Game Over, C+.net, Game Forever : l'histoire du site

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Quoi, c'est tout ? Un discours !! :mrgreen: :hehoo:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bien un discours, je me lance

Il s'en est passé des choses en 10 ans, au départ en dilettante, un avis sur mes jeux préférés du moment et d'avant, en passant. Je ne sais plus comment j'ai découvert le site. Pas avec le journal car je m'étais arrêter de lire la presse avec l'arrêt de la Dreamcast, pour tout avouer je pensais que le jeu vidéo et moi c'était mort en 2004, n'ayant ni ps2, ni xbox, ni Gamecube.

Pendant 4 ans j'ai regardé le site grandir en retrait, mais avec bienveillance, grand fan de Consoles + période AHL que j'étais et j'avoue que j'aimais bien lire les avis de Kim, Mitsuo, Kakulakian, Blondex, Jumpman ou Madmax. Je retrouvai ce même plaisir de lire les avis à la manière de Consoles+. J'aimais aussi fouiller dans les scans des pages de test de consoles +, d'autant qu'il n'y avait pas encore la mine d'or d'Abandonware magazine (un site génial pour ceux qui ne connaissent pas). J'ai ainsi pu retrouver des tests de numéro perdu.

Et puis petit à petit, je me suis pris au jeu des avis. ça a coïncidait avec l'achat de la Xbox 360. Je me souviendrai toujours de 2008-2009 et de cette course effrénée avec le kéké et portnawak pour passer la barre des 100 avis. Et après, pour chaque jeu joué, je me devais de poster un avis (ou presque). J'essaye que ce soit bien écrit et proche de ce que je ressens même si en me relisant, j'aurai tendance à tout retouché.

Gameforever est carrément devenuune drogue ;).
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Oui, pour moi aussi ce site est une drogue, et je n'ai pas envie de m'en défaire !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

On se retrouvera peut-être à 80 ans sur le même site avec l'intégralité des jeux vidéos existants dans le monde testés sur GF ! :mrgreen:

Bravo à wizzy en passant, toujours u n plaisir de te lire ! :D
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 17:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wave
Messages : 100

Message par Wave »

Je l'aime toujours autant ce site, moi aussi.
Mais je n'ai jamais de temps... :oops:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Heureusement que je veille au grain, j'ai failli rater un anniversaire important : Jumpman fête ses 10 ans de participation au site !
341 avis rédigés, et une participation sans relâche sur le forum !

Un grand bravo à lui ! 8) :D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bravo Jumpman ! :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Merci messieurs ! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Un p'tit discours ? :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Un p'tit discours ? :mrgreen:
Plus tard, car je reviens d'un WE chargé là.... :mrgreen:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

:clap bravo JUMPMAN :D
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

bravo mon poto :)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo pour les 10 ans !! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voilà, je suis remis de mon WE... :lol:

Bon, bah déjà 10 ans ?! A l'époque, j'étais un tout nouveau internaute et je découvrais le net et les forums... Etant fan de Consoles+ et de rétrogaming, je me suis naturellement rapprochez de vous. Et puis, il y avait cette soif de donner mon avis pour les jeux vidéo qui me tenez à cœur ! Bref, un grand merci à toi City, pour m'avoir offert parmi mes plus beaux moments du net avec ton site et son histoire riche en rebondissements... :D

Longue vie à Game Forever !! Et j'espère pouvoir en faire de même dans 10 ans !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Il va falloir mettre l'historique à jour ! Allez Alex, au boulot ! :lol:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 17:30, modifié 1 fois.
Répondre