

:arrow: :sm16:
quelle serait la machine de vos rêves pour ce fameux Shenmue III ? A vos commentaires !
Peu importe, sauf pour là Wii. En fait, sur les trois, c'est la console sur laquelle j'investirai le moins. Mais bon, si Shenmue III sort sur Wii, alors il va falloir que je m'en achète une... Obligé ! :lol:

Comme kéké, j'ai une préfèrence pour la 360. En tout cas, kéké, tu m'as fait plaisir avec ta news ! :good:
Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 14:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10628

Message par Blondex »

Ne nous enflammons pas, Sega étudie la possibilité de sortir un jour Shenmue 3, ça se trouve ce ne sera pas pour cette génération de consoles... ni pour aucune autre.

Car si Sega évoque cette éventualité, ce n'est pas seulement pour dire qu'ils y pensent, c'est aussi pour dire qu'économiquement parlant, Shenmue 3 ne serait pas un projet rentable, ce qui a été le cas (hélas) des deux premiers.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

S'il sort sur Xbox 360 ou Wii pas de soucis, mais si c'est une exclusivité PlayStation 3 il faudra que je me procure la console !

Mais c'est pas demain la veille qu'il sortira. Vu qu'il joue l'arlésienne comme un certain Duke Nukem Forever ... je ne vais pas me retenir d'acheter d'autres grands jeux qui sortiront avant ! :wink:
Répondre