FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Etendue de la base de données
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Suggestions & critiques

La base de données du mythique Consoles + du N°0...
... au N°164, avant la reprise par Future.
22%
 22%  [ 2 ]
...au N°246, la toute fin du mag.
77%
 77%  [ 7 ]
...à Obi-Wan Kenobi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Blondex
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2016 11:19 Répondre en citant

J'ai fait des tests scanner avec le dernier numéro de Consoles + (246), mais avant d'aller plus loin, il faudrait clarifier la limite que les membres souhaitent fixer pour la base de données de C+.net. Autrement dit, où s'arrêter ?

City souhaite s'arrêter avant la reprise par Future, personnellement je pense qu'il faut aller jusqu'au bout et s'arrêter à la toute fin (le fameux 246).

Je pose la question, mais je ne fixe pas de limites de réponse (surtout en période de vacances).
City Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2016 11:48 Répondre en citant

Voté !

En fait je ne suis pas contre le fait d'aller jusqu'à la toute fin si on en a la possibilité. C'est juste que les dernières années du magazine n'ont pas le même intérêt de mon point de vue...
Wizzy

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2016 15:47 Répondre en citant

J'ai hésité longtemps avec Obi wan kenobi mais non, pourquoi ne pas aller au bout de la collection.
jumpman

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2016 17:43 Répondre en citant

Alors là, je n'en sais rien... Comme City, je me pose la question sur la pertinence d'avoir les derniers numéros sachant que C+ était déjà mort depuis belle lurette ?! Perso, j'hésite entre le départ d'AHL ou le rachat par Future... Je me laisse quelques heures de réflexion. Very Happy
VEGETOX

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2016 23:30 Répondre en citant

pour être une base de donnees des test de C+ il faut a mon avis aller jusqu'au dernier num meme si le mag n’était plus que l'ombre de lui même.
Apres je pense que les tests restes assez pro alors pourquoi ne pas les intégrés , même dans leurs grandes période il y a eu des bourdes et on les enlèvent pas pour autant comme par exemple Shaq fu qui avait une note de 85% su Snes et 89% sur Md une note qui voulait dire que le jeux n'était pas mauvais Rolling Eyes
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 17:27 Répondre en citant

5 votes pour le moment. Si jamais les 2 premières propositions sont majoritaires par rapport à la 3eme, ou s'il y a égalité, on refera un vote. N'oubliez pas de vous exprimer.
jumpman

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 16:19 Répondre en citant

A voté !
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2016 21:20 Répondre en citant

7 votes seulement, mais le sondage dure depuis un moment. Les votes sont-ils clôt ?
Kim

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 14:55 Répondre en citant

J'ai voté !
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 15:03 Répondre en citant

J ai vôté!
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 16:09 Répondre en citant

Je pense que le vote est terminé. Avec 7 voix pour une base de données jusqu'au tout dernier C+, c'est donc cette proposition qui l'emporte !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Suggestions & critiques

ConsolesPlus.net   1UP   Retro Kidz   Jeux Classiques   eBuyClub
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software