Et les PC ?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Disons plutôt que c'est l'aboutissement d'une montagne de choses qui se sont passées entre blizzard et ses fans depuis le rachat d'activision.

Ils sont devenus le contraire de ce qu'ils étaient.

Le jeu se fait defoncer pour sa médiocrité technique et ses nouvelles conditions d'utilisation.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 30 janv. 2020 02:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Ha ouais ? C'est mauvais alors ?
J'étais chaud... Dommage. Il est en béta ou c'est dispo ?

Perso j'avais fais Diablo 3 dans tout les modes de difficultés à la sortie et j'avais plutôt bien aimé et je joue à Wow de manière très ponctuelle pour le scénario. Mais sinon c'est sur que Bliz entre les jeux de cartes les moba et compagnie c'est plus du tout mon délire.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Jamais touché à Wow. Depuis qu'ils se sont lancés dans le Meuporg, Blizzard/Activision fait de la merde.

Pour Wow, je ne peux pas dire, mais qu'est-ce que j'avais gueuler à l'époque de Diablo 3 et de son hotel des ventes avec argent réel ! une infamie. Au final, les joueurs ont suivi le mouvement et Blizzard a fait marche arrière. Moi qui avait adoré Diablo 2, Starcraft et Warcraft 2&3, j'ai du attendre la sortie de Diablo III Reapaer of souls pour oser mettre les mains sur ce jeu et finalement l'apprécier car des ajustements ont eu lieu depuis la sortie.

Mais comme Mérode, Entre Overwatch, Starcraft II découpé en épisode séparé de dix ans, les jeux de cartes et Wow..... Je vais attendre Diablo IV mais je n'en attends pas grand chose.
Répondre