Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Pareil, je ne connais pas Twitter, mais je pense que tu peux te débrouiller parfaitement !
En tout cas, tes efforts pour animer la page Game Forever sur Facebook a fait augmenter le nombre d'amis. :) Reste à savoir si cela fait venir du monde ici.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Sur Facebook, maintenant on peut poser des questions aux gens et je me suis dis que pour essayer d'attirer un peu plus de monde, on pourrait en faire quelques unes mais j'ai pas beaucoup d'idées. J'ai pensé à la question : "Quelle est votre série de jeux vidéo préférée ?", en laissant la possibilité de mettre les réponses au choix.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

La question classique qui marche toujours : Votre héros de jeux vidéo préféré ?

Mario
Megaman
Sonic
Zelda
Duke Nukem
Crash Bandicoot
Rayman
Lara Croft
Solid Snake

ou bien : Votre série de jeu de baston préféré

Mortal Kombat
Street fighter
King of fighters
Soulcalibur
Tekken
Virtua Fighter
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'ai posé la question pour savoir quels sont leurs licences préférés. Voilà le Top 3 pour l'instant :

1 - Final Fantasy
2 - Call of Duty
3 - The Legend of Zelda
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Call of Duty quoi... :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ce n'est pas forcément surprenant : que ce soit Black Ops ou les deux Modern Warfare, les jeux de la série sont en tête des ventes de jeux sur PS3 et Xbox 360.
Enfin bon, Call of Duty, ce n'est pas (du tout) le jeu vidéo comme je l'aime. Et plus ça va, et plus je pense que ces jeux sont très largement surcotés. Rien de comparable en terme de magie à des jeux d'autres grandes séries : du prêt à consommer, qui n'invente rien et n'apporte pas grand chose au jeu vidéo... si ce n'est l'explosion des coûts de production/développement.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bien entendu, c'est du "fast-food" de jeu vidéo !
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Pour les call of duty, il faut le voir pour deux chose. Sont multi qui attire un nombre incalculable de kikoolol assez bien foutu et vite additif faut se l'avouer et son solo qui est digne des plus gros blockbuster d'Holywood.

Ca se comprend quelque part. Même si je suis d'accord avec toi. Mais on est pas la masse :roll:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

C'est clair que s'il y avait pas le mode multi, ça marcherait sûrement un peu moins.
Sinon, j'aime bien Call of Duty, même si c'est loin d'être mon jeu préféré mais bon.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

psyhodelik a écrit :kikoolol
Ma qu'est-ce c'est que çà ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Un kikoolol, "cey kelk1 ki écri kom Sa MDey'R loOol TMTCey Ma BeStAhhh PeyTeyDey'R"

Et aussi, des fois ils disent "lol" en parlant.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Et même parfois "LOL MDR" !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ok, j'aurais du m'en douter. :)
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Oui c'est les deux mots de base de leurs mode de vie.
Je préfère le termes de Kikoolol au termes de Kévin...

Parceque bon, les pauvres gamers qui sont gentil et respectueux. Mais qui on le malheur d'avoir était appelé Kévin... :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

le kéké a écrit :Un kikoolol, "cey kelk1 ki écri kom Sa MDey'R loOol TMTCey Ma BeStAhhh PeyTeyDey'R"
Mais dis moi Kéké, tu t'exprimes drôlement bien en kikoolol ! Tu n'aurais pas un certain Lukao dans tes amis ?
Répondre