Elden Ring

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bon je ne peux pas tout mettre, mais si vous aller sur mon fil Twitter de Fromsoftwarefr, les leaks continue. J'ignore comment certaines personnes ont eu accès à autant de vidéo du jeu
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ça fuit de partout ! :shock: Même si ce sont des images ou vidéos d'un jeu à des stades moins avancés de développement, ces leaks en dévoilent tout de même beaucoup.

Je me disais que cela pourrait forcer Bandai Namco à faire une présentation plus détaillée très rapidement, mais après tout, Naughty Dog n'avait pas vraiment changé de cap dans sa communication pour TLOU2.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

En même temps, comme toute entreprise, les Studios ont certainement une bonne partie de leurs équipes en télétravail en ce moment.
C'est quand même plus compliqué de protéger ses images quand celles-ci "sortent" autant des murs de l'entreprise.
Cette période met la confidentialité à rude épreuve.
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Les amis, ce matin j'ai encore tenu bon.

J'ai aperçu quelques frames du début le temps de DL le leak sur mon tel, mais j'ai rien regardé...je garde ça pour après la sortie du trailer "officiel"...Et si je suis méga solide, ça sera pour après la sortie du jeu ! Mais là j'ai un doute :twisted:

Je me contenterai de lire vos avis et ressenti, mais je suis fébrile, j'en attends tellement...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pareil, j'ai envie de me garder la surprise !

J'attendrai la présentation officielle pour voir les premières images !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Confirmation sans rentrer dans les détails d'un des plus gros insiders concernant Fromsoftware que le build du trailer date de 2010 voir 2019, bref beaucoup chose n'auront plus rien à voir lorsqu'il y aura le premier trailer et confirmation aussi que Bandai Namco était bien au courant du leak depuis quelques semaines et que ça ne change rien au planning prévu.
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Et alors ton ressenti ?!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ha ha, écoute, l'univers à l'air vraiment cool, il y a toujours des inspirations de berserk, après il y a en effet pas mal d'asset de DS3 dans les vidéos qui prouve que c'est un build ultra old, qui bien sûr seront remplacées par ceux de Elden Ring et confirmation bien sûr de l'Open World, tu combat à cheval, de l'infiltration et du bouton de saut, je suis content d'en avoir vu un peu, mais le vrai trailer sera très très différents, il y aura 2 ans de différence entre les deux .
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Bien curieux de voir comment ils vont manoeuvrer le gameplay du cheval...c'est le genre d'élément supraaaaa-casse gueule (même RDR2 et The Witcher, c'est pas la panacée H24). Si en plus de ça, il faut combattre dessus...c'est qu'ils ont vraiment confiance dans le fait que ça ne déséquilibrera pas tout ce qui a été produit depuis Demon'SS en terme de plaisir...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Aller je poste ici mon mega poste twitter :

Concernant le Lore de Elden Ring :

- Pour la première fois, le monde sera peuplé de différentes races, contrairement aux précédents titres de Fromsoft où la plupart des races étaient humaines ou humanoïdes.

- Si Elden Ring est un jeu de monde ouvert de fantaisie sombre, Omni qualifie également de titre de fantaisy haute en raison de l'échelle du monde, des lieux et de la narration qui sont beaucoup plus grands. Avec des lieux "grandioses" que vous allez explorer qui vont refléter cela.

- L'implication de GRRM peut être pleinement ressentie, car il s'agit du monde le plus complet que Fromsoftware ait jamais créé, avec une histoire presque "encyclopédique". Il s'agit d'un monde avec des organismes, des royaumes et des acteurs majeurs déjà en activité. Même les dieux et les demi-dieux y sont présents.

- Il contiendra beaucoup plus de personnages avec des histoires qui s'étendront plus loin dans le jeu en termes de localisation et de progression de l'histoire avec leurs propres motifs et ambitions personnelles. Comme les quêtes de PNJ plus importantes et plus impliquées de DS3, mais à une échelle plus cohérente.

- L'effondrement de l'Elden Ring a touché toutes les facettes de la vie des habitants et du monde lui-même. En tant que joueur, vous verrez les effets de cette crise existentielle sur le monde et ses peuples au fur et à mesure que vous vous y frayez un chemin.

- Lorsque l'Elden Ring s'est brisé, la barrière qui retenait les choses les plus "horribles" et "inimaginables" s'est effondrée, et ces êtres ont lentement fait leur chemin. (Ma note : Un peu comme dans Berserk je suppose)

- Les écoles de magie ne concernent pas seulement les éléments magiques qu'elles utilisent, mais aussi l'organisation à laquelle vous vous sentez le plus lié et les idéaux auxquels vous croyez le plus. Chaque organisation a ses propres idéologues et motivations, ce qui se reflète dans leurs sous-récits ainsi que dans les personnes qui la dirigent.

- Le personnage de joueur est humain.

- Les joueurs recevront un récit plus personnel et une motivation plus grande par rapport aux titres précédents.

- Le ton général du jeu sera plus lumineux, mais il comportera aussi beaucoup de choses étranges et bizarres que l'on attend d'un jeu Fromsoftware. Certaines des choses les plus sombres qu'ils aient jamais faites se trouvent également ici.

Il est temps de parler de la partie Gameplay :

- Un cycle jour/nuit a été ajouté, et il ne s'agit pas seulement d'une façade cosmétique. Différents ennemis et événements se produiront selon l'heure de la journée. Un système météorologique dynamique est également présent.

- Elden Ring marque l'abandon des mondes statiques des titres précédents, au profit d'un monde beaucoup plus dynamique. Les ennemis changeront constamment de position et les événements du monde ouvert se produiront sans que le joueur ne les déclenche manuellement. Le monde d'Elden Ring se déplace seul et est rempli de dangers, de menaces et de récompenses qui font que l'exploration en vaut la peine.

