Des nouvelles de Sega

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Toujours à l'affut d'un mauvais coup (au lieu de produire Alien Isolation 2), SEGA prépare le rachat...du studio d'Angry Birds.

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Sonic X Angry Birds, le jeu que tout le monde attend !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Félicitation pour le nouveau Sonic qui viens de passer la barre des 3 millions :

Image

"Encore un peu de chiffres pour commencer à terminer la journée avec l'annonce de la part de SEGA de 3,2 millions de « ventes » pour Sonic Frontiers au 31 mars 2023, et vous ne pensez qu'il n'y a pas d'évolution par rapport aux 3 millions de février dernier, c'est parce qu'on parlait à l'époque d'unités distribuées chez les grossistes. Au moins, c'est maintenant concret, et c'est un beau succès.

Persona 5 Royal atteint de son coté 1,7 million pour sa réédition, portant le total de cette édition (avec la version PS4) à 4 millions de ventes, et 9 millions en ajoutant la version d'origine (PS3/PS4) et les deux spin-off (Strikers et Dancing in Starlight)."

Source : https://www.gamekyo.com/newsfr87100_son ... entes.html

La grande question maintenant c'est "A quand un avis sur GF? Ou sont passé les Sega Sex ? Avec leurs gestes pleins de charme, Qui font rires les N-SEX pleins de larmes ?"
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

j'avais complètement oublié la sortie de ce jeu :?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

PXL a écrit : sam. 29 avr. 2023 21:48 j'avais complètement oublié la sortie de ce jeu :?
Et ben allez, après FF V, VI, VII, VIII, IX, X, XII, XIII, XIII-2, XIII-3, XV, tu fait sonic (autant dire pas avant 2025)
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Lol.
Je gavé 2 jeux car je ne ferais pas ffxiii-2 et 3 cars ils sont vraiment nuls. Dommage car le scénar est pas mal.

Pas de ffx-2 non plus car trop chiant. Et pas de ffxii revenant wings. Trop nul

Peut-être un passage sur ffxi et xiv quand même, on verra
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Tu as déjà testé FF XI ?

Je demande parce que j'y avais passé du temps à la sortie et j'ai fait moins de chose en 100h sur FF XI qu'en 30h sur FF XIV, c'est une sacré aventure le XI mais il faut une team c'est quasi obligatoire.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

J'ai joué à FFXI sur 360 à l'époque. J'ai du joué 3 mois à tout casser.

A priori il y a eu des mises à jour dernièrement qui permettrait de faire la majorité du jeu en solo.

A voir. :D
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

PXL a écrit : dim. 30 avr. 2023 11:03 J'ai joué à FFXI sur 360 à l'époque. J'ai du joué 3 mois à tout casser.

A priori il y a eu des mises à jour dernièrement qui permettrait de faire la majorité du jeu en solo.

A voir. :D
Tu me dira, parce que a la limite si c'est vraiment de se le faire tout seul, peut être que je me relancerais dessus tranquillement.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelle bande annonce pour Like a Dragon Gaiden.




Je ne me spoile pas !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Bon du coup, j'ai commandé le jeu en version physique sur Play asia !

Et sinon, Sega réalise qu'ils sont toujours des génies incompris, puisque Sonic a pris cher en voulant sortir en même temps que Super Mario Wonder...
https://www.gamekyo.com/videofr60199_se ... prevu.html
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

La pause de jeux Sonic aurait dû pourtant être mise à profit pour améliorer la qualité. Sonic Frontiers s'en tire finalement bien, mais ce Superstars sentait le vieillot dès son annonce. Face à SMB Wonder, la comparaison fait très mal.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Ben alors les Retro Sex? Vous êtes morts?!!


Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Comme beaucoup, je trouve le projet Shinobi intéressant. Les autres, pour le moment, semblent surgir du passé avec des réalisations pour le moment peu emballantes, typées de la fin des années 2000 et de la gen PS360.
Mais difficile de se prononcer sur Golden Axe et Streets of Rage vu le peu de temps de présentation.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Shinobi a une patte très intéressante, limite un mélange entre Shinobi 3DS et Okami.

Jet Set Radio reste fidèle à lui-même, tout comme Crazy Taxi. A voir la plus-value.

Pour Stretts of Rage et Golden Axe, on passe à la 3D. C'est pas toujours le meilleur choix. J'attends pas grand chose de ces deux softs, à voir si belle surprise il y aura.

En fait j'attends surtout beaucoup de "and many others". Je veux du Panzer Dragoon 5, du Skies of Arcadia 2, du Shining Force IV et un vrai Phantasy Star Solo à l'ancienne (ou à la dark souls pourquoi pas)
Répondre