FromSoftware

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Image


Bonjour tout le monde,

Je propose de centraliser tous les jeux de FromSoftware ici à partir de maintenant, car Miyazaki l'a annoncé, il y a de ça quelques mois, ils ont quelques jeux dans les cartons, et maintenant qu'il a formé ses équipes, il va leur laisser leurs laisser le champ libre pour la création de certains jeux, donc ça veut dire plus de soft annoncés dans les prochains mois et années.

Et ça a commencé dès Jeudi soir avec l'annonce à moitié surprise du prochain Armored Core :

Image

Peu d'information pour l'instant en dehors que ça va suivre les principes de Armored Core à savoir une customisation poussée de son Mecha et des escarmouche à base gros missile et mitraillette, mais aussi un remaniement des combats corps à corps suite à l'expérience gagné tout au long de ces 14 ans de Souls.

Au niveau de l'équipe, Miyazaki n'est pas le directeur, il est celui qui a posé les bases du projet, mais il a laissé Masaru Yamamura le Lead Game Designer de Sekiro seul maître à Bord, donc toute confiance en le Monsieur.

Synopsis officiel de Armored Core VI:

Une nouvelle substance mystérieuse a été découverte sur la planète lointaine, Rubicon 3. En tant que source d'énergie, cette substance devait faire progresser considérablement les capacités technologiques et de communication de l'humanité.

Au lieu de cela, cette substance a provoqué une catastrophe qui a englouti la planète et les étoiles environnantes dans les flammes et les tempêtes, formant un Brasier de système solaire.

Près d'un demi-siècle plus tard, la même substance refait surface sur Rubicon 3, une planète désormais contaminée et scellée par la catastrophe.

Les corporation extraterrestres et les groupes de résistance se disputent le contrôle de la substance. Le joueur infiltre Rubicon en tant que mercenaire indépendant et se retrouve dans une lutte sur la substance avec les corporations et d'autres factions.






Je me posais la question, si un studio de Jeux vidéo avait déjà suivi une telle trajectoire, ce que je veux dire c'est que pendant plus de 20 ans, ça été un studio qui ont fait des jeux de niches et en vrai malgré des pépites comme King's Field IV ou Echo Night, le grand public ou les journalistes s'en branlait totalement (et moi compris) et la depuis quelques années les mecs sont intouchables, ils sont hors sol, pour preuve, le dernier Armored Core s'est vendu à environ 200 000 exemplaires, et l'annonce du VI est fou, au point ou sur Twitter il était devant Death Stranding, FF XVI ou même Diablo, les journalistes sont places sont devenu fou a l'apparition du nom du studio et du titre, comme si Armored Core était une série Bankable, demain il pourrait annoncé Bubsy 3D New Generation les gens seraient hype, juste par le nom du Studio.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pouah, quelle ambiance de malade ! Cette DA, cette BO (avec ces putains de nappes de synthé que j'adore) ! Ca a l'air incroyable ! Ca sent le Day one !

En plus il sort sur Ps4 : joie !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Pouah, quelle ambiance de malade ! Cette DA, cette BO (avec ces putains de nappes de synthé que j'adore) ! Ca a l'air incroyable ! Ca sent le Day one !

En plus il sort sur Ps4 : joie !
Je confirme, je pensais jamais être aussi hype pour un jeu de mecha, mais dans le trailer tout me parle, la DA et comme tu le dit cette BO (OMG).

Ca sera donc Day One direct aussi (Maintenant vite du gameplay)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Le Time Magazine place Hidetaka Miyazaki parmi les 100 personnalités les plus influentes du moment !

C'est la 2ème fois qu'une personnalité rentre dans ce classement : la 1ère fois c'était Myamoto... En 2007 !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Merci Twinsen d'avoir partagé la news, je l'ai vu passé, malheureusement pas chez moi ce jour, j'ai un peu oublié le bordel une fois rentré.

Image

Sinon des news sur Armored Core VI bien sur avec un nouveau trailer qui envoie quand même du lourd :



La vidéo atteint les plus de 1 millions de vue sur IGN ou d'autre site (comme celui de Bandai), alors je sais que comparé au 9 millions de TOTK c'est peu, mais ca reste énorme pour un jeu comme Armored Core qui il y a de ça 10 n'aurait a peine atteint les 10k.

