Fins des jeux

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Eh oui, ces fins qui ne restent pas gravées dans nos mémoires... Comme toi, celle de DK Country ne me dit plus rien également. Je me souviens bien avoir battu le dernier boss pourtant !
Modifié en dernier par Blondex le dim. 17 févr. 2008 16:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Pour la fin de DK Country, je m'en rappelle maintenant !! :D Ah bah non, ça y est, je l'ai déjà oublié... En même temps, le jeu on ne l'oublie pas, c'est bien ça l'essentiel.

Pas comme la fin d'Actraiser 2 en revanche : le jeu on l'oublie, pas la fin !
http://fr.youtube.com/watch?v=Q8k4Avj8uPw
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Alors, personne d'autre pour raconter ses fins de jeux préférées ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

La fin de Super Mario Bros 3...

Celui-là, il m'en a fait baver ! Pour le finir, on a dû s'y mettre a deux. Dès que l'un de nous perdait la partie, c'était à l'autre de jouer... C'est la seule fois que je suis arriver a la fin de ce jeu !! Et bien, pourtant, je l'ai carrément zappé... :roll:

Donc, voilà un petit rappel : http://fr.youtube.com/watch?v=JUhv3eopfX8
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi, ce sont les fins des Streets of Rage que j'adore ! 8)

Surtout celle du premier (celui que je préfère !) : toujours sobre et en tout cas, toujours très bien réalisé, l'ambiance est vraiment ce qu'il y a de plus attirant dans cette série !

(Merci Yuzo Koshiro, le génie ! :sm6: )

Question jeu fini rapidement : je ne ferai pas mieux qu'Altered Beast et encore une fois, Streets of Rage, que j'avais fini le jour où je les ai eu ! :shock: :sm28: (bon, en mode Easy...ok)

Question prise de tête, on ne fera pas pire que :

- Kid Chameleon :sm35:
- et Dick Tracy :sm25:

:arrow: Jeux que je n'ai toujours pas réussi à terminer ! :sm17:
Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 15:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

En finissant DBZ2 sur SNES une énième fois (mais après de nombreuses années sans y avoir joué), j'avais oublié ce détail : le générique de fin adressent des remerciements aux consultants techniques, dont les noms nous sont évidemment familiers.

Image
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Qui est Crevette, Gambas ou Pedro ?
Par contre AHL ou Sam, je connais bien !
Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 15:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Crevette, c'est tout simplement Cyril Drevet. Les autres, comme Sam, étaient des journalo-testeurs émérites de l'époque.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Beaucoup des testeurs officiaient dans Player One et ses magazines satellites (Nintendo et Sega Player). Gambas est décédé depuis, C+ lui avait rendu un hommage dans un de ses trombinos.

La liste n'est pas terminée, je n'ai pas fait tous les screenshots, mais il y a également J'm Destroy.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

Tien ca me fait penser que AHL et cyril drevet sont de retour sur gameblog pour l'emission " versus " :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Emission ô combien merdique ! Utiliser AHL et Crevette et les réduirent à de simples trolls m'agace au plus haut point...
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Ouais moi non plus je n'ai pas été très convaincu par cette émission (pour info, j'ai juste vu le versus concernant les jeux PC).
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

Oui je te l'accorde mais maintenant qu'ils sont la on peut toujours rêver qu'ils s'investissent un peut plus dans le site , du style dossier spécial ecrit , test de jeux ...
Répondre