Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Avec l'accord de City, j'ai créé une page pour Game Forever sur Facebook. Ca pourrait permettre de faire parler un peu du site et le faire découvrir à ceux qui le connaissent pas encore.

Si vous avez des idées de ce que l'on pourrait mettre sur cette page, n'hésitez pas :wink:

Pour le moment, il y a 15 fans, c'est pas énorme mais la page vient juste d'être créée :wink:

Voilà le lien vers la page : Page Game Forever
Modifié en dernier par Romain le mer. 11 mai 2011 14:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Comme Kéké a eu l'idée, il sera donc administrateur de la page du site sur Facebook ! :lol: Non mais en fait c'est sérieux !

La page Facebook doit être conçu comme un outil permettant d'informer ses "fans" de l'actualité du site... dans le but évidemment que les participations se fassent plus sur le forum et le site que sur Facebook, évidemment !

Ma première idée (la seule que j'ai en fait, pour le moment), c'est de poster les news du site sur la page Facebook (bilans du mois, dossiers, nouveautés du site...).
Aurais-tu d'autres idées, Kéké ?

PS : Content de voir parmi les fans Ironduck et Gab ! :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Pour l'instant j'avais eu la même idée que toi, mettre l'actualité du site sur la page. On pourrait aussi prévenir des dossiers qui sont bien confirmés et qui sont en cours de rédaction !

Et pour info, Blondex est aussi administrateur de la page :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Enfin, je ne fais juste que superviser le contenu !

Oui, on pourrait aussi parler des travaux en cours... même si pour le moment, il n'y a qu'un dossier en attente... et un autre en cours de rédaction (mystère, mystère).
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Très bonne initiative ! Chui fan :D
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je vais quasiment jamais sur facebook moi :roll:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi c'est pire...

... Je n'ai pas Facebook ! :lol: 8)

Kéké, tu pourrais envoyer un message à Hinako pour savoir si elle veut elle aussi faire partie des fans !? Je suis pas sur qu'elle accepte, vu que le temps où elle allait de temps en temps sur le forum et le site est maintenant révolu.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je lui ai envoyé une invitation, on verra bien si elle accepte ou pas :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ce que j'adore sur Facebook, c'est regarder les profils des autres ! :mrgreen:

Je prends des notes, c'est très intéressant. Je trouve quand même que les gens ne se rendent pas compte que tout ce qui peut être raconté sur facebook peut être lu par des gens mal intentionnés, des gens comme moi par exemple, qui veulent savoir plein de choses (notamment le train de vie).

Même s'il s'agit de ne pas se faire de faux espoirs, il faut aussi amener des gens sur le site, car en ce moment, c'est un peu calme.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Merci kéké pour cette idée originale :wink:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Ajouté :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Hé ben moi non plus, je n'ai pas fessebook... Ce sera donc sans moi.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

moi non plus je serai pas de la partie :D
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Je viens de rejoindre le groupe de fans sur Facebook. Bonne idée en tout cas pour faire la promotion du site ! :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

On dirait, si je ne me trompe pas, qu'il y a 37 fans maintenant, dont plusieurs filles ! Bizarre (mais après tout, des filles gameuses, çà existent !)... mais surtout encourageant. :P
Répondre