Sinon, en cadeau ce mois-ci on a un double poster avec d'un côté Ninja Gaiden Sigma et de l'autre côté Tomb Raider : Anniversary

![]() |
FORUM | Index > Suggestions & critiques |
l'avant dernier joypad utilisait deja ce papier et c'est vrai que ca fait vraiment tele mag , donc au final on ce raproche de jeux video mag qui lui est vendu 2.99 € pour bien plus de contenule kéké a écrit :Le numéro 185 de Consoles+ vient de sortir, la qualité du papier a changé c'est déjà un peu mieux mais on dirait le papier utilisé pour les programmes télé.
Bah... Moi, finalement, je trouve ça pas plus mal en fait ! C'est comme quand mon ex m'a laché comme une merde... Au début, j'ai grave souffert, et puis finalement, cela m'a fait avancer dans beaucoup de domaine. Là, c'est pareil : City a créé un nouveau site avec un nouveau forum ! On n'est plus rattachés a C+ et c'est tant mieux. C'était une autre époque tout simplement...portnawak a écrit :J'ai pas oublié le coup de P... (censuré) fait a city, depuis ce jour je ne l'ai plus acheté, ça c'est mon droit et ça ne se discute pas non plus...
Solidaire jusqu'au bout