Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Ça fait toujours plaisir de le mentionner : le studio de Ghost of a Tale suit le compte du site sur Twitter (et réciproquement, donc), à la suite de la publication de l'avis !

Image
Et maintenant ils se sont abonné à mon compte Twitter ! Ils vont pas s'ennuyer ! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

T'inquiète, ils feront comme tout le monde, ils vont te masquer ! :mrgreen:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

:sm30:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image


Et après on me reproche de plus venir sur les réseaux...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je t'ai déjà dit 100 fois de poster des trucs chiants que personne ne lit sur les réseaux sociaux !

Regarde moi, j'ai pas de problèmes - même si... j'ai pas d'amis...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit : - même si... j'ai pas d'amis...
Image


Et sinon, Pxl et moi n'avons pas su répondre à cet abonné concernant la recherche d'un boss sur un jeu Neo Geo.

Jumpman peut être?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelle stratégie sur FB et ça marche : les taux de diffusions et les interactions grimpent en flèche.

Image

Image

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est sûr que ça remonte, on passe de 50 vues à 1000 ! :lol:
Avec les réseaux sociaux, il faut régulièrement s'adapter à leurs changements, c'est usant. Avant, on avait pas besoin de faire autant d'efforts pour avoir des vues.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

GG tout le monde

Image

(Putain y'a tellement d'avis à programmer, je vais pleurer :lol: )
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Voilà...Elon Musk a racheté Twitter, prévoit de faire péter lee règles quand aux insultes et de virer les 3/4 des employés.

"L'oiseau est libéré " tweete t il.

"L'oiseau volera selon nos règles ", lui repond la commission européenne...

Quelle époque.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Tant que le compte Twitter du site ne se fait pas insulter, je pourrai gérer. Mais à titre perso, j'évite de participer, même pour des discussions anodines : il y a toujours quelqu'un qui peut potentiellement se la ramener, un peu comme sur Kyo mais en pire (et sur tous les sujets).
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bon, ça s'agite énormément sur Twitter, on va voir comment ça évolue. Beaucoup évoquent un départ pour d'autres plateformes (Discord, Mastodon...) mais aucune n'offre la facilité d'utilisation de Twitter.
Peut-être le renouveau de Facebook ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bluesky peut être (la nouvelle plateforme du créateur de Twitter?)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Alors? Comment se passe le copte X en ce moment?

Le compte Fb est en état de mort cérébrale.
372375148_832472208229224_2991449166750908550_n.jpg
Je posterai bien des images putaclics mais bon...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Facebook nous met clairement des bâtons dans les roues, ça devient compliquer d'y animer une page, c'est pas ce que la plateforme veut : pas de liens externes, mais des partages d'images, de vidéos (hébergées sur Facebook, pas sur YT évidemment)... Donc le putaclic va fonctionner, c'est sûr.

Du côté de X (ou Twitter, la plateforme ne sait toujours pas comment elle s'appelle...), ça va plutôt pas mal : les vues augmentent un peu, les clics augmentent sensiblement (144 sur le mois d'août, généralement 70 à 80 en temps normal). Le compte GF tournait autour des 6000 vues par mois en début d'année, on est maintenant à 8000 voire plus. Quelques sujets tendances bien captés - comme Armored Core VI, joli succès comme on peut le voir ; les polémiques ont bien fonctionné (repost du flop 10 Castlevania par exemple) ; les studios qui retweetent, ça fait du bien aussi !
Screenshot 2023-09-03 at 16-34-25 Statistiques d'activité sur Twitter pour GameForeverFR.png
PS : Et les vidéos disposent maintenant d'une exposition normale. Pour y arriver, suffisait de ne pas poster la vidéo directement sur X.
Répondre