Discussions sur le magazine Consoles +

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
madjyc
Messages : 15

Message par madjyc »

Vu que l'ancien site est fermé, il n'est pas possible de ressortir l'ancinne version du site C+.NET ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

A City de répondre !
Mais je pense que la page est définitivement tournée...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Juridiquement, je ne suis pas persuadé que Consoles Plus soit une marque "libre" de droit, malgré la fermeture du site... et puis, comme le dit Blondex, la page est maintenant tournée. 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi je suis très nostalgique de l'ancien site et de l'ancien forum, mais j'avoue que de pouvoir avoir de nouveaux jeux non testés à l'époque dans le magazine, c'est comme même bien pratique ! :)
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
madjyc
Messages : 15

Message par madjyc »

Un mix :D
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

blondex a écrit :Le site officiel n'a de toute façon jamais proposé ne serait-ce que le dixième de ce que proposait C+.net. On avait toutes les couv', les tests marquants, les trombinos...
Une grosse coquille vide en fait.
oui d'ailleurs c'est bizarre qu'il est jamais mis tout ça sur leur site a croire qu'EMAP a garder les droit jusqu'a leur dernier numeros sortis chez eu et si c'est le cas je ne voit pas pourquoi future est venu emmerder city ... :x
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

madjyc a écrit :Vu que l'ancien site est fermé, il n'est pas possible de ressortir l'ancinne version du site C+.NET ?
Non, Consoles Plus reste une marque de Future. Et puis même, je n'ai aucune envie de faire de la pub à cet éditeur !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

On se demande pourquoi :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Mini sondage :

Qui compte acheter le N° spécial "Guerre des Consoles" prévu pour août ?

Pour moi, ce sera non ! Et vous ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Non aussi.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je pense que je vais l'acheter (même si je n'achète plus C+), c'est toujours un numéro plus intéressant.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Alors, finalement, tu l'as acheté ? Moi, je l'ai "zyeuté" vite-fait et un truc m'a choqué : Son épaisseur. A peine 80 pages... Bon ok, il n'y a pas de pub, mais tout de même...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je ne l'ai pas encore acheté. A dire vrai, quand j'ai vu la couv', je n'ai pas été spécialement intéressé par ce qui était proposé.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi, je ne suis pas spécialement concerné par les consoles next-gen. Comme chaque époque (Saturn/PS/N64 ; Dreamcast/PS2/GameCube/Xbox ; Xbox360/PS3/Wii ), j'achète tout en retard. Donc, je devrais m'acheter une console next-gen d'ici 3-4 ans, cela ne vaut donc pas le coup d'acheter ce hors-série.

De toute façon, il ne doit plus être en vente à l'heure où j'écris. :mrgreen:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Hier, comme souvent, je me rend sur NeoGeoFans. Et là, je tombe sur un topic nommé "RetroGame Shop". C'était un site (leur boutique est à Paris :D ) que je ne connaissais pas et je dois dire que j'ai été ravi ! Perles rares que je cherchais depuis longtemps, spécialités retro ou encore mooks et goodies, tout y est ! :good:

Par contre, en me renseignant sur ce topic, j'ai découvert qu'ils sont autant fiables que pas très sérieux, donc prudence. En clair, il vaut mieux se déplacer lorsqu'on a le choix !

Et en fouillant un peu plus sur leur site, je suis tombé sur çà ! La possibilité de réserver d'anciens numéros de Consoles+ ! Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, vu la fiabilité de leur site pas toujours mis à jour et le fait que c'est marqué No Stock/Indisponible... J'irai la-bas un de ces quatres pour me renseigner, vu qu'il me manque toujours le n°23 (celui avec les Tiny Toons ou Bugs Bunny en couv').

A voir aussi la commande et la réservation d'anciens numéros de GameFan, Retro GameFan, IG, Joypad ou Pix'n'Love. :wink:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:38, modifié 1 fois.
Répondre