Dossier Prince of Persia : màj Lost Crown + Rogue Prince
Nouvelle mise à jour pour le dossier Prince of Persia. La mouture précédente s'était arrêtée avant la sortie de The Lost Crown, mais depuis, un nouveau Prince est sorti de l'ombre, tandis que le remake des Sables du Temps n'est pas encore au bout de son développement chaotique, Ubisoft annonçant désormais une sortie pour 2026.
=> https://www.gameforever.fr/princeofpersia.php
Le remake ayant été décalé, il a fallu remanier le texte. Une nouvelle section ("Le mirage d'un retour") évoque le projet annulé (Redemption) ainsi que le projet décalé (Sables du Temps remake).
The Lost Crown a donc désormais sa propre section, et marque donc le retour par la grande porte de la série... même si son succès commercial n'est pas celui espéré.
La nouvelle conclusion évoque les projets futurs : The Rogue Prince of Persia, disponible en early access ; et le projet de remake des Sables du Temps, qui est reparti de zéro.
Bonne (re)lecture !
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10870
Le Rogue se casse complètement la gueule ... C'est une catastrophe.
SourceThe Rogue Prince of Persia continue de lutter pour sa survie avec sa deuxième grosse MAJ
Avec des pics moyens de 15 joueurs dans le monde depuis quelques semaines, on ne peut pas vraiment dire que The Rogue Prince of Persia mobilise les foules, mais l'équipe continue de plancher pour parfaire l'expérience dans ce qui est encore actuellement une simple Early Access.
La mise à jour « L'Ascension du Guerrier » a donc été publié sur Steam cette nuit, proposant :
- Les modificateurs qui se débloquent progressivement pour augmenter la difficulté et les récompenses
- Refonte du système d'arbres de compétences et du neuf à débloquer
- Nouvelle monnaie (Sang Corrompu)
- Ajout d'un nouveau type d'ennemi
- Possibilité maintenant de renvoyer les flèches
Les choses prennent doucement forme, et la feuille de route pour le reste de l'année sera publiée prochainement, avec ensuite perspective d'un lancement de la 1.0 en 2025, également sur consoles.