madjyc
|
Posté le: Dim 21 Juin 2009 22:41 |
|
|
Vu que l'ancien site est fermé, il n'est pas possible de ressortir l'ancinne version du site C+.NET ?
|
|
Blondex Modérateur
|
Posté le: Dim 21 Juin 2009 22:59 |
|
|
A City de répondre !
Mais je pense que la page est définitivement tournée...
|
|
jumpman
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 06:18 |
|
|
Juridiquement, je ne suis pas persuadé que Consoles Plus soit une marque "libre" de droit, malgré la fermeture du site... et puis, comme le dit Blondex, la page est maintenant tournée.
|
|
Kim
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 09:43 |
|
|
Moi je suis très nostalgique de l'ancien site et de l'ancien forum, mais j'avoue que de pouvoir avoir de nouveaux jeux non testés à l'époque dans le magazine, c'est comme même bien pratique !
|
|
madjyc
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 23:45 |
|
|
Un mix
|
|
k-traxxx
|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 08:27 |
|
|
blondex a écrit: |
Le site officiel n'a de toute façon jamais proposé ne serait-ce que le dixième de ce que proposait C+.net. On avait toutes les couv', les tests marquants, les trombinos...
Une grosse coquille vide en fait. |
oui d'ailleurs c'est bizarre qu'il est jamais mis tout ça sur leur site a croire qu'EMAP a garder les droit jusqu'a leur dernier numeros sortis chez eu et si c'est le cas je ne voit pas pourquoi future est venu emmerder city ...
|
|
City Hunter Administrateur
|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 15:58 |
|
|
madjyc a écrit: |
Vu que l'ancien site est fermé, il n'est pas possible de ressortir l'ancinne version du site C+.NET ? |
Non, Consoles Plus reste une marque de Future. Et puis même, je n'ai aucune envie de faire de la pub à cet éditeur !
|
|
portnawak
|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 19:30 |
|
|
On se demande pourquoi
|
|
jumpman
|
Posté le: Sam 01 Aoû 2009 08:36 |
|
|
Mini sondage :
Qui compte acheter le N° spécial "Guerre des Consoles" prévu pour août ?
Pour moi, ce sera non ! Et vous ?
|
|
Romain Modérateur
|
Posté le: Sam 01 Aoû 2009 12:51 |
|
|
Non aussi.
|
|
Blondex Modérateur
|
Posté le: Sam 01 Aoû 2009 19:21 |
|
|
Je pense que je vais l'acheter (même si je n'achète plus C+), c'est toujours un numéro plus intéressant.
|
|
jumpman
|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009 00:18 |
|
|
Alors, finalement, tu l'as acheté ? Moi, je l'ai "zyeuté" vite-fait et un truc m'a choqué : Son épaisseur. A peine 80 pages... Bon ok, il n'y a pas de pub, mais tout de même...
|
|
Blondex Modérateur
|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009 09:10 |
|
|
Je ne l'ai pas encore acheté. A dire vrai, quand j'ai vu la couv', je n'ai pas été spécialement intéressé par ce qui était proposé.
|
|
Kim
|
Posté le: Mer 30 Sep 2009 13:23 |
|
|
Moi, je ne suis pas spécialement concerné par les consoles next-gen. Comme chaque époque (Saturn/PS/N64 ; Dreamcast/PS2/GameCube/Xbox ; Xbox360/PS3/Wii ), j'achète tout en retard. Donc, je devrais m'acheter une console next-gen d'ici 3-4 ans, cela ne vaut donc pas le coup d'acheter ce hors-série.
De toute façon, il ne doit plus être en vente à l'heure où j'écris.
|
|
Kim
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 10:54 |
|
|
Hier, comme souvent, je me rend sur NeoGeoFans. Et là, je tombe sur un topic nommé "RetroGame Shop". C'était un site (leur boutique est à Paris ) que je ne connaissais pas et je dois dire que j'ai été ravi ! Perles rares que je cherchais depuis longtemps, spécialités retro ou encore mooks et goodies, tout y est !
Par contre, en me renseignant sur ce topic, j'ai découvert qu'ils sont autant fiables que pas très sérieux, donc prudence. En clair, il vaut mieux se déplacer lorsqu'on a le choix !
Et en fouillant un peu plus sur leur site, je suis tombé sur çà ! La possibilité de réserver d'anciens numéros de Consoles+ ! Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, vu la fiabilité de leur site pas toujours mis à jour et le fait que c'est marqué No Stock/Indisponible... J'irai la-bas un de ces quatres pour me renseigner, vu qu'il me manque toujours le n°23 (celui avec les Tiny Toons ou Bugs Bunny en couv').
A voir aussi la commande et la réservation d'anciens numéros de GameFan, Retro GameFan, IG, Joypad ou Pix'n'Love.
|
|