Discussions sur le magazine Consoles +
Le nouveau Consoles + est sorti, enfin moi je l'ai recu il y a à peu près une semaine. Impossible d'avoir la couverture...
Voilà, test de DBZ Budokai Tenkaïchi 3, une annonce comme quoi Highlander serait converti en jeu vidéo (
faut voir), quelques nouveautés dont je ne me rapelle plus car ce sont des jeux qui ne m'interesse pas trop en fait... 
A suivre...
Voilà, test de DBZ Budokai Tenkaïchi 3, une annonce comme quoi Highlander serait converti en jeu vidéo (

A suivre...
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:36, modifié 1 fois.
- City Hunter
- Administrateur
Il est possible qu'ils aient "oublié" de renouveller leurs noms de domaines consolesplus.fr et consolesplus.com... A moins que ce ne soit plus grave !
Au passage, j'ai vu qu'ils n'avaient laissé tomber le domaine "consolesplus.net". Il est nouveau disponible et n'importe qui peut l'acheter
Au passage, j'ai vu qu'ils n'avaient laissé tomber le domaine "consolesplus.net". Il est nouveau disponible et n'importe qui peut l'acheter

Comment çà ? Moi, pas de problèmes de mon côté.blondex a écrit :Tiens, chose étrange que j'ai constaté depuis 2 semaines, le site de C+ n'est plus accessible. Quelqu'un sait quelque chose à propos de ça ?
Ahah ! serait-il possible de revenir comme c'était avant ?City Hunter a écrit :Il est possible qu'ils aient "oublié" de renouveller leurs noms de domaines consolesplus.fr et consolesplus.com... A moins que ce ne soit plus grave !

Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:36, modifié 1 fois.
- City Hunter
- Administrateur
Apparemment, il faut taper http://www.consolesplus.com/home/
Et toi il faut que tu arrêtes le trollage, et je ne dis pas ça pour plaisanter, si C+ ça ne t'intéresse pas, tu zappes, c'est pas compliqué non ?portnawak a écrit :Il faut que vous arrêtiez de parler de ce magazine
J'avais déjà vu en tapant www.consolesplus.net. Quel gâchis !City Hunter a écrit :Au passage, j'ai vu qu'ils n'avaient laissé tomber le domaine "consolesplus.net". Il est nouveau disponible et n'importe qui peut l'acheter

En tout cas, bizarre de devoir retaper une nouvelle adresse, le site de C+ n'est même plus référencé sur Google.
Tu plaisante, c'est ça ?Kim a écrit :Ahah ! serait-il possible de revenir comme c'était avant ?

Ne vous engueulez pas, ca sert strictement à rien...blondex a écrit :Et toi il faut que tu arrêtes le trollage, et je ne dis pas ça pour plaisanter, si C+ ça ne t'intéresse pas, tu zappes, c'est pas compliqué non ?portnawak a écrit :Il faut que vous arrêtiez de parler de ce magazine

Heu non, je pose une question, n'y connaissant absolument rien, je demandais...Tu plaisante, c'est ça ?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:37, modifié 1 fois.
Là n'est pas la question, c'est juste que ça sert à rien ce genre d'interventions non constructives.Kim a écrit :Ne vous engueulez pas, ca sert strictement à rien...![]()
Avec les problèmes qu'on a eus, il faudrait être maso pour recommencer !Heu non, je pose une question, n'y connaissant absolument rien, je demandais...

Ce n'est pas si grave...blondex a écrit :Là n'est pas la question, c'est juste que ça sert à rien ce genre d'interventions non constructives.Kim a écrit :Ne vous engueulez pas, ca sert strictement à rien...![]()

Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:37, modifié 1 fois.