Discussions sur le magazine Consoles +
oui d'ailleurs c'est bizarre qu'il est jamais mis tout ça sur leur site a croire qu'EMAP a garder les droit jusqu'a leur dernier numeros sortis chez eu et si c'est le cas je ne voit pas pourquoi future est venu emmerder city ...blondex a écrit :Le site officiel n'a de toute façon jamais proposé ne serait-ce que le dixième de ce que proposait C+.net. On avait toutes les couv', les tests marquants, les trombinos...
Une grosse coquille vide en fait.
- City Hunter
- Administrateur
Non, Consoles Plus reste une marque de Future. Et puis même, je n'ai aucune envie de faire de la pub à cet éditeur !madjyc a écrit :Vu que l'ancien site est fermé, il n'est pas possible de ressortir l'ancinne version du site C+.NET ?
Moi, je ne suis pas spécialement concerné par les consoles next-gen. Comme chaque époque (Saturn/PS/N64 ; Dreamcast/PS2/GameCube/Xbox ; Xbox360/PS3/Wii ), j'achète tout en retard. Donc, je devrais m'acheter une console next-gen d'ici 3-4 ans, cela ne vaut donc pas le coup d'acheter ce hors-série.
De toute façon, il ne doit plus être en vente à l'heure où j'écris.
De toute façon, il ne doit plus être en vente à l'heure où j'écris.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:38, modifié 1 fois.
Hier, comme souvent, je me rend sur NeoGeoFans. Et là, je tombe sur un topic nommé "RetroGame Shop". C'était un site (leur boutique est à Paris ) que je ne connaissais pas et je dois dire que j'ai été ravi ! Perles rares que je cherchais depuis longtemps, spécialités retro ou encore mooks et goodies, tout y est !
Par contre, en me renseignant sur ce topic, j'ai découvert qu'ils sont autant fiables que pas très sérieux, donc prudence. En clair, il vaut mieux se déplacer lorsqu'on a le choix !
Et en fouillant un peu plus sur leur site, je suis tombé sur çà ! La possibilité de réserver d'anciens numéros de Consoles+ ! Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, vu la fiabilité de leur site pas toujours mis à jour et le fait que c'est marqué No Stock/Indisponible... J'irai la-bas un de ces quatres pour me renseigner, vu qu'il me manque toujours le n°23 (celui avec les Tiny Toons ou Bugs Bunny en couv').
A voir aussi la commande et la réservation d'anciens numéros de GameFan, Retro GameFan, IG, Joypad ou Pix'n'Love.
Par contre, en me renseignant sur ce topic, j'ai découvert qu'ils sont autant fiables que pas très sérieux, donc prudence. En clair, il vaut mieux se déplacer lorsqu'on a le choix !
Et en fouillant un peu plus sur leur site, je suis tombé sur çà ! La possibilité de réserver d'anciens numéros de Consoles+ ! Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, vu la fiabilité de leur site pas toujours mis à jour et le fait que c'est marqué No Stock/Indisponible... J'irai la-bas un de ces quatres pour me renseigner, vu qu'il me manque toujours le n°23 (celui avec les Tiny Toons ou Bugs Bunny en couv').
A voir aussi la commande et la réservation d'anciens numéros de GameFan, Retro GameFan, IG, Joypad ou Pix'n'Love.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:38, modifié 1 fois.