Final Fantasy VII Remake / Rebirth

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Bah la Vf sans sous titre et comprendre ce sue les perso disent qd ils se battent. C est pas désagréable. Je ferais le jeu en Vo aussi a la sortie car je vais pas le faire qu une fois je pense. Mais non la vf m a pas choqué. Jessie est même assez marrante. Avant j étais pro voix jap et compagnie mais avec le temps jm en fiche de plus en plus et j apprécie que lesnjeux soient doublé dans ma langue. Surtout qu on est plus au niveau d acting de mgs1.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10699

Message par Twinsen Threepwood »

Des infos sur le jeu et son développement :

Image

- Nomura-san a mentionné que la sortie du Final Fantasy VII Remake n'écrasera pas l'original, qui en est simplement l'origine.

- Il espère que les fans pourront considérer Final Fantasy VII Remake comme une nouveau Final Fantasy VII qui existe grâce à l'original.

- Quant aux fans de l'original, il aimerait qu'ils puissent apprécier les parties nouvelles et nostalgiques du jeu, et qu'ils ressentent la même chose que ceux qui ont jouent à Final Fantasy VII la première fois.

- En parlant des différences avec l'original, Nomura-san a mentionné qu'il y a beaucoup de conversations pendant les batailles, ce qui rend l'enregistrement difficile. Au plus fort du développement, il y avait neuf sessions d'enregistrement par semaine.

- A la question de savoir comment cela est possible, puisqu'il n'y a que sept jours par semaine, Nomura-san a expliqué qu'ils devaient enregistrer dans deux studios en même temps. La quantité de lignes qu'ils devaient enregistrer était sans précédent.

- Tout d'abord, nous apprenons qu'il existe de nombreux éléments que vous pouvez utiliser pour travestir Cloud dans la scène iconique qui était déjà dans l'original. Ainsi, il peut afficher un look différent selon vos choix.

- Tifa et Aerith ont également des tenues différentes en plus de celles qui ont été montrées en public jusqu'à présent.

- Il est intéressant d'apprendre que le nouveau Barret a été conçu en premier parmi les personnages. Il avait un physique très déformé dans le jeu original, donc son nouveau design réaliste a servi de ligne directrice pour la sensation visuelle du remake.

- Red XIII avait l'habitude d'avoir des "coiffes" comme armes, mais pour le Remake, elles ont été changées en colliers afin d'améliorer leur visibilité.

- Les Turcs ont été conçus par Roberto Ferrari (un designer de personnages italien qui a déjà travaillé sur Final Fantasy XV et Final Fantasy Type-0). Bien qu'ils portent tous des costumes, qui normalement entraveraient l'expression de leur personnalité, ils ont été dotés de différences et de détails pour la faire ressortir.

- Le nouveau personnage Roche a également été conçu par Ferrari. Nous apprenons également que de nombreux autres nouveaux personnages apparaîtront dans les histoires annexes.

- Bien que les personnages de la Compilation of Final Fantasy VII n'apparaissent pas directement dans le jeu, celui-ci touche à certains éléments. D'autre part, nous verrons des personnages du roman de Kazushige Nojima, Final Fantasy VII Gaiden : Turks ~The Kids Are Alright~.

- Nomura-san mentionne également que les quêtes secondaires ont été créées dans un souci de qualité, à l'instar de l'histoire principale. Comme la ville de Midgar est assez grande, il existe des zones où l'on peut se déplacer en véhicule.

- Selon Nomura-san le retard a permis à l'équipe d'améliorer la qualité du jeu final, désormais il n'y en aura plus.

- Il est intéressant de noter que nous en apprenons plus sur les éléments de l'histoire qui ont été ajoutés au jeu original:

> Par exemple, nous pourrons visiter la maison des parents de Jessie pour y prendre un repas. Nomura-san explique que les membres individuels d'Avalanche ne sont pas vraiment étoffés dans le jeu original, mais le Remake sera différent.

- Afin de rendre cette partie plus solide, il y a aussi un événement qui place Jessie sous les feux de la rampe.

Cela ne fait pas partie d'une sous-quête. Cela fait partie de l'histoire principale et, selon Nomura-san, les fans seront satisfaits de voir qu'ils quittent enfin Midgar.

