jumpman
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 04:22 |
|
|
Ha, enfin un couv' qui soit sympa... Ca change !
|
|
loup54
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 13:59 |
|
|
je l'ai recu aussi et il est pas mal le magazine surtout le dossier de street fighter et du coup j'ai rejoué sur super nintendo!
trop bien!!
|
|
Kim
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 00:08 |
|
|
Comme par hasard moi aussi ! Mais pas à cause de la couv', j'ai joué à Hyper SF Anniversary Collection
|
|
Kim
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 17:41 |
|
|
Le nouveau Consoles + est sorti, enfin moi je l'ai recu il y a à peu près une semaine. Impossible d'avoir la couverture...
Voilà, test de DBZ Budokai Tenkaïchi 3, une annonce comme quoi Highlander serait converti en jeu vidéo ( faut voir), quelques nouveautés dont je ne me rapelle plus car ce sont des jeux qui ne m'interesse pas trop en fait...
A suivre...
|
|
Blondex Modérateur
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 18:25 |
|
|
Pas mal de jeux dont je me moque aussi (ça parait normal, on peut pas s'intéresser à tout), mais d'autres en revanche qui me donnent bien envie, comme No More Heros ou le nouveau Star Wars !
|
|
loup54
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 13:03 |
|
|
il y a un jeu qui me donne trop envie de l'acheter: devil mc cry 4!!!!
|
|
Blondex Modérateur
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 11:51 |
|
|
Tiens, chose étrange que j'ai constaté depuis 2 semaines, le site de C+ n'est plus accessible. Quelqu'un sait quelque chose à propos de ça ?
|
|
portnawak
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 13:23 |
|
|
Il faut que vous arrêtiez de parler de ce magazine
|
|
City Hunter Administrateur
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 13:27 |
|
|
Il est possible qu'ils aient "oublié" de renouveller leurs noms de domaines consolesplus.fr et consolesplus.com... A moins que ce ne soit plus grave !
Au passage, j'ai vu qu'ils n'avaient laissé tomber le domaine "consolesplus.net". Il est nouveau disponible et n'importe qui peut l'acheter
|
|
Kim
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 14:42 |
|
|
blondex a écrit: |
Tiens, chose étrange que j'ai constaté depuis 2 semaines, le site de C+ n'est plus accessible. Quelqu'un sait quelque chose à propos de ça ?  |
Comment çà ? Moi, pas de problèmes de mon côté.
City Hunter a écrit: |
Il est possible qu'ils aient "oublié" de renouveller leurs noms de domaines consolesplus.fr et consolesplus.com... A moins que ce ne soit plus grave !
Au passage, j'ai vu qu'ils n'avaient laissé tomber le domaine "consolesplus.net". Il est nouveau disponible et n'importe qui peut l'acheter  |
Ahah ! serait-il possible de revenir comme c'était avant ?
|
|
City Hunter Administrateur
|
|
Blondex Modérateur
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 16:10 |
|
|
portnawak a écrit: |
Il faut que vous arrêtiez de parler de ce magazine |
Et toi il faut que tu arrêtes le trollage, et je ne dis pas ça pour plaisanter, si C+ ça ne t'intéresse pas, tu zappes, c'est pas compliqué non ?
City Hunter a écrit: |
Au passage, j'ai vu qu'ils n'avaient laissé tomber le domaine "consolesplus.net". Il est nouveau disponible et n'importe qui peut l'acheter
|
J'avais déjà vu en tapant www.consolesplus.net. Quel gâchis !
En tout cas, bizarre de devoir retaper une nouvelle adresse, le site de C+ n'est même plus référencé sur Google.
Kim a écrit: |
Ahah ! serait-il possible de revenir comme c'était avant ? |
Tu plaisante, c'est ça ?
|
|
Kim
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 17:58 |
|
|
portnawak a écrit: |
Il faut que vous arrêtiez de parler de ce magazine |
Et toi il faut que tu arrêtes le trollage, et je ne dis pas ça pour plaisanter, si C+ ça ne t'intéresse pas, tu zappes, c'est pas compliqué non ? |
Ne vous engueulez pas, ca sert strictement à rien...
Citation: |
Tu plaisante, c'est ça ?  |
Heu non, je pose une question, n'y connaissant absolument rien, je demandais...
|
|
Blondex Modérateur
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 18:04 |
|
|
|
Là n'est pas la question, c'est juste que ça sert à rien ce genre d'interventions non constructives.
Citation: |
Heu non, je pose une question, n'y connaissant absolument rien, je demandais... |
Avec les problèmes qu'on a eus, il faudrait être maso pour recommencer !
|
|
Kim
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 14:01 |
|
|
|
Là n'est pas la question, c'est juste que ça sert à rien ce genre d'interventions non constructives. |
Ce n'est pas si grave...
|
|