Discussions sur le magazine Consoles +

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Le numéro 185 de Consoles+ vient de sortir, la qualité du papier a changé c'est déjà un peu mieux mais on dirait le papier utilisé pour les programmes télé.
Sinon, en cadeau ce mois-ci on a un double poster avec d'un côté Ninja Gaiden Sigma et de l'autre côté Tomb Raider : Anniversary :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Oui, j'ai remarqué aussi la meilleure qualité du papier. Ce n'est pas encore le top, mais c'est toujours mieux que cet immonde papier recyclé qu'on avait droit avant.
Evidemment, le mag parle de Manhunt 2 sur Wii, mais vue la polémique qui enfle en ce moment au sujet de ce jeu, je me demande si on verra ce jeu un jour.

Beaucoup de previews donc, mais déjà vues, et peu de tests, signes que quand l'actualité n'est pas très chargée, C+ ne l'est pas trop non plus !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

le kéké a écrit :Le numéro 185 de Consoles+ vient de sortir, la qualité du papier a changé c'est déjà un peu mieux mais on dirait le papier utilisé pour les programmes télé.
l'avant dernier joypad utilisait deja ce papier et c'est vrai que ca fait vraiment tele mag , donc au final on ce raproche de jeux video mag qui lui est vendu 2.99 € pour bien plus de contenu :shock:

puis en fouinant un peu j'ai trouvé ca :

http://www.svjlesite.fr/technews/plonge ... _futur.php

c'est signé nicolas gavet ( niiico ) pour le mag science et vie junior .
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Et si on ne parlais plus de console+ c'est une bonne idée, hein? :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Pourquoi voudrais tu qu'on ne parle plus de C+ hein ? Y'en a encore qui le lise ce mag ici, le nombre réduit certes, mais il y en a toujours... Donc on discute, et ça ne se discute pas !!
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'ai pas oublié le coup de P... (censuré) fait a city, depuis ce jour je ne l'ai plus acheté, ça c'est mon droit et ça ne se discute pas non plus... :twisted:

Solidaire jusqu'au bout
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Et si on ne parlais plus de console+ c'est une bonne idée, hein?
Tu as tes raisons de ne plus acheter C+, comme K-Traxxx et City, mais tu ne dois pas te sentir obligé de poster ici pour imposer ton boycott à ceux qui veulent discuter du mag sur ce forum.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

portnawak a écrit :J'ai pas oublié le coup de P... (censuré) fait a city, depuis ce jour je ne l'ai plus acheté, ça c'est mon droit et ça ne se discute pas non plus... :twisted:

Solidaire jusqu'au bout
Bah... Moi, finalement, je trouve ça pas plus mal en fait ! C'est comme quand mon ex m'a laché comme une merde... Au début, j'ai grave souffert, et puis finalement, cela m'a fait avancer dans beaucoup de domaine. Là, c'est pareil : City a créé un nouveau site avec un nouveau forum ! On n'est plus rattachés a C+ et c'est tant mieux. C'était une autre époque tout simplement...

Quant au mag', je trouve qu'il est bien meilleur qu'il y a quelques années ! L'équipe fait du bon boulot et l'ambiance générale du magazine est très sympa. Moi, je l'achète tout les mois et pour l'instant, il me convient parfaitement.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voici la couv' du très attendu numéro spécial "guerre des consoles" en kiosque le 24 aout :

Image
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

comme promis , le l'acheterais par contre il sort aujourd'huit jumpman pas le 24 :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ha bon ?? Pourtant, il s'agit d'un numéro septembre/octobre ?

Ben tant mieux alors... :D
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

enfin d'apres ce que dit ce site

http://journaux.fr/revue.php?id=122415
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Effectivement, tu as raison : Il est annoncé pour le 10 aout sur la dernière page du C+ spécial été. :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Comme tous les numéros spéciale "Guerre des consoles", ce hors série est vraiment excellent, peut être même encore meilleur que l'année dernière. Franchement, quasiment pas de pub, un prix (un peu) moins élevé, j'ai dévoré le mag et lu toutes les pages.
S'il faut un C+ pour toute l'année, c'est celui-là !!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ca y est, je me le suis acheté et je l'ai dévoré...

Mais j'ai comme un goût amer maintenant... :?

Non, ce n'est pas la faute au mag', qui lui, est de bonne qualité, mais plutôt dû a son ambiance ! En effet, le marché actuel est morose je trouve, et ça se ressent dans ce numéro :

-Une Xbox-360 trop fragile et ciblant le public PC.
-Une PS3 en manque totale d'inspiration !!
-Une Wii qui semble s'enfoncer dans une stratégie de "jeux a la con"...

On peut aussi parler de cet E3 complétement terne et sans saveur ! Nintendo qui semble s'éloigner de ces joueurs les plus vieux, Microsoft qui semble continuer dans sa voie "PCiste" et enfin Sony, qui lui continue les bourdes de communication et présente une fausse PSP2 !

...

J'crois que cette génération se fera sans moi ! :?

Un des "Guerre des consoles" les plus sombre... :cry:
Répondre