Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Lord Paddle a écrit :Tout le monde en est là on dirait, moi aussi je fais une grosse pause dans mes activités pour différentes raisons (et notamment une baisse de motivation...). Après j'arrive pas à discerner si vos posts sont sérieux ou si c'est du second degré quand certains disent qu'ils veulent se barrer sur JV.com. J'imagine que vous blaguez non ? :roll:
Toi aussi, tu es de la Team 1er degré? :P :lol:

Et oui, malheureusement pour Iglou, le Hentaï, c'était une blague! :lol:

Sinon, oui je comprends ta fatigue. Tout le monde en est là je crois! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bon sinon , j'ai encore fait 8 publi aujourd'hui (et j'ai pas tout fait) et y'a encore 4 jours de décalage sur FB. :shock:

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Il y a actuellement grosso merdo une vingtaine d'avis en attente de publi sur FB.

Je vais voir comment je vais gérer : j'ai le choix entre avoir un gros décalage entre la jour de publi sur le site et sur FB mais avec une publi par avis OU des publi resserrées ded dates de sorties mais publiées en groupe sur FB.

Je vais voir .

Je dois garder des créneaux également pour d'autres possibiltés (news, nouveaux membres, dossiers, billets humouristiques pour relancer les abo...)

Je vais voir comment je procède.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

13 Nouvelles publi rédigées aujourd'hui, qui couvrent donc tous les avis publiés et s'étendent donc jusqu'à Lundi 16h30 !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

twitter reprend demain promis ;)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je m'inquiétais justement ! Déjà que je dois gérer pour quelques temps la page Facebook !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je le dis comme ça en passant, je suis admiratif, vraiment, je viens de me rendre compte de ta quinzaine d'années passée à lire, valider 7500 avis et à encore assurer sur les réseaux sociaux.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Merci ! :D Pour être précis, j'ai validé un peu moins de 6500 avis depuis 13 ans ! :shock:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

je laisse la main à qui voudra sur Twitter, je n'ai plus de "jus"

si personne ne veut prendre la suite, j'essaierai de continuer pour ne pas laisser la place vacante
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bon, eh bien, je vais prendre le relais du compte Twitter, parce que si je ne le fais pas, ce sera de nouveau à l'abandon. Comme Twinsen va reprendre la page FB, ça sera gérable.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

"Ah, l'batard" ! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Fallait pas me laisser gérer le compte twitter ! :P
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Asobo studio qui a mis un like à l'avis d'Iglou : la classe !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Et l'effet est immédiat en termes de clics. Jusqu'à présent, Wizzy et moi avons partagé les publications sur Twitter en ciblant les indés, mais ça vaut également le coup de cibler des studios plus importants. Asobo Studio a également été très réactif, ça aide que ce soit un studio français.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

11 000 vues sur la page FB ce mois ci :shock:

Record battu !
Répondre