Game Over, C+.net, Game Forever : l'histoire du site

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oui, je me souviens de cette histoire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...?

Bon anniversaire le kéké ! Comme dirait l'autre, en ce moment, cette période est riche en date symbolique et en passage de cap ! 8)
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 17:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Il avait changé de pseudo pour AlexSensei, et ses avis sont toujours là.
http://www.gameforever.fr/index.php?pag ... dMembre=19

Il s'était embrouillé avec moi, mais comme l'ancien forum a disparu, je pourrais réécrire l'histoire à mon avantage ! :twisted:

D'autres membres sont partis en "mauvais" termes, comme Satanos (qui n'avait pas apprécié la suppression d'un de ses avis) ou Styxx22 (qui critiquait des avis du Kéké sur Facebook).
Mais d'autres sont partis en bons termes : je pense à Kaku qui n'a plus le temps de venir ici.
Modifié en dernier par Blondex le ven. 24 oct. 2014 08:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Il avait changé de pseudo pour AlexSensei, et ses avis sont toujours là.
http://www.gameforever.fr/index.php?pag ... dMembre=19

Il s'était embrouillé avec moi, mais comme l'ancien forum a disparu, je pourrais réécrire l'histoire à mon avantage ! :twisted: C'était pour une histoire de pokémons je crois.

D'autres membres sont partis en "mauvais" termes, comme Satanos (qui n'avait pas apprécié la suppression d'un de ses avis) ou Styxx22 (qui critiquait des avis du Kéké sur Facebook).
Mais d'autres sont partis en bons termes : je pense à Kaku qui n'a plus le temps de venir ici.
J'aime ce genre d'histoires un peu sombres... :mrgreen:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Après Kéké (et City bien sûr), c'est au tour du Nawak de fêter ses 10 ans de participation au site !
Certes, "seulement" 123 avis rédigés, mais surtout une grosse activité dans le postage de vidéos (198 encore en ligne, mais il faudrait aussi compter toutes celles qui ont été supprimées).

Nawak, un discours ! :hehoo:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

je vais t'aider un peu :lol:

On se leve tous pour NAWAK NAWAK !!!!
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Allez ! Le Roi des Vidéos ! On t'attend ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 17:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Nawak nawak !!! le discours !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Oups.... désolé j'ai pas fait gaffe a ce topic :oops:

10 ANS??? DÉJÀ???
ça veut dire que je me suis inscrit a l'age de 24 ans (c'est même mon premier forum ou je me suis inscris)

Et que de chemin parcouru depuis :wink:
(merci pour ce coup de vieux) :wink:
Sinon je n'ai jamais été doué pour les longs discours :oops:

On se reverra dans 10 ans :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

:clap

Tout ça, ça ne nous rajeunit pas !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

C'est à mon tour de fêter mes 10 ans de participation !

J'ai l'impression que c'était hier, mais j'oublie aussi qu'à l'époque, j'habitais Clermont-Ferrand et étais en formation pour mon boulot, ma console de prédilection était la Game Cube, et je surfais sur le net avec du 56K (puis rapidement du 512K). De manière générale, j'en étais encore à découvrir internet, et très vite je me suis demandé comment j'ai pu faire pour m'en passer avant !

Je n'avais pas l'habitude de partager ma passion dans la vraie vie, très peu de gens dans mon entourage s'intéressant aux jeux vidéo. Alors que je pensais arriver sur la pointe des pieds, je me suis pris au jeu. Ici, j'ai pu enfin m'exprimer : participer à une communauté, rédiger des avis et des dossiers, suivre l'évolution du jeu vidéo tout en assistant à une véritable montée en puissance de la culture geek sous toutes ses formes.

Pas d'inquiétudes, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin pour les 10 ans à venir !

Sinon, voici mon premier avis ! Eh oui, c'était pour un jeu Megadrive !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bon anniversaire blondex ! :P

T'inquiète, tu n'es pas le seul : beaucoup d'entre nous (qui allons sur les forums) ont un entourage avec qui ils ne partagent pas la passion du jeu vidéo. On en vient même à ne pas en parler. Moi-même, je n'en parle jamais avec mes proches, à part mon beauf (qui travaille dans un boutique) et mes soeurs donc avec qui j'ai joué pendant mon enfance.

Les jeux vidéos, c'est pour les gamins, c'est bien connu :!:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 17:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Bravo pour ces dix années ! Je constate que tu portes toujours autant Nintendo dans ton coeur au vu de tes tests sur Wii U et 3DS :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Eh oui, Nintendo, c'est 2/3 de mes avis, rien que ça ! Ca a un peu diminué : avant que je teste des jeux PC et Arcade, la proportion atteignait même 3/4 !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo pour les 10 ans ! :clap

A lire tes avis tout ce temps, je ressens à chaque fois cette passion sincère que tu décris et une vraie science du jeu. Tu donnes envie de jouer, de découvrir des jeux, des jeux auxquels je n'aurai jamais joué. Pour ça je te remercie.

Gameforever et Blondex, c'est un peu comme Nintendo et Mario (oups, grossière erreur...plutôt Luigi) : indissociable !
Modifié en dernier par Wizzy le dim. 26 oct. 2014 12:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Je fais partie des meubles ! :lol:

Merci pour tes compliments, vénérable Testeur d'or ! :sm6:
Répondre