Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

City Hunter a écrit :Bon ben voilà, c'est fait :cry:
Allez, fais pas cette tête, annonce la en news !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

City Hunter a écrit :Bon ben voilà, c'est fait :cry:
Ouah, sérieux?! T'as avancé les frais du coup... :shock:

Dis nous quoi :?

Je t'avoues que je suis pas chaud d'avoir un compte en banque en ligne juste pour ça :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 12 nov. 2020 02:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

:lol: Naturellement il ne faut pas ouvrir un compte juste pour ça, mais si tu en as besoin un de ces jours, pense à me demander mon parrainage :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ca marche. Mon offre tient toujours en tout cas. En attendant, un grand merci à toi City. On va s'en donner à cœur joie !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Etant donné que l'activité du compte a repris, peut -on ajouter le lien de la page Instagram créer par Romain en bas de page d'accueil? Merci

Le lien : https://www.instagram.com/gameforever.fr/?hl=fr
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Vous voulez savoir ce que c'est que la génération Instagram? La dictature de l'image et l'illétrisme.

https://www.gamekyo.com/blog_article451102.html

Sur ce post où je partage certains avis de GF, y'en a PAS UN qui a lu les avis; y'en a PAS UN qui a lu l'intro de 3 lignes; y'en a PAS UN qui n'a pas défilé pour chercher son dragon ball préféré; y'en a PAS UN qui a compris qu'une liste plus complète était en fin d'article; y'en PAS UN qui a compris que les avis proposés venaient d'une communauté, et que ce n'était pas un inventaire complet de tous les jeux DB existant...

J'ai mis 45 min à saisir ce blog avec toutes leurs balises du paléolithique...

:shock:

Et c'est comme ça pour tous les articles. Ils réagissent qu'au titre et voilà. Et sur JVC, Gameblog et compagnies ce sont les mêmes.

Les derniers qui lisent sont sur Gamekult, et encore, pas tout. Et ils doivent être 50 max.

Bref, en attendant, je fous des liens GF de partout (pour papa Google) et le Blog a fait 100 000 vues en un mois.

Ce matin, il devrait passer les 400K. Ca va aider au référencement du site.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Oui, enfin ne passe pas non plus trop de temps à faire tes posts. D'autant que je ne pense pas que ça ait une quelconque influence sur des requêtes "dragon ball" tellement il y a de sites qui en parlent sur le net.

Gamekyo - comme beaucoup d'autres sites - n'ont plus de forum à proprement parlé. Du coup, les commentaires remplacent tous les floods sur les forums, et tout dépend du sujet proposé. Là, "Dragon Ball", "jeu vidéo"... C'était même prévisible en fait.

Moi je vais poster moins sur Gamekyo, la rareté est une qualité après tout !
Modifié en dernier par Blondex le dim. 22 nov. 2020 12:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oui après le sujet c'est pas Dragon ball en lui même, mais plutôt l'acte de lire en général.
C'est comme ça pour n'importe quel autre jeu (voir les autres sujets postés dans le blog).

Bref, comme tu dis, la rareté est une qualité. J'ai posté un dernier truc ce matin, j'ai atteint mon objectif (plus de 100 000 vues en un mois avec des liens GF à gogo) maintenant je vais me reposer.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

J'ai édité mon post après coup pour préciser ma pensée (et réduire le texte).

Sinon, je ne pense pas qu'il faille se lancer dans de quelconques courses sur les réseaux sociaux. Malgré moi je m'occupe du compte Twitter, je fais le minimum syndical pour montrer qu'il y a une activité sur le site, avec quelquefois des résultats positifs (retweet du studio, rares commentaires...). Mais les twittos restent sur Twitter, ce qui marche c'est de parler de soi. La publication qui a le mieux marché en octobre, c'est la photo que j'ai postée pour dire - en parlant de moi à la 3ème personne - "Blondex a acheté Mario Kart Live !". Sauf que ça apporte rien au site, et moi, ça me dit pas d'entrer dans ce jeu.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

400 118 vues les jeunes.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Bravo pour ton blog ! :wink:

Comme je te l'ai souvent dit, même si la pub pour le site est un bonus, pense surtout à te faire plaisir, il y a quand même plus de gens intéressants qu'on le croit dans la communauté Kyo... même si je sais que tu adores te payer les trolls ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Merci ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

eh bien on a bien ri sur le groupe ce soir :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

@Blondex, pourrais me redire comment tu fais une requête d'affichage d'avis quotidien? Merci !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

https://www.gameforever.fr/index.php?pa ... 27/11/2020

Tu n'as qu'à changer la date dans la barre d'adresse. :wink:
Répondre