Dossier Smash Bros : mise à jour

Les billets des membres
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Image

Avec la fin du développement de Super Smash Bros Ultimate et l'arrivée de Sora (Kingdom Hearts) dans l'arène, il était temps pour moi de mettre un point (final ?) à mon long article consacré à cette série.

=> https://www.gameforever.fr/smashbros.php

Depuis la mise en ligne de l'article en mars 2019, ce sont pas moins de 11 personnages qui ont été ajoutés au roster initial déjà très conséquent du jeu de base. Avec Sora, Smash Bros Ultimate est donc complet en octobre 2021, soit 3 ans après la sortie du jeu !

Bonne lecture !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Merci pour cet superbe relecture !

Quel boulot ! Tu m'as convaincu de redonner une chance à la série et de me prendre Ultimate :shock:


"En termes de techniques de jeux, les ajustements sont très nombreux : les plus avisés auront noté que l’attaque standard Haut + A est plus rapide qu’avant"

Oui bon, ça ce sont de trucs qui me dépassent encore j'avoue ! Mais j'aime cette référence :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Oui, parce que lors de ce fameux Nintendo Direct E3 de 2018, je me souviens que tu avais balancé que tu t'en foutais d'avoir une telle info ! :lol:
Mais à ta décharge, la présentation initiale de SSB Ultimate était bien trop longue, avec beaucoup trop de détails.

Au delà de toute sa communauté qui peut parfois être franchement gonflante, Smash Bros a toujours été une déclaration d'amour aux jeux vidéo, et c'est encore plus vrai avec Ultimate qui s'est largement étendu au delà des frontières de l'univers Nintendo.
Reste le prix, salé : le jeu n'est pas prêt de baisser de prix, et les DLC ajoutent 60€ supplémentaires ! :shock:
Répondre