Gameforever TV : programmes, planning et retours !

La chaine officielle du site !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Image


Hello tout le monde!


Afin de faire le distinguo et de ne pas tout mélanger, je propose de scinder en deux les discussions autour de la "Gameforever TV" (c'est la classe à Dallas :lol: )

Le sujet initial rassemblera les échanges concernant le fonctionnement même de la chaîne et sa gestion.

Le nouveau ici présent va viser à rassembler les annonces pour le contenu : annonce de programme, appels à contributions, retours sur les vidéos, tout se passera ici.

De cette façon également, le club des contributeurs restera concentré sur les débats autour des avis écrits.

Donc j'inaugure ce nouveau fonctionnement avec mon premier appel à participation! :)

Ci-joint le message que je viens de publier sur le fil de discussion FB Messenger

Bonjour tout le monde !

Je recherche une ou plusieurs personnes pour participer en audio à deux vidéo de présentation à faire (si possible) dans le we !
-Monster Hunter World : présentation générale (1h max)
-Shadow of the colossus (Remake) présentation générale (2h max)

Merci de vous manifester si vous êtes intéressées !

Je précise qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait les jeux ou d'être un(e) gamrr hardcore pour participer !

A+



Faites pas vos timides et manifestez vous! :D :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je vais en discuter avec City, mais je pense qu'on pourrait créer un nouveau salon, qu'on pourrait nommer "YouTube et Twitch", "Game Forever TV"... ou toute autre suggestion de nom.
On y regrouperait les topics déjà créés. Cela permettrait de bien distinguer l'activité du site de l'activité sur les chaînes, et d'avoir un salon spécifique.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

C'est une bonne idée.

Je pensais aussi (peut être) éditer monnpremier message pour y garder toujours le programme de la semaine en cours, avec les inscriptions des membres aux différents events programmés. Mais ça demande beaucoup de boulot et de suivi, donc je me my mettrai que si la chaine a une activité soutenue de façon constante !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Désolé, vraiment, après coup, je trouve ma prestation "molasse" sur la vidéo Shadow of the Colossus. Je cherche un peu mes mots et ma voix était nappée façon pâtisserie avec le micro. ^^ Je ne m'étais même pas rendu compte de la coupure finale, j'ai parlé dans le vide.

Il y avait bien un décalage, dès le départ, d'au moins 20/30 secondes entre ce que je voyais et ce que j'entendais. Quand je te dis que tu réussis ta roulade, c'était juste au moment où tu réussissais ta roulade. ^^

Sinon belle vidéo, où je me suis senti piètre commentateur mais spectateur privilégié.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

C'est les débuts, faut pas être sévère... Ca ne pourra que s'améliorer avec le temps !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Merci à wizzy pr sa participation ! On a eu quelques soucis techniques live, mais je pense qu'on réussi à fzire quelque chose de pas mal !

En attendant que j'arrive au bout du (très long) download/upload pour poster la vidéo sur Youtube, vous pouvez revoir la vidéo ici :

https://m.twitch.tv/videos/322076738


EDIT : Tout beau tout chaud (et 3.4 Go de vidéo :shock: ) Voici notre première collaboration à Wizzy et moi même! Et en 1080p/60 fps svp!



N'hésitez pas à mettre des likes ou des coms si ça vous a plu : ça aide toujours au referencement ! :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 14 oct. 2018 20:20, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Appel à tous!

Je pense qu'il est temps d'utiliser le bouton "première diffusion" pour favoriser la visibilité de la chaine!

Image

Quelle vidéo vous semble la plus appropriée?
Sinon on laisse @Romain Melen décider! ^^

@Romain,peux tu l'en occuper ce soir?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je t'avoue que je comprends pas trop ce truc de "première diffusion" et j'ai beau chercher je trouve ce bouton nul part. A moins qu'il faut poster une nouvelle vidéo, mais là j'ai rien à proposer.
Donc si tu veux t'en occuper, tu peux ;)
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

j ai une vidéo je fait comment pour la poster :?:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

VEGETOX a écrit :j ai une vidéo je fait comment pour la poster :?:
Il faut demander les identifiants Youtube à Romain par MP


lien tuto

http://www.gameforever.fr/forum/viewtop ... c&start=15
Modifié en dernier par Wizzy le dim. 14 oct. 2018 20:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Ici on parle des contenus svp! Bon sang de bon sang! :evil: :evil: :lol:


Pour le fonctionnement, c'est ici :wink:

Merci de ton aide Wizzy mais stp, édite ton message en mettant simplement un lien pour pas qu'on se tape mon pavé ici à chaque fois. :wink:


Sinon, je suis encore actuellement en rodage,donc je ne vais pas formaliser encore de rendez vous précis, mais voici les prochaines vidéos commentées (dans l'ordre de souhaits de réalisation) que j'envisage de faire prochainement!

-Monster Hunter World (Ps4Pro) Pas encore de date
Image
Vidéo de présentation générale avec ma partie en cours
Eh oui : je suis à fond dedans ces derniers temps!


Alien Isolation (Ps4Pro) Pas encore de date
Image
Une seule de sûre : on y jouera le SOIR! :twisted:


-Dark Souls III (Ps4Pro) Pas encore de date
Image
Vidéo introductive (débutants/experts bienvenus!)



Bref, Si vous voulez participer, merci de vous manifester ici! :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 14 oct. 2018 21:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

GG Vegetox !

Du coup, y'a un avis R-type qui vient de tomber ! Cette vidéo a donné des envies ! :P
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

34 vus pour ma video demain je passe la barre des 100 ! :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bravo à tout le monde,

il y a eu pas mal de contenu en très peu de temps, et contenu intéressant.

Twinsen tu peux compter sur moi pour Dark Souls III
Répondre