Editions Pix'n Love: 101 % rétro!

Discussions autour des magazines de jeux vidéo
Répondre
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça risque de faire doublon avec L'Histoire de Nintendo vol. 1 ...

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ouais, un peu... Mais ce Before Mario propose de véritablement découvrir 50 jouets Nintendo, contrairement à l'autre bouquin, qui se veut plus général.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Retrouvez le célèbre Joueur du Grenier dans un coffret inédit !

Mêlant sketches et jeux vidéo, le Joueur du Grenier va tester pour vous les pires jeux de l'histoire ! Dans cette intégrale de la Saison 1, retrouvez 5h de vidéo sur 3 DVD, des bonus inédits (dont 1 épisode jamais diffusé) ainsi qu'un Fan Book exclusif révélant l'incroyable parcours de deux garçons pourtant à l'origine timides et introvertis !

Image

Cette première saison comprend plusieurs épisodes qui ont fait la popularité du Joueur du Grenier sur YouTube : les vidéos sur le jeu Dragon Ball (4,4 millions de vues!) et Tintin au Tibet (3,3 millions de vues), le tout, bien évidemment, dans un joli coffret « digipack » format livre.

Contenu du coffret digipack Joueur du Grenier - Saison 1 :

-3 DVD (20 épisodes + 1 inédit - 5 heures de vidéo)
-Fan Book exclusif 100 % couleur

(Editionspixnlove.com)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Une bien belle édition DVD !

Le prochain numéro de Pix'n Love devrait également sortir d'ici peu... plus d'un an après la sortie du précédent ! :shock:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Le prochain numéro de Pix'n Love devrait également sortir d'ici peu... plus d'un an après la sortie du précédent ! :shock:
Abusé... En même temps, j'imagine que le tirage du mook est beaucoup plus faible qu'a ses débuts. Quel gâchis tout de même. Aujourd'hui, Pix'n Love édite tout un tas de bouquin ennuyeux et HS (Pix devait à la base, ne faire que du "rétro"). Alors que beaucoup attendent encore le 4ème tome de l'Histoire de Nintendo ou la bible Neo-Geo. :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est vrai que les publications (tant des Pix que des ouvrages type Bible ou Histoire) se font plus rares, les éditions se comportent davantage comme... une maison d'édition en fait, plus que de publication.
Je ne sais pas si l'entreprise est en forme, ou s'il y a autant de monde à participer au contenu.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Et pis, il y a de plus en plus de concurrence par des anciens de chez Pix'n Love en plus :

Florent Gorges a fait sa boîte Omaké Books.
Jean-Marc Demoly a fait les Editions Geeks-Line.
Et ceux qui ont fait les livres sur les sagas Zelda, Metal Gear, etc... ils ont lancé Third Editions.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Coffret Super Nintendo 25TH à réserver sur Pix'n Love :

Image
Image

http://www.editionspixnlove.com/
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Il est également possible d'acheter les nouveaux ouvrages séparément de la Bible SNES.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Image
Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Pix'n Love sortira le 15.12.15 un livre consacré à la guerre des 32bits ; Playstation VS Saturn.

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

A paraitre courant février : Pix'n Love 29

Image

Image

Image

Un gros dossier sur Donkey Kong Country, mais également, sur la Neo-Geo qui souffle ses 25 bougies ! Mais, ce petit dossier est il entrain d'enterrer la fameuse bible Neo-Geo promise par Pix'n Love ?!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Pas forcément. Les "bibles" recensent avant tout les jeux de la console.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je ne pense pas. Même si à ma connaissance, le forum Neo·Geo Players prépare "très" doucement un projet de ce type. Et sérieusement, je préfère largement celui-ci à l'éventuelle bible de Pix'...

Enfin, on verra !

De toute façon, l'une comme l'autre ne sont pas prêtes de voir le jour, cette année en tout cas ! :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kim a écrit :Je ne pense pas. Même si à ma connaissance, le forum Neo·Geo Players prépare "très" doucement un projet de ce type. Et sérieusement, je préfère largement celui-ci à l'éventuelle bible de Pix'...
N'importe quoi... :roll: NGP ne prépare rien du tout, leur projet de bible NG c'est du vent.
Répondre