- Bien que l'histoire du premier jeu ne comprenne que Midgar, il pense qu'une fois que vous y aurez joué, nous serons satisfaits, et vous voudrez certainement continuer avec le prochain.

Source
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2069

Message par Iglou »

Nomura le mec crois toujours qu'il a 23 ans pour s'habiller comme un chanteur de J-Pop, il me tue :lol:

Sinon globalement je suis plutôt rassuré sur ce qui nous attends en Avril.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10699

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu va débarquer en avance en Europe :

Image

Image

Même Square demande de pas Spoilier sec...

Je vais devoir quitter Internet...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2069

Message par Iglou »

Courage l'ami, bloque tout les mots clefs sur twitter ne va plus sur youtube, bonne chance.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Quel homme ce Nomura. Même le covid 19 ne le fait pas reculer. 8)
Avatar du membre
Bloodedge
Messages : 50

Message par Bloodedge »

A peine revenu sur ce forum de daube que je vois que ça met 6 pages pour se masturber sur Ff7 !! :shock: Ca s'est pas arrangé de vos tetes de demeurés... :sm37: :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2069

Message par Iglou »

ALERTE : Nomura aurait choppé le Covid-19, ce qui aurait pour effet de faire de lui un bon game designer...
Afficher

Poisson d'avril malheureusement.

Désolé Mérode c'était trop tentant
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10699

Message par Twinsen Threepwood »

Après les retards potentiels annoncés, Square organiserait désormais une sortie en avance...

https://m.jeuxactu.com/final-fantasy-vi ... 121537.htm
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10699

Message par Twinsen Threepwood »

Si j'en crois Chronopost, je reçois mon exemplaire demain matin!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10699

Message par Twinsen Threepwood »

Square-Enix n'avait pas encore donné de chiffres...Et voilà, c'est fait!

Image


3...Fuckiiiiiiing...millions d'exemplaires en 3 jours! :shock:

Tu le sens le "jeu de niche" là?!! :lol:


L'annonce :

Suite aux critiques élogieuses venant du monde entier, SQUARE ENIX® a annoncé aujourd'hui que les expéditions et les ventes numériques de FINAL FANTASY® VII REMAKE ont dépassé les 3,5 millions dans le monde entier en trois jours après sa sortie le 10 avril. Le jeu a réalisé des ventes numériques exceptionnelles, qui continuent à augmenter.

Entièrement reconstruit en utilisant le meilleur de la technologie moderne, FINAL FANTASY VII REMAKE est une réimagination du jeu original iconique qui a redéfini le genre RPG. Outre des personnages inoubliables et une histoire vénérée comme l'une des plus puissantes du jeu vidéo, le jeu propose également un système de combat hybride qui fusionne l'action en temps réel et le combat stratégique basé sur le commandement. Le premier jeu du projet se déroule dans la ville éclectique et tentaculaire de Midgar et présente une expérience de jeu entièrement autonome qui permet de pénétrer plus profondément que jamais dans le monde et les personnages emblématiques.

FINAL FANTASY VII REMAKE attire les joueurs dans un monde où la Shinra Electric Power Company, une société de l'ombre, contrôle la force vitale même de la planète. Cloud Strife, un ancien membre de l'unité d'élite SOLDIER de la Shinra devenu mercenaire, prête son aide à un groupe de résistance clandestin appelé Avalanche pour lutter contre la force oppressive de la Shinra.


Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons expédié et vendu numériquement plus de 3,5 millions d'exemplaires de Final Fantasy VII Remake en 3 jours !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10699

Message par Twinsen Threepwood »

Kitase et Nomura reviennent sur la fin de Final Fantasy VII Remake [SPOILS]
Afficher

A l'occasion de la sortie du bouquin Ultimania sur Final Fantasy VII Remake, les têtes pensantes du remake ont lâché quelques petites informations à prendre aujourd'hui pour ceux qui ont déjà terminé le jeu (sinon, tant pis, vous étiez prévenus), dont :

- C'est Naoki Hamaguchi qui tenait impérativement à avoir Sephiroth directement comme boss de cette première partie.
- La séquence montrant que Zack est finalement toujours en vie est un moment clé du scénario.
- Pour autant, à ceux qui commencent à se poser des questions sur l'avenir, le principal fil conducteur restera le même qu'à l'époque. On peut donc estimer que certains points (notamment Zack encore une fois) se limiteront à des sortes de flash « What if... ».