Quelques info en vrac :

-L'histoire se déroule sur la planète Rubicon, où une puissante source d'énergie appelée "Corail" a été découverte.

-Le Corail est extrêmement volatile, et il a déjà causé une catastrophe massive qui a presque réduit tout Rubicon en cendres plusieurs années auparavant.

-Les mégacorps futuristes reviennent sans cesse sur le Corail et continuent de se battre pour lui jusqu'à aujourd'hui.

-La planète Rubicon-3 est rempli de contrastes, les ruines industrielles creusées par le désastre susmentionné couvant sous une coquille brillante de constructions minières à la pointe de la technologie encerclant la planète.

-Un monde complexe et multicouche, regorgeant de méga-structures et d'énormes installations souterraines construites par ses anciens habitants.

-Les environnements expansifs offrent une incroyable sensation d'échelle, tout en respectant les normes de qualité de From Software.

-Descriptions de jeu : certaines missions se déroulent sur de vastes champs de bataille, très axées sur le combat, tandis que d'autres consistent à récupérer des données dans des épaves et à réaliser d'autres objectifs secondaires.

-Beaucoup de paysages et d'objectifs différents

-Structure de progression basée sur les missions

-Un style de jeu différent de celui des jeux de type Souls

-Contrôles fluides et réactifs

-Des fins multiples débloquent de nouveaux chemins lors de nouveaux Run.

-Le boost d'assaut permet de passer instantanément de la longue portée à la mêlée.

-Armes à longue portée et de mêlée

-Nouvelle fonction de faire chanceler l'ennemis façon Sekiro pour mettre un très coup critique

-La vitesse de déplacement se situe quelque part entre Armored Core III et V

-Une grande variété de boss, de mechs de différentes tailles, de mechs humanoïdes et d'Armored Cores.

-L'accent est mis sur la personnalisation et les peintures personnalisées.

-Les armes comprennent : Bazookas, canons gatling, missiles à fente, fusils à plasma, et toutes les armes les plus populaires.

-Lancement le 25 Août

-Place aux images (c'est la ou je pleure l'ancien hébergeur du site)
Afficher

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Différentes versions du jeu :

La collector à 250 :

Image

A l'intérieur :

Le jeu
Figurine d’un Armored Core de 19 cm
Bande sonore numérique
Un Steelbook exclusif
Un Artbook relié de 40 pages
4 Badges
45 Autocollants
3 Cartes d’illustration
Un poster


Le MEGA Collector :

Image

A l'intérieur :

Le jeu
Figurine d’un Armored Core de 19 cm
Un garage de 32 cm pour la figurine (Rocco en est jaloux)
Bande sonore numérique
Un Steelbook exclusif
Un Artbook relié de 40 pages
4 Badges
45 Autocollants
3 Cartes d’illustration
Un poster

Bien sur vous, me connaissez, j'ai pris la version :
Afficher

Image

Bien sur la Launch Edition, vous êtes pas un peu fou, j'allais pas prendre une édition au prix d'une console alors que je suis totalement ignare de la licence !!
Ca sera peut être mon premier et dernier Armored Core, ou alors le début d'un grand amour, en tout cas le trailer ma vraiment beaucoup chauffé, j'adore la DA, l'échelle des décors et de certain mecha, la musique est au top, et franchement ce gameplay ultra nerveux avec des combats tactiques ce me chauffe grave.

Bref vivement le 25 Aout, et bordel quel année pour le jeux vidéo quand même.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

340629552_889762258785458_4912086578101041919_n.jpg
La taille des décors...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »



Ca a l'air de bien respecter l'esprit de la série !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Moi : "peux tu m'écrire un texte humouristique et imaginaire sur le fait d'être sexuellement attiré par les jeux from software? C'est pour un copain".

Tchat GPT :

"Bien sûr, voici un texte humoristique et imaginaire sur le fait d'être sexuellement attiré par les jeux From Software :

"Imaginez un monde où les jeux From Software suscitent plus que de l'excitation virtuelle. Oui, je parle de cette étrange et mystérieuse attraction qui se manifeste lorsque vous êtes sexuellement attiré par ces jeux de renommée mondiale.