- Des ennemis errants de tailles diverses se trouveront dans le vaste monde ouvert, et vous verrez de grandes créatures errantes au loin tout en explorant.

- Elden Ring marque une évolution majeure dans la formule ARPG de Fromsoftware, mais pour progresser, ils sont revenus aux piliers des Dark Souls originaux, c'est-à-dire au sens de "monde" qu'ils avaient. Le monde ouvert d'Elden Ring est entièrement interconnecté et les joueurs sont libres de l'explorer comme bon leur semble. Il est rempli à ras bord de secrets et de zones à explorer.

-.Le saut entre Dark Souls et Elden Ring n'est pas aussi important que celui entre Kings Field et Demon's Souls, mais dans l'ensemble, il est plus important que celui entre Demon's Souls et Dark Souls.

- L'un des principaux piliers de la conception de l'Elden Ring était de s'assurer qu'ils créent un monde sensé et pleinement exploité au mieux de leurs capacités. Un monde qui contient une grande variété de situations et d'expériences passionnantes dans le monde ouvert. Pour que le monde se sente vraiment vivant et aussi pleinement développé que possible, comme un endroit dans lequel on peut vraiment s'immerger et où l'on peut perdre des heures, et ce dans une mesure bien plus importante que dans les titres précédents.

- Le jeu ne se déroule pas dans un seul pays comme les anciens titres de Fromsoft, mais dans plusieurs, chacun ayant ses propres qualités, caractéristiques, visuels et habitants reconnaissables.

- L'Elden Ring lui-même a un impact massif sur le monde ouvert, et son impact peut être ressenti très fortement dans le monde ouvert.

- Elden Ring aura le plus grand nombre et la plus grande variété d'engins de pêche de tous les ARPG de Fromsoft à ce jour.

- Les joueurs auront plus d'options dans leur façon d'aborder les situations que dans les précédents titres de la série "Souls".

- L'exploration souterraine joue un rôle important dans le jeu.

- L'I.A. ennemie a été améliorée pour refléter les systèmes de jeu plus sophistiqués et le monde ouvert, les ennemis vont maintenant exécuter des tactiques de combat plus élaborées et plus intelligentes. Le monde ouvert d'Elden Ring permettra des situations de combat beaucoup plus intéressantes et dynamiques grâce aux vastes espaces que vous explorerez.


- L'accent est mis sur la nécessité de faire en sorte que notre engagement en vaut la peine. Plus vous vous frayerez un chemin dans un endroit dangereux, plus les récompenses en seront le reflet et vous aurez le sentiment que cela vaut la peine de vous y aventurer.

- Le système d'éclairage amélioré est également là pour ajouter à l'immersion dans ce monde ouvert en constante évolution : "Vous pourriez entrer dans une zone à l'aube d'un jour de pluie et en sortir avec la nuit qui s'installe et les nuages qui ouvrent la voie vers le ciel".

- Pour rendre le monde encore plus immersif, la vie sauvage est également incluse. Il y a des loups et des dragons.

- Bouton de saut dédié, cependant, pas de sauts mario-esque sur la tête.

Pas de profondeur de combat d'un Sekiro, trop compliqué avec la variété de construction (comme dans les différentes armes et la magie)

- La fonctionnalité en ligne, et le PVP est présent.

- Un rappel que Miyazaki a déclaré dans l'interview de l'IGN qu'il y aura "des activités intéressantes en plus du combat cette fois-ci".

- - Un Level design plus ouvert des niveaux.

- Le level design de DarK souls 1 dans un monde plus grand et de voir les choses bien avant que vous ne puissiez les atteindre et les choses à une échelle bien plus grande que jamais.

- Beaucoup plus de liberté et de choix de direction et, d'une certaine manière, de progression.

- Il y aura bien un système de furtivité déjà à l’essai dans Sekiro qui sera cette fois un peu plus poussé et lié à la météo.

Ominipotent fini sur ces mots : “Ce qui vous reste est un monde plus vaste que les Dark Souls, avec des lieux auxquels on ne fait pas seulement allusion, mais que vous pouvez explorer vous-même, en faisant face à une calamité interne et existentielle plus intense et d'une portée plus grande lorsque les forces fondamentales de cet univers sont brisées. Les dirigeants et les nations, le divin et le diabolique, tous en conflit et vous trouvez votre place dans tout cela. Le résultat est un récit puissant, plus dramatique que les titres précédents, mais pas plus contraignant.”
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Merci beaucoup ! Ca donne bien du corps à ce qu'on a vu dans les leaks (oui oui j'ai craqué) et ça me hype tellement ! Ca fait longtemps que je n'ai pas attendu autant un jeu...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'ai quelques corrections à faire. Je passe par un trad auto et ensuite je reprends pour corriger tous les trucs de merde, sauf qu'hier avec la fatigue, j'en laissé une belle . :lol:

En tout cas tu te doute que je suis dans le même état que toi, la hype a dépassé les 9000
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Vous vous spoilez de dingue les mecs ! Patience !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

En même temps je gère un fan twitter, si je suis pas proche de l'actualité autant fermer.

Après ça reste des infos très général, il y a pas de spoilers d'histoire, ni de gameplay réellement.
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Iglou a écrit :J'ai quelques corrections à faire. Je passe par un trad auto et ensuite je reprends pour corriger tous les trucs de merde, sauf qu'hier avec la fatigue, j'en laissé une belle . :lol:

En tout cas tu te doute que je suis dans le même état que toi, la hype a dépassé les 9000
Oui par respect, je n'ai pas osé le souligner :twisted:
Répondre