Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Si vous êtes blondes, a fortes poitrines, ça m'interesse...

Image
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le but est quand même de faire connaître le site à travers facebook, et de faire en sorte que de nombreuses personnes recommandent le site à leurs amis.
Certaines des personnes inscrites comme "fans" surgissent parfois de nulle part, ça peut être un de vos amis qui a recommandé le site à un des amis, etc.

Donc, si vous êtes sur Facebook, n'hésitez pas à recommander le site à tous vos amis, même ceux a priori pas intéressés par le jeu vidéo (ces personnes pouvant en revanche recommander le site à des personnes intéressées).
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je viens vous donner quelques nouvelles à propos de la page Facebook. Actuellement, il y a 66 fans, c'est pas beaucoup :cry:
J'ai donc fais un profil en plus, ça me permet d'envoyer des invitations à des personnes qui ne sont pas forcément dans mes amis et ça l'air d'avoir un peu plus de réussite, je l'ai fais hier soir et il y a déjà 61 amis.
Il y en a même certains qui m'ont rajouté d'eux-même dans leurs amis :wink:

Bon, ce qui serait mieux ça serait de faire venir du monde sur le site quand même, j'espère que ça en attirera quelques uns.

Voilà le lien : http://www.facebook.com/gameforever
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Sur la page Facebook, le nombre d'amis est passer de 61 à 186 ! :shock:

Mais toujours personne pour s'inscrire ici... :(
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

C'est grâce au profil "GameForever France" que j'ai créé. Tout ceux qui étaient dans mes amis, je leur ai envoyé une invitation de la page, j'espérais passer les 200 mais ils ont pas tous accepté :cry:
Sinon, il y en a un qui avait l'air de bien aimer la page mais il s'est pas inscrit sur le site...
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Tiens, il y a Flo de Pix'n'Love :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Dacobah a écrit :Tiens, il y a Flo de Pix'n'Love :)
J'espère que Miyamoto va nous rejoindre... 8) :lol:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Sur Facebook, il y a la page "Le Dixième Art : le jeu vidéo" (plus de 5000 fans) qui a eu l'idée de faire une mosaïque avec plusieurs logos de sites, blogs... sur les jeux vidéo, alors j'avais envoyé une image et on apparait bien dessus :

Image

J'espère que l'image que j'avais choisi vous plaira :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Trouvé et l'image est bien classe, j'aime ! 8)
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Sympa mais le nom est écrit en petit quand même :/
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je viens d'apercevoir un petit logo en bas de page, on se met à la mode "Facebook" ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ha oui tiens... :) Ca sert à quoi exactement (désolé, je ne connais pas Facebook) ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ca indique le nombre de fans qu'il y a sur la page.
Et pour ceux qui sont sur Facebook mais pas encore fan de la page, ils peuvent le devenir directement depuis le site :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Merci. :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'ai fait un compte Twitter pour Game Forever. Bon, j'avoue que je sais pas trop à quoi ça sert, je découvre en même temps. Mais peut-être qu'on sera un peu plus vu, on verra bien.

Voilà le lien du profil :

http://twitter.com/#!/GameForeverFR
Répondre