Etendue de la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre

La base de données du mythique Consoles + du N°0...

Le sondage s’est terminé le sam. 06 août 2016 11:19

... au N°164, avant la reprise par Future.
2
22%
...au N°246, la toute fin du mag.
7
78%
...à Obi-Wan Kenobi
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

J'ai fait des tests scanner avec le dernier numéro de Consoles + (246), mais avant d'aller plus loin, il faudrait clarifier la limite que les membres souhaitent fixer pour la base de données de C+.net. Autrement dit, où s'arrêter ?

City souhaite s'arrêter avant la reprise par Future, personnellement je pense qu'il faut aller jusqu'au bout et s'arrêter à la toute fin (le fameux 246).

Je pose la question, mais je ne fixe pas de limites de réponse (surtout en période de vacances).
Modifié en dernier par Blondex le dim. 18 sept. 2016 22:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Voté !

En fait je ne suis pas contre le fait d'aller jusqu'à la toute fin si on en a la possibilité. C'est juste que les dernières années du magazine n'ont pas le même intérêt de mon point de vue...
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

J'ai hésité longtemps avec Obi wan kenobi mais non, pourquoi ne pas aller au bout de la collection.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Alors là, je n'en sais rien... Comme City, je me pose la question sur la pertinence d'avoir les derniers numéros sachant que C+ était déjà mort depuis belle lurette ?! Perso, j'hésite entre le départ d'AHL ou le rachat par Future... Je me laisse quelques heures de réflexion. :D
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

pour être une base de donnees des test de C+ il faut a mon avis aller jusqu'au dernier num meme si le mag n’était plus que l'ombre de lui même.
Apres je pense que les tests restes assez pro alors pourquoi ne pas les intégrés , même dans leurs grandes période il y a eu des bourdes et on les enlèvent pas pour autant comme par exemple Shaq fu qui avait une note de 85% su Snes et 89% sur Md une note qui voulait dire que le jeux n'était pas mauvais :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

5 votes pour le moment. Si jamais les 2 premières propositions sont majoritaires par rapport à la 3eme, ou s'il y a égalité, on refera un vote. N'oubliez pas de vous exprimer.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

A voté !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

7 votes seulement, mais le sondage dure depuis un moment. Les votes sont-ils clôt ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'ai voté !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

J ai vôté!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je pense que le vote est terminé. Avec 7 voix pour une base de données jusqu'au tout dernier C+, c'est donc cette proposition qui l'emporte !
Répondre