- L'équipe n'a pas encore décidé vraiment du nombre de « parties » pour le remake complet mais les choses semblent partir vers une potentielle trilogie.
- En ce qui concerne celui que l'on appellera « FFVII-2 » pour le moment, Nomura préfère continuer à miser sur des parties plus petites mais avec des sorties plus rapides pour éviter d'attendre un certain nombre d'années. On rappelle d'ailleurs que le chantier a débuté depuis déjà plusieurs mois, au moins avant novembre 2019.

Enfin, pour ceux que ça intéresse, sachez que toute la bande des Turks a 30 ans, sauf Reno (28 ans).
Source
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Des bonnes nouvelles !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10699

Message par Twinsen Threepwood »

bon ben j'avais bien préssenti le truc : la partie 2 ne sera pas de mon vivant.

FFVII Remake : interview part 8: ils parlent des plans qu'ils ont pour le monde du prochain épisode.

PARTIE 8 : La prochaine partie constitue un défi pour créer une nouvelle façon d'exprimer le monde de FFVII.

-Pour ceux qui ont joué le Remake, ils doivent être très intéressés par le prochain épisode. Travaillez-vous déjà sur le prochain ?

Hamaguchi : Nous en sommes au stade actuel de la planification, donc rien n'est encore solide.
(D'après la traductrice, littéralement ça donne: "Nous en sommes au stade où nous avons commencé à réfléchir à des concepts qui ne sont pas encore clairs".

Toriyama : Le premier épisode du Remake était centré sur Midgar, la section dont j'étais responsable dans le jeu original, donc je le connais comme ma poche. Cependant, les prochains épisodes se dérouleront dans des zones que j'ai, pour être honnête, oubliées, et je devrai donc revoir le gameplay pour les revisiter. Par exemple, après que les personnages aient quitté Midgar, comment se sont-ils retrouvés dans KaIm ? (rires)

-Comment le Remake va-t-il réimaginer la carte du monde du jeu original ?

Hamaguchi : Oui, c'est quelque chose que nous devons aussi prendre en compte. Pour le premier volet du Remake, le concept était de faire vivre au joueur les événements de Midgar, et nous aimerions que le prochain jeu permette au joueur de découvrir le vaste monde de FFVII. Cependant, si nous voulons créer un monde vaste, nous devons réfléchir à la manière dont nous pouvons le faire tout en racontant une histoire dramatique.

Enfin, dites-nous ce qui vous enthousiasme pour le prochain épisode.

Endo : C'est un de mes objectifs personnels, mais dans le premier épisode, je n'étais responsable que du système de combat. Cependant, dans le prochain jeu, j'aimerais être plus impliqué dans le jeu dans son ensemble et contribuer à de nouveaux designs de jeu pour la série Final Fantasy. Dans ce jeu basé sur une histoire, j'aimerais me mettre au défi de créer de meilleurs éléments de jeu.

Hamaguchi : Dans FFVII Remake, nous avons pu utiliser les dernières technologies pour recréer le monde de Midgar et son histoire, qui, je pense, a été correctement transmise aux fans. Cependant, si nous faisons simplement la même chose pour le prochain épisode, alors il n'y aura peut-être pas de surprise ou de nouveauté. Cela pourrait être difficile à faire, mais j'aimerais mettre quelque chose de différent dans le prochain épisode qui le différenciera du premier.

Toriyama : Même si le premier épisode n'a eu lieu qu'à Midgar, il contenait encore un si grand nombre de contenus, et j'appréhende un peu la façon dont nous allons créer le vaste monde du prochain épisode. Nous avons réussi à peaufiner un Midgar en utilisant les dernières technologies, et qui sait, j'ai l'impression que dans le prochain épisode, nous pourrions utiliser une technique complètement différente pour créer le monde de FFVII. Quelle que soit la forme qu'il prendra, j'espère que tout le monde pourra se réjouir du prochain épisode !

(Interview enregistrée le 19 mars 2020)

https://mobile.twitter.com/aitaikimochi ... 1726681088

[url)http://www.gamekyo.com/blog_article444502.html]Source[/url]
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

Tout est sur des rails !
Répondre