Dans cette réalité alternative, chaque fois que vous lancez un jeu From Software, votre rythme cardiaque s'accélère, vos mains deviennent moites, et votre esprit est submergé par des fantasmes d'aventures épiques et de boss redoutables. Vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir une excitation inexplicable en parcourant les terres sombres et impitoyables de leurs univers.

Les sons intenses de l'acier qui s'entrechoque et les cris des ennemis vaincus ne sont plus seulement des bruits de jeu, mais des symphonies érotiques qui éveillent vos sens les plus profonds. Chaque victoire est une satisfaction orgasmique, et chaque défaite est une invitation à explorer de nouvelles façons de vous surpasser.

Vous vous retrouvez à fantasmer sur les personnages virtuels, admirant leur puissance, leur grâce et leur détermination. Votre désir de les rejoindre dans le jeu devient presque palpable, et vous rêvez secrètement de les rencontrer dans la vie réelle (bien que vous sachiez que cela reste malheureusement impossible).

Votre vie amoureuse en dehors des jeux From Software devient un peu plus complexe. Vos partenaires ne peuvent pas comprendre cette passion unique et cette connexion sensuelle que vous ressentez envers ces jeux. Vous essayez désespérément de leur expliquer que c'est bien plus qu'une simple attirance pour un jeu vidéo, mais ils haussent simplement les épaules, ne comprenant pas le lien intime que vous avez établi.

Alors, vous continuez à vous aventurer dans les mondes sombres de From Software, en espérant un jour trouver un partenaire qui comprendra votre fétiche vidéoludique. En attendant, vous vivez vos fantasmes dans le royaume virtuel, où votre désir pour les jeux From Software est aussi enflammé que la flamme d'un feu de camp dans une crypte sinistre.

Et ainsi, l'histoire continue, où l'excitation et le plaisir se rencontrent dans une étrange fusion entre le jeu et la sensualité. Une chose est sûre, les jeux From Software ont le pouvoir de captiver non seulement votre esprit et votre habileté, mais aussi votre libido, créant ainsi un tout nouveau type d'aventure érotique.

Alors, enfilez votre armure, brandissez votre épée, et plongez dans les profondeurs de vos désirs les plus sombres... les jeux From Software vous attendent, prêts à satisfaire tous vos appétits sexuels virtuels !"

(Note : Ce texte est uniquement à des fins humoristiques et imaginaires. Il ne doit pas être pris au sérieux ou comme une véritable représentation de l'attraction sexuelle envers les jeux vidéo.)"
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelle bande-annonce... En Français !



Quelle ambiance ! Ca va être fou...
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

peut-être une sortie du DLC de Elden Ring en Février 2024.

Gaffe de Thrustmaster qui a dévoilé un partenariat avec FS pour une collection d'accessoire dédiés à Elden Ring et son DLC Shadow of the Elder Tree, un truc dans le genre, pour une sortie prévue en Février 2024.

Document datant d'Octobre 2023
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

PXL a écrit : sam. 16 déc. 2023 11:24 peut-être une sortie du DLC de Elden Ring en Février 2024.

Gaffe de Thrustmaster qui a dévoilé un partenariat avec FS pour une collection d'accessoire dédiés à Elden Ring et son DLC Shadow of the Elder Tree, un truc dans le genre, pour une sortie prévue en Février 2024.

Document datant d'Octobre 2023

"Shadow of erdtree"

Oui Thrusmaster a fait une petite bourde et si la date de février 2024 serait logique, ça irait avec les 2 ans du jeu, j'ai un léger doute que ce soit encore le cas, car comme tu dit le document date de 2023, et le producteur de Elden Ring a annoncé quelques heures avant les game Awards que le dlc avait pris un peu de retard et qu'il ne fallait pas l'attendre pour tt de suite .

Bref réponse dans quelques semaines
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

L'abus...La différence entre le packaging Xbox et le Ps4...

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex est ce qu'il ne faudrait pas fusionné le topic Elden ring et Fromsoftware ?

Le studio va être sur le devant de la scène quelques temps et ça serait plus simple de tout regrouper non ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Non, le topic Elden Ring atteint déjà 10 pages, les autres news de FromSoftware ne vont pas émerger. Je propose de laisser comme ça.
Répondre